Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

Félicitations Mikado... après les écos tôt c'est bien... mais effectivement, beaucoup peuvent avoir des jumeaux sans évolutions.. pour mon second il y avait 2 poches à 6SA... mais 2 semaines après seule une avait évolué... moi j'étais déçue mais papa soulagé car la voiture venait d'être changé!!
les hommes et leur côté matériel :wink:
Aller bon courage!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3

Mikado1908
Top fraise
Top fraise
Messages : 875
Enregistré le : 17 mai 2018, 18:05
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

JOJolulu : je vais être fixée !!! Je suis en salle d’attente pour mon écho de datation ... je suis à 6sa+1 ... j’espere Pas des jumeaux !! Un seul sera bien !!
On lance notre boîte avec chéri ...
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

alors mikado, cette éco?
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Petite métisse
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 18 nov. 2020, 00:58
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

Bonjour jetai enceinte(désiré) de 12sa javai mon rendez-vous le 14 octobre 2020 ou on m'annonce qu'il n'a plus d'activité cardiaque sachant que a 6sa il avait suite a cela je devais faire les démarches pour un ivg chirurgicale qui etai prévu le 19 octobre 2020 mais mon corps a décidé que c'est lui qui choisi donc le 18 octobre 2020 un jour avant dénombre contraction ou jai du alle a l'hôpital car mon corps a rejette le foetus et j'ai du faire d'urgence un ivg chirurgicale bref deux jours de saignements seulement. Mon compagnon et moi avons le 24 octobre 2020 eu de rapport sexuelle non protégé,(avant j'avais eu ma consultation qui ma montré que tou allai aucune trace tou est parti) demain 18 novembre 2020 cela fera 1mois que cela c'est passé, toujours des relations sexuelle mais pas de règle j'ai fait un test de grossesse qui était négatif ce matin mais depuis quelque jours j'ai des étourdissements voir vertige et j'ai eu un ptit saignement ya un jour et la normal j'aimerai savoir si je peu être enceinte sans le savoir vraiment ou bien jne c quoi
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

Coucou les filles,

y-a-t-il encore des essayeuses sans courbe et sans TO dans le coin pour patienter ensemble ?

Ici, je pense avoir passé mon ovulation, mais quand exactement : mystère, je dirai un ou 2 jours maxi.
J'ai prévu de faire un test le 20 mai prochain.
En attendant, ben faut attendre justement ...
qui patiente avec moi ?
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
yoko3759
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 11 août 2016, 09:34
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

Salut !

J’aimerais bien me joindre à vous :)
Je me présente, J’ai 31 ans et nous sommes en essai bébé 2 depuis 3 mois.
Bb1 est arrivé au C5 sans prise de tête il y a 3 ans et demi :)
Pour BB2 c’est plus compliqué, 2 FC très précoces en C1 et c2… ma sf m’a rassurée et m’a dit que pour l’instant il n’y avait pas d’inquiétude à avoir dans la mesure où ce sont des fausses couches extrêmement précoces, mais je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter….
Je suis aujourd’hui à dpo10, quelques symptômes jusqu’hier mais qui se sont résorbés. Un test extrêmement faiblement positif en dpo8, j’ai moi même encore des doutes je ne sais pas comment l’interpréter, et ce matin dpo10 2 tests très clairement négatifs…
Donc j’imagine que je dois m’attendre à voir arriver mes rrr mardi comme prévu.
Si je peux me joindre à vous ce serait top car c’est difficile de trouver à qui parler quand on est en essai bébé… même mon chéri a du mal à comprendre que cela me préoccupe à ce point…
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités