Novembrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Stepha12
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 05 mars 2021, 11:56
Contact :

Re: Novembrette 2021

Coucou les filles!

De mon côté ma glycémie était a 0.95 et proteinurie un peu élevée aussi... mais je n'étais pas complètement a jeun! C etait ma période de déménagement donc j'avais du boire un café avec 1 sucre et 1 verre de multifruit :non:

J'ai un vue la médecine interne lundi et elle me conseille de ne débuter les anti coagulants qu'à partir du 3eme trimestre (alors que le medecin il y a 15ans qui avait diagnostiqué conseillait au 2ème trimestre)... pour éviter 3 mois de piqure "potentiellement gratuites". Je ne sais pas trop où me renseigner pour savoir s'il vaut mieux attaquer au 2eme ou 3eme... J en parlerai bien avec ma mère qui a le même problème (découvert bien après ses 2 grossesses) et est suivie mais pour l'instant ils ne sont pas au courant... j'aurais bien attendu la T1!
Et je lui ai posé la question concernant le vaccin et elle m'a confirmé que enceinte et plus de 35ans (je ne savais pas pour ce détail) j'étais "prioritaire" mais du coup je suis perdue... vous allez faire vous ou pas? Comment être sure que c'est sans risque pour le bébé?
Par contre je voulais poser la question des bas de cotention mais j'ai oublié au dernier moment et elle ne m'en a pas parlé... ça vous le fait de penser a quelquechose et de l'oublier 2min plus tard? Je sais pas si c'est lié a la grossesse mais ça fait peur!

Prochain rdv le 17mai avec SF de l'hôpital pour le 1er rdv officiel et 28mai pour la T1. Mes parents montent me voir vers le 20mai, je vais essayer d'insister le 17 pour avoir une echo ou un truc qui écoute le coeur pour pouvoir leur dire si tout va bien! Vous avez une liste de questions a poser? C'est ma 1ere grossesse et tout est inconnu mais je ne sais même pas sur quoi interroger...

Sinon symptomes sans plus, toujours fatiguée, barbouillée plus que nauséeuse... appétit +++ et tiraillement bas ventre mais rien d'exceptionnel (phase de psychotage lol)...

Et j'ai arrêté de fumer depuis 3j :applose:

Caro et lilly je pense a vous :bisou:

Géraldine_G
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 14 avr. 2021, 09:11
Contact :

Re: Novembrette 2021

Plus l'heure de l'écho T1 approche aujourd'hui 15h30, plus que je me décompose, impossible de bosser...
Moi qui suis ultra prudente et discrète d'habitude , j'ai ressenti le besoin d'en parler et j'ai dû aussi le faire par nécessité, maintenant je flippe et plutôt que de savourer les jolies annonces qu'il me reste à faire, je ne n'imagine que la pire, dire à ceux qui sont au courant que tout s'est arrêté ou qu'une suspicion de trisomie est à creuser... Bref, une heure encore à occuper tant bien que mal...
Et pour Stefa, penser à qqch et l'oublier aussi vite, c'est mon quotidien en ce moment, plus pour les petites choses que pour les trucs importants mais c'est quand-même pénible :wink:
Avatar du membre
Chaton729
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 avr. 2021, 14:23
Contact :

Re: Novembrette 2021

Salut les filles 🤗
Je vous lis tous les jours..

Alors moi aussi je tresse à l’approche d’un RDV.

J’ai RDV avec mon gyné demain et ça fait déjà plusieurs nuits que je fais des cauchemars! J’imagine le pire...
La dernière Écho date de mercredi 28 avril... et on n’avait vue que le sac gestationnel et la vésicule vitelline! Du coup, je me pose 1000 questions...
En plus de ça, je n’ai pas de nausées. A 6SA+6 je suppose que c’est un peu tôt 🙈🙈...
En essai bébé1 depuis un an et demi
- Diagnostic ovaire multifolliculaire décembre 2019
- C1-C4: de décembre 2019 à décembre 2020, pas de traitement, cycles très très longs
- C5: 1er moi Clomid 50mg 28j
- C6: Clomid 50mg 37j
- C7: Clomid 100mg+Utrogestan :+++:
Stepha12
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 05 mars 2021, 11:56
Contact :

Re: Novembrette 2021

Alors Geraldine?
Et chaton pour moi le côté "barbouillée" mais le truc relou qui va crescendo du matin au soir ça a commencé a 7SA. 8SA ça a été le pire et là ça recommence a être supportable!
Mais y en a qui auront rien et d'autres qui vomiront ou nausées dès le +
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Novembrette 2021

Alors pour ma part aucune nausée, juste un peu barbouillée le matin jusqu'à environ 9 SA, mais même pour mon fils je n'ai jamais eu de nausées !
Géraldine on attend de tes nouvelles ! :)
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
Géraldine_G
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 14 avr. 2021, 09:11
Contact :

Re: Novembrette 2021

Coucou,
Tout va bien, bébé toujours bien là, avec son cœur qui bat, ses bras et ses jambes qu'il étire et replie et toujours des pirouettes.
On a eu plein d'explications de la gyneco super gentille et quelques photos de l'écho qu'on a déjà regardé et re regardé. Je suis super émue, c'est tellement surréaliste. Je ne pensais pas qu'on verrait tant de détails malgré tout ce que j'ai pu lire : ses doigts, ses omoplates, ses baillements... Je suis sur un nuage
:)
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Novembrette 2021

Géraldine c'est super ! oui la T1 est toujours très émouvante, car tu rencontres vraiment bébé !
Hâte de faire la mienne moi aussi...plus que 5 jours !
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
eugpct
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 29 mars 2021, 10:24
Contact :

Re: Novembrette 2021

Hello les filles,

J'ai des très légères pertes marrons à chaque fois que je vais aux toilettes depuis ce matin... J'espère que ça va s'arrêter, en tout cas pas de sang rouge ni de douleurs pour l'instant, alors je croise les doigts...
Arrêt pilule Desogestrel le 01/01/2021
Pas de règles jusqu'au 11/03/21
C1 :+++: le 06/04/21 !
Image
Stepha12
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 05 mars 2021, 11:56
Contact :

Re: Novembrette 2021

Tu as appelée SF ou gyneco eugcpt? Eux pourront te dire s'il y a lieu que tu te déplaces ou non...
J'ai envie de dire tant que ce n'est pas rose ou rouge ce n'est sûrement rien mais je ne suis pas médecin et tu auras autant de témoignages avec femmes qui perdent du sang sans que rien ne se passe mal et d'autres qui n'ont pas de perte et pour qui ça se passe mal...

Moi qui déteste ne pas "savoir" en temps normal de base, je n'apprécie pas du tout cette période où on ne maîtrise rien. On a aucun moyen de savoir si ça va ou pas... etc

Tiens nous au courant on pense a toi!

Et pensée particulière à lilly!
Avatar du membre
kalapa
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 22 févr. 2021, 18:04
Contact :

Re: Novembrette 2021

eugpct a écrit : 07 mai 2021, 14:00 Hello les filles,

J'ai des très légères pertes marrons à chaque fois que je vais aux toilettes depuis ce matin... J'espère que ça va s'arrêter, en tout cas pas de sang rouge ni de douleurs pour l'instant, alors je croise les doigts...
Je suis une stressée donc j'aurais tendance à dégainer mon portable et appeler ma SF. Je préfère la déranger pour rien que de rester dans l'incertitude.
Mais la plupart du temps ce sont des pertes anodines courantes au cours des grossesses :)
Retrait du DIU au cuivre 18/01/2021.
C2 :+++: le 27/03.
Début de Grossesse confirmé le 30/03/21 par la prise de sang :rr+:
Echo de datation ok le 27/04/21
Echo T1 le 21/05/21, tout roule :)
Echo T2 le 23/07/21

Dpa 09/12/21
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités