Futures mamans de Novembre 2021

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien ! :)

Stella, revient nous dire comment ça s’est passe pour ta T1 de demain 😁

Alyssa, oh Toulon c’est la ville à côté de chez moi 😅 Tu lui enverras la photo de ton écho en sortant, j’imagine que tu aurais préféré être accompagnée, surtout qu’il est top d’avoir « privilégié » l’écho que son week end, tu devais être contente :) heureusement que tu en fais tous les mois, il assistera aux prochaines!

Pour ma part j’ai fait la prise de sang hier et test urine et toxoplasmose et glycémie ok pour le moment, ça me soulage 😅
Bisous les filles!

alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Hello les filles
Marina super pour tes prises de sang et la glycémie

Moi j'ai la pds pour le rhésus a faire cette semaine, donc vendredi ou samedi !

Stella ton écho s'est bien passé ?
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou les filles,

Oui l'écho s'est très bien passée !! Je suis à 12 SA + 4 (et non 12 SA +1 comme je le pensais), DPA prévue le 27 novembre :)
Bébé est en plein forme, LCC de 6,5 cm, clarté nucale 1mm donc nickel. Il essayait de sucer son pouce...trop chou <3
Je me sens sereine et apaisée, prête enfin à vivre pleinement ma grossesse !
*
Gros bisous les filles !
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou Stella, super !! 🥰 t’as gagné quelques jours en plus 😅
Il a pu te donner une estimation du sexe ou pas encore?
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Marinaa13 a écrit : 14 mai 2021, 17:16 Coucou Stella, super !! 🥰 t’as gagné quelques jours en plus 😅
Il a pu te donner une estimation du sexe ou pas encore?
Oui, ce serait un autre garçon ! :D
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
Mathilde1985
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 25 avr. 2021, 11:04
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Hello les filles!

J’espère que vous allez bien! Moi je me sens très bien malgré mon injection de Pfeizer aujourd’hui! Pourvu que ça continue comme ça!
J’ai eu un peu d’angoisse il y a deux jours car ma chatte a décidé de me sauter brusquement sur le ventre en pleine nuit et j’ai eu peur que ça tue mon bébé... j’étais à l’affût du moindre mouvement (que je n’ai évidement pas senti pour augmenter un peu mon angoisse). Enfin bon ça va mieux maintenant je commence à me détendre mais je serai vraiment tranquille dans 10 jours à ma prochaine visite gyneco!!!

Et vous quoi de neuf?

Bisous et bonne soirée!!!!
´Image

:+++: Enceinte de bébé 3
DPA 13 novembre
Bébé 1: août 2008 fille
Bébé 2: mars 2011 garçon
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou Mathilde, tu as eu mal quand ton chat t’a sauté dessus? Après je pense que ça ne fait rien pour le bébé, un chat reste léger et le bébé est bien protégé (comme quand on dort sur le ventre et qu’on appuie le poids du corps dessus), ne t’en fais pas :) après oui j’imagine que le rdv chez le gygy va t’aider à décompresser totalement! J’ai déjà hâte d’avoir à nouveau rdv de controle, je me remet à stresser perso (dur dur de n’avoir aucun contrôle) 😅
Mathilde1985
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 25 avr. 2021, 11:04
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Marinaa13 a écrit : 15 mai 2021, 16:31 Coucou Mathilde, tu as eu mal quand ton chat t’a sauté dessus? Après je pense que ça ne fait rien pour le bébé, un chat reste léger et le bébé est bien protégé (comme quand on dort sur le ventre et qu’on appuie le poids du corps dessus), ne t’en fais pas :) après oui j’imagine que le rdv chez le gygy va t’aider à décompresser totalement! J’ai déjà hâte d’avoir à nouveau rdv de controle, je me remet à stresser perso (dur dur de n’avoir aucun contrôle) 😅
Ça m’a pas fait vraiment mal mais c’est juste que j’ai crié parce que ça m’a surprise en pleine nuit et que ma minette n’est pas ce qu’il y a de plus légère quand elle bondit! Et que mes abdos étaient complètement relâchés en plein sommeil! Mais bon je crois surtout que comme toi j’ai le stress du non-contrôle!
Hâte d’être au 25 pour mon rdv gyneco! Et puis j’ai envie de revoir mon bébé!!!!
´Image

:+++: Enceinte de bébé 3
DPA 13 novembre
Bébé 1: août 2008 fille
Bébé 2: mars 2011 garçon
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Bonjour les filles,

J'espère que vous vous portez toutes bien et que vos bidons poussent généreusement 😉

Je ne poste pas bcp mais je passe vous lire. Je n'ai pas grand chose à raconter en dehors des échos que j'attend impatiemment 😉

Ici je ne suis pas immunisée contre la toxo 😔, j'ai fais la pds du tri test il y a 3 semaines je pense que tout va bien ( je ne suis pas très inquiète car la clarté nuccale était toute fine). Et sinon j'ai fais hier la pds pour le genotypage rhésus fœtal, les prélèvements sont envoyés sur Paris et donc ça met 1 semaines pour avoir les resultats.

Voilà ☺ sinon et bien j'attend le 28 mai avec impatience et j'essaye de rester zen.... 😅

Ah si, j'oubliais lol, avez vous une intuition concernant le sexe de bébé ??
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou Alyssanty,

Oui ça pousse doucement :D
Moi non plus je ne suis pas immunisée contre la toxo, faut juste faire un peu gaffe mais je ne me prends pas plus la tête que ça !
Moi aussi j'ai eu les résultats du tri test, 1/4445, clarté nucale 1mm, tout ok !
Pour le génotypage (je suis de rhésus négatif) je dois le refaire cette semaine car ça n'a pas fonctionné (je l'ai fait trop tôt).

Pour le sexe, je penche pour un petit garçon ! on verra bien à la T2 ;) Et toi ?
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités