DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
carter1234
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 06 mai 2021, 05:25
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie1617 a écrit : 12 mai 2021, 13:12 carter : 8dpo ce ne sera pas forcement négatif ca voudrai dire une nidation a 6 dpo ... bon apres ca voudra juste dire que c'est possiblement un faux négatif lol
Un TG est fiable a 12 dpo si et seulement si on est certaine de sa date d'ovu !
moi pour mes grossesse j'ai commencé mes TG a 8 dpo et pour certaine c'était positif pour d'autre pas encore ^^ la nidation se faisant jusque 10 dpo ...


tibet : oui matinale j'ai recue un mail de la caf pour les impots ca ma mise de bonne humeur mdr du coup impossible de re dodo !
Mince bizarre le detecteur quand meme !

Pour la température, on se reveille, on prend la temperature et seulement apres on se leve.
La prendre a heure fixe oui mais surtout avec le meme nombre dheure de sommeil c'est mieux lol

Alex au moins si pas de test pas de tentation !

Pour les tests je vous gagne c'est meme pas la peine j'ai fais mon TG a 18 dpo parce que je pensais que j'avais eu mes regles mais non mdr mais jai deja fait des tg a 6 dpo aussi alors bon .... je me tais !!!

alex mince en attendant tu as tester :( je comprend ta peine :( c'est tellement penible. Après je suis désolée de te dire que 5 mois c'est "rien"... bon je relativise peut etre parce que ca fais 16 mois que je suis dedans mais je sais bien a quel point c'est frustrant et enervant ! courage ! peut etre trop de calin (cest pas toi qui a fait de J9 a J14 ?)

Choupie comment tu vas jespere que le traitement ne te fais pas trop souffrir !!!

Envie je pense fort a toi et jespere que tu reussis a surmonté les epreuves de la vie :(
Leslie je commence les TG à 8DPO donc dès vendredi alors! je suis pas si folle que ça :-D
:tetine: K né en 11/2007
:tetine: M née en 11/2009
:tetine: R né en 02/2022

Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

carter c'est pas a moi qu'il faut dire ca ... looool je suis une folle des TG moi !!! donc bon ... et je me dit que je le sache a 8 ou 14 dpo ca me change rien ... a part me faire des faux espoirs donc autant que je test et que je sois fixée lol
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie1617 a écrit : 12 mai 2021, 13:12 carter : 8dpo ce ne sera pas forcement négatif ca voudrai dire une nidation a 6 dpo ... bon apres ca voudra juste dire que c'est possiblement un faux négatif lol
Un TG est fiable a 12 dpo si et seulement si on est certaine de sa date d'ovu !
moi pour mes grossesse j'ai commencé mes TG a 8 dpo et pour certaine c'était positif pour d'autre pas encore ^^ la nidation se faisant jusque 10 dpo ...


tibet : oui matinale j'ai recue un mail de la caf pour les impots ca ma mise de bonne humeur mdr du coup impossible de re dodo !
Mince bizarre le detecteur quand meme !

Pour la température, on se reveille, on prend la temperature et seulement apres on se leve.
La prendre a heure fixe oui mais surtout avec le meme nombre dheure de sommeil c'est mieux lol

Alex au moins si pas de test pas de tentation !

Pour les tests je vous gagne c'est meme pas la peine j'ai fais mon TG a 18 dpo parce que je pensais que j'avais eu mes regles mais non mdr mais jai deja fait des tg a 6 dpo aussi alors bon .... je me tais !!!

alex mince en attendant tu as tester :( je comprend ta peine :( c'est tellement penible. Après je suis désolée de te dire que 5 mois c'est "rien"... bon je relativise peut etre parce que ca fais 16 mois que je suis dedans mais je sais bien a quel point c'est frustrant et enervant ! courage ! peut etre trop de calin (cest pas toi qui a fait de J9 a J14 ?)

Choupie comment tu vas jespere que le traitement ne te fais pas trop souffrir !!!

Envie je pense fort a toi et jespere que tu reussis a surmonté les epreuves de la vie :(
Oui je sais bien c est rien du tout 5 cycles à côté de vous je devrais juste fermer mon clapet.. vous êtes trop courageuse ! Entre vos FC et vos soucis d age et de conception ! Je suis une petite joueuse !

Mais c est frustrant à mort !
Oui trop de TP tue le TP et mon mari avec looool

On va faire ta technique ! Et je crois mon mari sera plus en forme le pauvre .. tu dit donc entre j12 et j18 ( cycle irrégulier ! J ai des ovu entre j14 et j17 .. ) TP 1 jour sur 2/3 .. c est ca ?
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

non alex je ne suis pas d'accord ... 1 mois...6 mois...1 an...3 ans... la tristesse reste la meme ... je ne suis pas d'accord.. y'a toujours pire oui mais y'a toujours mieux aussi .. ce n'est pas une compétition et ont est pas toute identique. Tu as parfaitement le droit detre triste de pleuré et d'en vouloir en monde entier ! On est pas parfaite tu sais .
Tu sais il m'est deja arriver detre hyper jalouse ... et alors la ou je me suis remise en question c'est apres ma 4eme fc quand j'ai été jalouse d'une copine qui m'a annoncé son ++ alors que ca fait 8 ans qu'elle essais et quelle a fait 3 fc !!! je me suis dégouté !

Il faut relativisé dans le sens ou 5 mois "c'est rien" par rapport au probleme je veux dire : en gros 5 mois c'est pas assez pour te poser des questions du style "ya un truc qui cloche chez moi" car ca reste dans la moyenne de 6 a 12 mois pour une conception avec un couple sans soucis tu vois ce que je veux dire ?
mais ca ne veux en aucun cas dire que ce n'est pas triste frustrant et que tu n'as pas le droit de ressentir tout ca.


tu as des cycles tres reguliers au contraire ^^ entre 28 et 32 jours c'est parfait comme cycle !
donc ovu entre 14 et 17
je placerai mes tp comme ca : J10 J13 J15 J17 et un petit J18 pour le fun :p la tu es sur d'avoir couvert ta periode d'ovu ... apres faut surtout le faire par envie et pas pour le bébé quoi ...
calin tous les 2 a 3 jours 4 c'est pas suffisant, et 1 a 2 tous le temps cest trop
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Bonjour les filles.

J'ai récupéré les cendres de mon petit chat d'amour aujourd'hui du coup c'est dur je pleure beaucoup. Il me manque terriblement.

Je n'ai toujours pas repris de contraception depuis la fausse couche mais je compte reprendre la pilule en attendant car je ne me vois pas du tout reprendre des essais pour le moment. Pas le moral du tout.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie1617 a écrit : 12 mai 2021, 15:34 non alex je ne suis pas d'accord ... 1 mois...6 mois...1 an...3 ans... la tristesse reste la meme ... je ne suis pas d'accord.. y'a toujours pire oui mais y'a toujours mieux aussi .. ce n'est pas une compétition et ont est pas toute identique. Tu as parfaitement le droit detre triste de pleuré et d'en vouloir en monde entier ! On est pas parfaite tu sais .
Tu sais il m'est deja arriver detre hyper jalouse ... et alors la ou je me suis remise en question c'est apres ma 4eme fc quand j'ai été jalouse d'une copine qui m'a annoncé son ++ alors que ca fait 8 ans qu'elle essais et quelle a fait 3 fc !!! je me suis dégouté !

Il faut relativisé dans le sens ou 5 mois "c'est rien" par rapport au probleme je veux dire : en gros 5 mois c'est pas assez pour te poser des questions du style "ya un truc qui cloche chez moi" car ca reste dans la moyenne de 6 a 12 mois pour une conception avec un couple sans soucis tu vois ce que je veux dire ?
mais ca ne veux en aucun cas dire que ce n'est pas triste frustrant et que tu n'as pas le droit de ressentir tout ca.


tu as des cycles tres reguliers au contraire ^^ entre 28 et 32 jours c'est parfait comme cycle !
donc ovu entre 14 et 17
je placerai mes tp comme ca : J10 J13 J15 J17 et un petit J18 pour le fun :p la tu es sur d'avoir couvert ta periode d'ovu ... apres faut surtout le faire par envie et pas pour le bébé quoi ...
calin tous les 2 a 3 jours 4 c'est pas suffisant, et 1 a 2 tous le temps cest trop
Leslie

Je suis d accord avec toi que ce soit 5 8 12 ou plus la déception est toujours là , mais l être humain n est absolument pas patient donc nos réaction sont normales ......et les mois passent et plus c est difficile mais il faut laisser le temps ......
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

envie gros bidou 2 a écrit : 12 mai 2021, 17:21 Bonjour les filles.

J'ai récupéré les cendres de mon petit chat d'amour aujourd'hui du coup c'est dur je pleure beaucoup. Il me manque terriblement.

Je n'ai toujours pas repris de contraception depuis la fausse couche mais je compte reprendre la pilule en attendant car je ne me vois pas du tout reprendre des essais pour le moment. Pas le moral du tout.
Envie

je comprend vraiment ta douleur ... et si tu ne le sens pas pour le moment cela ne sert à rien de poursuivre tes essais , avec le temps celas 'atténuera et opuis une fois pr^te ben on recommence ma belle
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

oh ma petite Envie je suis tellement triste pour toi je te donne tout mon courage <3 Ton petit chat restera toujours pres de vous dans vos coeurs vos tetes et par les photos ... c'est tellement du de perdre notre animal :( on reste la pour papoter de tout et de rien si le coeur t'en dit
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Avatar du membre
carter1234
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 06 mai 2021, 05:25
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Bonjour les filles!
ce matin en ce jour férié j ai mis mon réveil pour la prise de température et me rendormir après. Mais grosse déception puisque grosse baisse de température! puis je encore y croire selon vous?
ca m a mis un gros coup au moral :ouin:
Screenshot_20210513-074220_ff Internet.jpg
:tetine: K né en 11/2007
:tetine: M née en 11/2009
:tetine: R né en 02/2022
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

carter1234 a écrit : 13 mai 2021, 05:16 Bonjour les filles!
ce matin en ce jour férié j ai mis mon réveil pour la prise de température et me rendormir après. Mais grosse déception puisque grosse baisse de température! puis je encore y croire selon vous?
ca m a mis un gros coup au moral :ouin:
Screenshot_20210513-074220_ff Internet.jpg
:coucou: Carter
Bon je ne suis pas pro de la courbe moi mais cela me paraît tôt pour dire que tt est perdu a ce stade tes cycles sont réguliers? Tubes sûre de ton ovulation ?
si oui lors cela peut correspondre peut être a ta une nidation quand il y a baissé comme cela...je pense que Leslie pourra t éclairer sur ce sujet .....
Courage rien n est perdu 😁
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités