Essai bébé - courbe de température et allaitement

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
MELI127
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 24 févr. 2020, 12:48
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Coucou les filles,

Désolé pour cette absence je me suis occupé de mon petit lou pendant 2 semaines (c'étais du sport)..

Merci pour vos messages ça fais réellement du bien.

Pour ma part test positif puis prise de sang négatif donc plus de doute c'est négatif.
J'arrête la courbe de température et les tests ovulations, j'ai toujours pas mes règles :/.

Je décide de le faire au feeling, câlins quand on en a envie et sa viendra quand sa viendra.
J'ai rendez-vous chez le gynécologue le 21 mai donc plus qu'à attendre

Bonne journée :)
BB1 :b+: en cycle 3 né le 13.11.2020 - Allaité 3 mois
BB2 en route ! :spermatobleu: :croisedoigts:

StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

MELI127 a écrit : 26 avr. 2021, 11:06 Coucou les filles,

Désolé pour cette absence je me suis occupé de mon petit lou pendant 2 semaines (c'étais du sport)..

Merci pour vos messages ça fais réellement du bien.

Pour ma part test positif puis prise de sang négatif donc plus de doute c'est négatif.
J'arrête la courbe de température et les tests ovulations, j'ai toujours pas mes règles :/.

Je décide de le faire au feeling, câlins quand on en a envie et sa viendra quand sa viendra.
J'ai rendez-vous chez le gynécologue le 21 mai donc plus qu'à attendre

Bonne journée :)
Coucou meli,
J’espère que sa va ?
C’est bizarre positif et négatif, mais on c’est bien que tu es un rendez vous chez la gyneco,
En effet, pour ma part aussi, j’arrête la température, car celle là a était un peut catastrophique, j’attend l’arrivé de mes règles, mais je stoppe la température, je ne ferais que mes TO, mais je vais d’abord m’occuper de mon kyste, je revoie la gyneco en juin .
Mais je vais mettre un peut de côtés le bébé, tant que je ne règles pas ça .
En tout cas donne nous des nouvelles quand même , à savoir pour ton rendez vous ☺️
MELI127
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 24 févr. 2020, 12:48
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

StellaMdt a écrit : 27 avr. 2021, 09:19 Coucou meli,
J’espère que sa va ?
C’est bizarre positif et négatif, mais on c’est bien que tu es un rendez vous chez la gyneco,
En effet, pour ma part aussi, j’arrête la température, car celle là a était un peut catastrophique, j’attend l’arrivé de mes règles, mais je stoppe la température, je ne ferais que mes TO, mais je vais d’abord m’occuper de mon kyste, je revoie la gyneco en juin .
Mais je vais mettre un peut de côtés le bébé, tant que je ne règles pas ça .
En tout cas donne nous des nouvelles quand même , à savoir pour ton rendez vous ☺️
Coucou Stella,
ça va et toi ?

Oui tu as raison ne te prend pas la tête, j'ai déjà eu un kyste c'est pas cool surtout si tu es en essai bébé.
En juin ça va, on verra des fois sa part comme c'est venu.
J'essaye de pas meprendre la tête non plus j'arète tout, on se laisse vivre et on profite de bébé 1 au maximum

Je vous tiendrai au courant de mon rendez-vous pas de problème :)
BB1 :b+: en cycle 3 né le 13.11.2020 - Allaité 3 mois
BB2 en route ! :spermatobleu: :croisedoigts:
MELI127
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 24 févr. 2020, 12:48
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Coucou les filles,

Ou en êtes-vous ?
BB1 :b+: en cycle 3 né le 13.11.2020 - Allaité 3 mois
BB2 en route ! :spermatobleu: :croisedoigts:
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien,

ici j'ai eu mes règles vendredi soir donc C8 qui débute. Je trouve que mes règles sont vachement "light". Bon, je vais pas m'en plaindre mais je me questionne à savoir si mon endomètre est assez épais pour accueillir une grossesse ?
Sinon, la nouvelle est tombée : de nouveau anémiée, donc je dois reprendre des compléments pour remonter mon fer !! Je vais tester un nouveau truc conseillé par ma chiro, on verra bien !

Stella : j'espère que ton kyste va se résorber tout seul, on m'en avait détecté un énorme lors d'une IRM et quand j'ai fait un contrôle 3 semaines plus tard chez ma gyneco : plus rien, nada ! Affaire à suivre pour toi !

Méli : ton rdv est prévu quand ?
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
MELI127
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 24 févr. 2020, 12:48
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Coucou,

Le manque de fer c'est pas évident pour le corps tout se dérègle :/
Au moins tu as des règles.. moi toujours pas.

Mon rendez-vous était vendredi, mon Endométriose à prit 30 mm en 3 mois et j'ai des ovaires OPK. Donc très honnêtement je perd espoir, mon gynécologue reste positif mais bon. Si dans 1 an j'ai pas réussi à tomber enceinte je devrais me faire opérée pour gratter l' Endométriose. Voila Voila :(

Stella : Quelles sont les nouvelles ?
BB1 :b+: en cycle 3 né le 13.11.2020 - Allaité 3 mois
BB2 en route ! :spermatobleu: :croisedoigts:
MELI127
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 24 févr. 2020, 12:48
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Il m'a prescrit du Duphaston pour provoquer les règles, j'en est pas encore prit..
BB1 :b+: en cycle 3 né le 13.11.2020 - Allaité 3 mois
BB2 en route ! :spermatobleu: :croisedoigts:
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Coucou Méli, je suis désolée de te lire. Je n'ai pas de repère en ce qui concerne l'endo : est-ce rapide ou lent cette évolution ?

Pour le Duphaston, j'en ai pris une fois car mes règles n'arrivaient pas. Je me souviens en avoir pris pendant 10 jours et mes règles sont arrivées la semaine suivante. Puis mes cycles ont repris normalement. J'espère que ça va débloquer la situation de ton côté aussi !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
MELI127
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 24 févr. 2020, 12:48
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Haile a écrit : 26 mai 2021, 14:55 Coucou Méli, je suis désolée de te lire. Je n'ai pas de repère en ce qui concerne l'endo : est-ce rapide ou lent cette évolution ?

Pour le Duphaston, j'en ai pris une fois car mes règles n'arrivaient pas. Je me souviens en avoir pris pendant 10 jours et mes règles sont arrivées la semaine suivante. Puis mes cycles ont repris normalement. J'espère que ça va débloquer la situation de ton côté aussi !
C'est une évolution rapide d'après lui..
Je pense que je vais prendre du Duphaston histoire de recommencer un cycle car je n'ai plus eu mes règles depuis le 17 février, d'après lui je n'ai toujours pas ovulé :(
Merci pour tes mots rassurant.

Et toi quelles sont les nouvelles ?
BB1 :b+: en cycle 3 né le 13.11.2020 - Allaité 3 mois
BB2 en route ! :spermatobleu: :croisedoigts:
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

MELI127 a écrit : 27 mai 2021, 09:40 C'est une évolution rapide d'après lui..
Je pense que je vais prendre du Duphaston histoire de recommencer un cycle car je n'ai plus eu mes règles depuis le 17 février, d'après lui je n'ai toujours pas ovulé :(
Merci pour tes mots rassurant.

Et toi quelles sont les nouvelles ?
J'espère que ça va marcher aussi vite pour toi et surtout que derrière tu pourras avoir un cycle normal avec ovulation !! Et qui sait, un petit habitant qui vient se loger très vite histoire de mettre l'endo de côte pendant plusieurs mois !

Ici je suis à J16, mon ovu n'est pas encore passée. On a câliné à J12 et J15... Et j'espère qu'on câlinera encore tout ce weekend histoire de se donner une chance. En général, mon ovu se fait entre J14 et J18...
Je vais faire un TO tout à l'heure pour voir ce que ça donne ...
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités