Aidez moi à interpréter ma courbe svp !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Aidez moi à interpréter ma courbe svp !

Et bien dpo 03 ou 07... Plusieurs TO positif en 05 jours. J'ai une température problématique dimanche dernier car nuit courte et un verre de vin dans la soirée..
Cycle 11 pour moi ça commence à être long..
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:

Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Aidez moi à interpréter ma courbe svp !

Courbe avec t° à 36.8 me dimanche matin
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Petitbouda
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 23 avr. 2021, 07:06
Contact :

Re: Aidez moi à interpréter ma courbe svp !

Lilowette2021 a écrit : 01 mai 2021, 22:42 Et bien dpo 03 ou 07... Plusieurs TO positif en 05 jours. J'ai une température problématique dimanche dernier car nuit courte et un verre de vin dans la soirée..
Cycle 11 pour moi ça commence à être long..
Effectivement ta courbe est problématique ou bien tu as fait comme moi pour ma dernière grossesse. J'ai ovulé 1 première fois puis 3 jours plus tard encore ! C'est le cas pour les faux jumeaux. J'attendais des jumeaux puis 1 n'a pas évolué et le second son petit cœur s'est arrêté le 31 décembre 2020 ....
Donc je voudrais pas te faire peur mais c possible. Sinon je dirais dpo07.
Oui je sais à quel point c'est long... courage !
Enfant 1 romain 17ans
5 FC ( dont 1 geu)
Bébé 2 lana 2018
Grossesse 2020 le cœur s'est arrêté en décembre
Problème de déficit en protéines Z
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Aidez moi à interpréter ma courbe svp !

Holala petitbouda 😲😢 je suis vraiment désolée pour toi !!
Ohh j'espère que tu as raison, plus qu'à attendre maintenant 🍀🤞 et toi où en es tu aujourd'hui ?
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Petitbouda
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 23 avr. 2021, 07:06
Contact :

Re: Aidez moi à interpréter ma courbe svp !

Lilowette2021 a écrit : 02 mai 2021, 14:55 Holala petitbouda 😲😢 je suis vraiment désolée pour toi !!
Ohh j'espère que tu as raison, plus qu'à attendre maintenant 🍀🤞 et toi où en es tu aujourd'hui ?
Si tu dis ça c'est que des jumeaux ne te dérangerait pas alors je te le souhaite !
Tu me diras 😉😉
Moi je n'y comprends plus rien . Pas de saignement aujourd'hui et ma température n'a pas baissé mais pour avoir été enceinte 8 fois j'ai l'impression de ne pas être enceinte. Le verdict demain car je ferai ma pds.... par contre la gygy m'a dit de faire la pds si pas de règles pensant que ce serait positif et sinon de prendre rdv à j2 pour le bilan hormonal et l'écho mais elle ne m'a pas dit que faire si pds négative et si toujours pas de règles.... alors on verra demain en espérant que pour une fois mon corps ne me montre rien malgré 1 :+++:
Je suis désolée de ne répondre que maintenant mais je ne sais pas comment mettre les notifications sans avoir besoin de venir voir sur le forum
Enfant 1 romain 17ans
5 FC ( dont 1 geu)
Bébé 2 lana 2018
Grossesse 2020 le cœur s'est arrêté en décembre
Problème de déficit en protéines Z
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Aidez moi à interpréter ma courbe svp !

Petitbouda a écrit : 02 mai 2021, 23:36 Si tu dis ça c'est que des jumeaux ne te dérangerait pas alors je te le souhaite !
Tu me diras 😉😉
Moi je n'y comprends plus rien . Pas de saignement aujourd'hui et ma température n'a pas baissé mais pour avoir été enceinte 8 fois j'ai l'impression de ne pas être enceinte. Le verdict demain car je ferai ma pds.... par contre la gygy m'a dit de faire la pds si pas de règles pensant que ce serait positif et sinon de prendre rdv à j2 pour le bilan hormonal et l'écho mais elle ne m'a pas dit que faire si pds négative et si toujours pas de règles.... alors on verra demain en espérant que pour une fois mon corps ne me montre rien malgré 1 :+++:
Je suis désolée de ne répondre que maintenant mais je ne sais pas comment mettre les notifications sans avoir besoin de venir voir sur le forum
Coucou :)
je viens aux nouvelles ? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Aidez moi à interpréter ma courbe svp !

Coucou les filles 😊
Moi aussi je viens aux nouvelles avec du retard 🍀🤞
OH oui des jumeaux ça me plaît bien 😂😄
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Petitbouda
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 23 avr. 2021, 07:06
Contact :

Re: Aidez moi à interpréter ma courbe svp !

Korilia a écrit : 03 mai 2021, 14:50 Coucou :)
je viens aux nouvelles ? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Coucou et bien les nouvelles sont moyennes. Mes règles ont débarquées plus ou moins car depuis samedi juste un léger saignement tous les matins et rien dans la journée. Pds lundi résultat bel et bien négatif 0.7 ! Aujourd'hui écho et bilan hormonal ( LH FSH PROLACTINE....) et rdv gygy. Il y avait des follicules (ouf)!
mais à l'écho on voit un caillot ou un residu embryonnaire (après 2 curetages lors de ma dernière fausse couche du 31 décembre ) c'est probablement ce qui fait que même si fécondation, la nidation ne peut se faire avec un coprs étranger dans l'utérus ! Donc à partir de lundi écho tous les jours et pds pour voir l'évolution de ce "morceau" et des hormones . Elle n'a pas su dire ce que c'est exactement. Elle a besoin de comparer au fil des jours. Donc si c'est bien ça ( ce que j'espère) ça expliquerait pourquoi je ne tombe pas enceinte malgré TOUS les rapports !
En tout ca merci beaucoup pour avoir pris mes nouvelles. Et toi ?
Enfant 1 romain 17ans
5 FC ( dont 1 geu)
Bébé 2 lana 2018
Grossesse 2020 le cœur s'est arrêté en décembre
Problème de déficit en protéines Z
Petitbouda
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 23 avr. 2021, 07:06
Contact :

Re: Aidez moi à interpréter ma courbe svp !

Lilowette2021 a écrit : 03 mai 2021, 22:37 Coucou les filles 😊
Moi aussi je viens aux nouvelles avec du retard 🍀🤞
OH oui des jumeaux ça me plaît bien 😂😄
J'ai fait un copier coller car je ne sais pas comment identifier plusieurs personnes

Coucou et bien les nouvelles sont moyennes. Mes règles ont débarquées plus ou moins car depuis samedi juste un léger saignement tous les matins et rien dans la journée. Pds lundi résultat bel et bien négatif 0.7 ! Aujourd'hui écho et bilan hormonal ( LH FSH PROLACTINE....) et rdv gygy. Il y avait des follicules (ouf)!
mais à l'écho on voit un caillot ou un residu embryonnaire (après 2 curetages lors de ma dernière fausse couche du 31 décembre ) c'est probablement ce qui fait que même si fécondation, la nidation ne peut se faire avec un coprs étranger dans l'utérus ! Donc à partir de lundi écho tous les jours et pds pour voir l'évolution de ce "morceau" et des hormones . Elle n'a pas su dire ce que c'est exactement. Elle a besoin de comparer au fil des jours. Donc si c'est bien ça ( ce que j'espère) ça expliquerait pourquoi je ne tombe pas enceinte malgré TOUS les rapports !
En tout ca merci beaucoup pour avoir pris mes nouvelles. Et toi ?
Enfant 1 romain 17ans
5 FC ( dont 1 geu)
Bébé 2 lana 2018
Grossesse 2020 le cœur s'est arrêté en décembre
Problème de déficit en protéines Z
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités