DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les filles

Comment ça va ?

Ici j 16 je pense avoir ovuler hier ai vu des douleurs ...non pas de câlin le dernier étant jeudi soir on va essayer de remettre cela ce soir a voir !!!!!

Choupie
Oui ton To est bien négatif ....bizarre ce cycle ....... pour la prise de sang oui c est vrai nous sommes le oui du coup pas le choix d attende lundi ...

Alex

Je te félicite pas de craquage 🤣🤣🤣après tu es proche 😁😁💋💋courage !!!!!

Leslie

Oui on va déjà attendre la fin de ce mois pour voir si elle debarque lol ....j espère pas ,😁😁😁

Envie

Je pense tjs à toi et je t envois pleins de bisous

Bonne journée les filles 😘
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI

Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles.

Merci de penser à moi et à mon fils.
Pour ma part je remange un peu, vraiment léger mais pas le choix pour ne pas tomber. Je suis passée de 53 kilos à 49 kilos là. Mon chat me manque toujours énormément, ça va être dur de faire le deuil. Je viens de créer un livre photo avec toutes les photos qu'on avait de lui.

Pour mon fils ça va il n'a pas vraiment mal depuis l'opération mais ça le gêne car ça lui fait une hypersensibilité au niveau du gland. J'espère que ça va aller mieux car il a du mal à marcher et il doit reprendre l'école lundi.

Sinon mes saignements sont revenus depuis le lendemain où mon chat est mort. Est ce du au choc émotionnel ou encore des restes de la fausse couche ? Je me pose la question. Par moment ça me fait des crampes.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

coucou les filles

choupie ton test n'était pas si foncé que ca ... a voir si une deuxieme ovu ne va pas arrivé avec les traitements !! rien est perdu !
pareil pour ma pds de mes exam a fait le 3eme jours des regles .... sois ce matin... tout est fermé oups !!!

envie courage pour toi et pour ton loulou au pire des cas si tu peux le garder pour lundi et mardi fais le ! beaucoup vont fait le gros pont donc bon ...
Pour les saignements ca peut etre ton retour de couche ! on a fait notre fc a quelques jours pret et je saigne aussi la !
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles
Comment vous allez ?
Moi bof moral dans les chaussettes je suis réveiller depuis 5h se matin et ben chui à dpo2 apperement ,test d'ovu négatif encor se matin et la c'est sûr car il y a à peine une deuxième barre.
Et z'homme j'en c'est rien de se qui fait je ne le comprend plus trop enfin bref.
J'ai hâte as demain pour voir un peut se qui se passe
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou,

Qu es ce qui te arrive choupie ? Il ne veux pas câliné ?

Ici pas vraiment de symptômes.. quelques crampes de temps à autre, une petite douleurs au seins mais que j ai aussi juste avant les :regles: .. un petit peu mal au crabe et pareil déjà eu aussi avant les :regles: donc patience !
J ai pas de TG mais j ai des TO .. j ai lu tout et son contraire des TO possitif mais pas de grossesse et inversement de TO négatif mais grossesse.. alors je vais attendre et on verra jeudi.
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Rohhh je croise les doigts très fort alors c'est vrai que maintenant les symptômes sont aussi bien pour les règles que pour une grossesse .
Ben sa fait 3 jours que je dit à z'homme écoute se mois ci va falloir faire naturellement sa nous permettra de nous retrouver aussi car d'avoir tout contrôler et aussi galère ben non Mr c'est bloker sur sa console que je haie et vient de coucher à des 3-4h du matin mais passe les 3/4 de la nuit a gueuler après les autres joueurs donc pas beaucoup de sommeil mon ovu qui es plus que passer .
Je suis en train de me dire qu'il vaux peut être mieux tout arrêter sachant que Mr n'es pas trop dedans .
Moi je me rend malade avec se traitement et la franchement sa as était la goute d'eau pour moi .
Je pense que si demain Gygy vient as me dire l'ovu et passer c'était bien un fofo je vais certainement lui dire que je veux arrêter pendant au moins 1mois.
Il ne se rend pas compte as qu'elle point sa peut être dur pour nous les filles se traitement, moralement et physiquement honnêtement c'est une torture et j'ai pas l'impression que lui soit dedans,donc prendre du repos et peut être que si je dit j'arrête il verra peut être que la il as était trop loin, j'en c'est rien en faite je fait que de pleurer depuis cette nuit bref j'ai un sacré bazar dans ma tête
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles comment vas?
Aujourd'hui je vais enfin savoir où j'en suis véritablement dans mon cycle enfin !!!
Je vous tiendrais au courant de si j'ai ovulé ou pas ou peut être qu'il y aura une deuxième ovu avec le traitement.
Bonne journée les filles as plus tard 😘
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les filles

Comment va ? Bon j' ai pas était présente du WE mais je vois ai bien évidemment lu ....on a profité du WE en famille .

Choupie
J espère que le rdv de Gygy vont te remonter le moral et j espère que ton ovu n' est pas encore passée où bien que tu l es une 2 fois 😁..
Nos hommes sont parfois pas délicat mais je pense que c est leur façon de s échapper ....mais je comprends que tu sois triste avec tt ce que tu traverses surtt avec tes traitements....
Mais ça va aller il y a APS de raison ma belle ...
Donne nous vite des nouvelles ....

Alex
Alors alors tjs pas craqué ?? Jeudi non le verdict ?? Et comme le disait choupie ben ses symptômes peuvent être soit annonciateur de Bb soit des redsss ce qui est très pénible ....

Envie
Heureuse de te lire et de voir que ton moral va un peu mieux ....ainsi que la santé de ton loulou ....et comme le dit Leslie sûrement ton retour de couche .....

Leslie
J espère que tt va bien également pour toi et que les essais vont repartit ce mois ci 😁...tu as déjà repris rdv avec ta gygy de région ?

Ici ben ma courbe est très jolie je trouve et mon OVu a bien était détecte a j15 ...je suis donc à dpo 3 ...la dure attente commence ...j ai essaye de bien placer les câlins ...donc on verra bien 😁.

Place au boulot bon ça va je suis en WE mardi soir et je suis enterrement vie de jeune filles de la meilleure amie vendredi et samedi soir ...ça va être fiesta a fond ...a mon avis la tempiote risque d être chamboulée 🤪🤪🤪

Voilà bisous
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou,
Pas de craquage, he sais que je vais être déçu alors je préfère pas testé.
Dpo 11 ou 12.
Quelque pique au niveau du pubis (oups) et quelques crampes toujours par ci par là.
Effectivement jour j mercredi ou jeudi. Du coup pas de test avant vendredi si pas de :regles: parce que jour ferier ici jeudi.

Ici en week-end aussi à partir de mardi soir.

Tibet c est vrai que ta courbe est belle !
Coupie ça va aller ils ne se rendent pas compte de ce que ça représente pour nous ! On est là si tu as besoin 😘
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

alex2910 a écrit : 10 mai 2021, 08:01 Coucou,
Pas de craquage, he sais que je vais être déçu alors je préfère pas testé.
Dpo 11 ou 12.
Quelque pique au niveau du pubis (oups) et quelques crampes toujours par ci par là.
Effectivement jour j mercredi ou jeudi. Du coup pas de test avant vendredi si pas de :regles: parce que jour ferier ici jeudi.

Ici en week-end aussi à partir de mardi soir.

Tibet c est vrai que ta courbe est belle !
Coupie ça va aller ils ne se rendent pas compte de ce que ça représente pour nous ! On est là si tu as besoin 😘
Je te félicite .... Bon ben plus cas attendre ..je suis dans la même optique que tout chaque moi ça me stresse même de me dire pffff ça va être encore un échec ... De tt façon à nos stade tt est déjà jouer donc on a plus qu'à 🤞🤞🤞les doigts..
Perso la si cela ne marche pas je sais plus comment faire car peux pas faire mieux o niveau câlin 🤪
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités