Les Juillettes 2021.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Je suis suivie par une gynéco de l'hôpital..parce que visiblement il n'y a que eux qui doivent faire le suivi..vu la grossesse à risques ..
Ça me fait bien rire ..parce que faire tout un foin sur la grossesse à risques et ne pas prendre en charge ensuite, ça a l'air d'une très mauvaise blague..
Le babybrezza c'est comme une Nespresso mais pour les bib..tu mets ta boîte de lait et l'eau dans les compartiments respectifs..tu choisis si tu veux un bon en 60..120 etc..tout est automatique..ça distribue ,chauffe et mélange en 25sec...
Mon endocrino m'a filé l'appareil ,mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas s'occuper du suivi pendant 15jjours puisqu'elle partait en vacances..je me retrouve bien avancée et je culpabilise dès que je suis dans le rouge ..sauf que je ne mange que des légumes et des protéines et 60g de féculents complets ..c'est la fête !

Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

PS : j'ai testé le porte bébé double a l'assoc de jumeaux .. adopté immédiatement..j'ai hâte !
Quand ils seront trop lourd je repasserais sur un mei taï :)
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Ah oui c’est comme le Bib’expresso !
Je n’avais pas investi là-dedans mais c’est vrai que c’est bien et je crois que j’aurais dû, surtout que mes filles prenaient un lait épaissi qu’on devait faire chauffer.

Oui c’est très contradictoire. Certes la grossesse à risques doit être suivie par un gynéco compétent et ceux de l’hôpital le sont normalement... Mais il y a quand même de sacrées lacunes là !!

Tatiana alors cette écho ???
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Oui c'est ça mais en mille fois mieux et ça prend tous types de lait :)
J'anticipe sur la fatigue..autant que faire se peut!
On verra bien mardi avec la gynéco ..
Blandine
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 avr. 2021, 22:43
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Licorne j’espère que ça va s’arranger pour ta fille c’est affreux de les voir comme ça et d’être impuissante courage à toi !
Si non je suis comme vous je n’ai pas vraiment compris pour quel raison elle me disait de venir à l’hôpital si ça recommençait. Après c’est une sage femme très spéciale elle prend beaucoup de chose à la légère donc je sais pas du tout ...

Maman flippée, c’est hallucinant que personne ne te prenne vraiment en charge parfois je comprend vraiment pas le monde médicale franchement !
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles.

Du coup mon échographie c’est lundi à 11h30.
Je demanderais sûrement un contrôle col par échographie.

Comme certaines d’entre vous bébé appui très fort sur le col. Elle est vraiment bien basse. Alors entre les coups dans le col et dans la vessie c’est sympa. Sensation de pesanteur tout le temps. Et la nuit des douleurs de règles, mais c’est bizarre car c’est que allongée au lit.
Je perds souvent des petits bouts de bouchon muqueux depuis quelques semaines, mais ma sage-femme n’est pas inquiète c’est normal pour elle.
Bref comme vous toutes y’en a marre, mais en même temps c’est encore trop tôt... :lol:


Licorne ma pauvre tu enchaînes les galères :???:
J’espère que ta fille recommence à s’hydrater voir manger sans vomir... :croisedoigts:


Blandine ta sage-femme à juste dit col fermé ? Elle t’a pas dit s’il était raccourci ou ramolli ?
En tout cas effectivement c’est un peu bizarre ses consignes. :reflechis:


Maman flippée c’est vrai que c’est bête cette prise en charge du diabète surtout avec ta grossesse gémellaire 😒


Jeune maman on est au même point toutes les deux 🥺.
Verdict lundi.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles,

Franchement j’ai pleins de copines qui pétaient la forme jusqu’au terme, qui n’avaient quasi pas de désagréments, le col archi fermé... Et nous on est toutes mal en point ^^ :ouin:

Ma fille va mieux, ce soir elle a mangé riz épinard et un petit suisse :applose:

Oui on a bien enchainé, j’espère un peu de répit et pouvoir me reposer mardi et mercredi (mes filles ne vont pas chez la nounou le lundi) car elles sont ensuite à la maison pour 11 jours (vacances de la nounou. Et de mon mari aussi, on sera donc tous les 4).
Samedi prochain c’est les 2 ans de mes filles. Mon frère, ma belle-soeur et ma nièce vont venir à la maison pour le weekend.

Moi je dors dans le canapé depuis 3 nuits, c’est là que je suis le mieux : mon dos est bien calé contre le dossier, ca me permet d’être sur le côté, ce que je n’arrive pas à faire dans le lit même avec le coussin d’allaitement.

Encore 2 mois et demi à attendre pour moi... Enfin je suis persuadée qu’il arrivera avant mais j’espère qu’il attendra quand même juillet (mon terme est le 22).

Aujourd’hui on a vendu notre grosse poussette double avec les cosy. Je suis contente de m’en être débarassée et niveau timing c’est nickel car j’achète la nouvelle mercredi !
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou ,

Licorne c'est clair que dans Le groupe aucune n'est en forme, c'est bien la première fois que ça m arrive sur mes 6 grossesses, je suppose que mon corps fatigue!

C'est bien les moments en famille mais c'est pas de tout repos surtout en ce moment où la fatigue s'accumule.

Mamanflippe c'est vrai que je ne comprend pas qu'on te laisse comme ça, pour ma part j avais dû me rendre aux urgences des que j'ai su pour le diabète et j'ai eu un rdv dans la foulée pour une journée d hospitalisation par rapport à ça.
Heureusement que tu fais attention de toi même mais si le régime ne suffit pas tu vas devoir prendre de l insuline.

Tatiana dans 2 jours on y est 😁, et heureusement car encore une grosse trace de sang en m essayant donc même si bébé bouge bien je serai rassuré de le voir.

Blandine mais c'est quoi cette sage femme, elle n'a pas l'air top, a partir de quand tu es suivi à l'hôpital ?

Bientôt la réouverture des magasins je vais pouvoir acheter ce qu'il me manque niveau vêtement pour bébé car pour une fois je ne vais pas m'y prendre au dernier moment pour la faire, je ne pense pas aller au terme non plus.
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Moi aussi j’ai hâte que les magasins ouvrent !
Pour le moment j’ai tout acheté sur vinted : les pyjamas et toutes les petites tenues.
Les bodies sont ceux que j’avais pour mes filles et qu’elles n’ont jamais portés.
J’ai acheté neufs la gigoteuse, des bavoirs et le tour de couffin auprès d’une créatrice.
Et je vais commander sur internet le sac à langer, le matelas à langer et la pochette à couches/coton ainsi que quelques langes.

Je compte moi aussi aller rapidement acheter ce qu’il manque, notamment les chaussettes que je ne veux pas commander sur internet. Elles sont souvent trop lâches et ne tiennent pas les pieds des BB, je préfère voir et toucher pour m’assurer que ça conviendra.
Je dois aussi renouveller la garde-robe de mes filles.
Je fatigue vite à faire des courses et ca ne va pas s’améliorer donc je ne vais pas tarder et irai dés la réouverture (en semaine, en pleine journée, afin d’éviter le monde).
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Echo T3 faite ce matin. Bébé avait la tête en bas, il se porte a merveille. Son poids est estimé à 1kg955 à 32Sa et 2j donc dans la moyenne.
La longueur du col est bien mais lui n'a pas vu que mon col été ouvert à 1 en externe. Il m'a dit on va faire confiance à la sf...

Tatiana ton écho s'est bien passé?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations