Cherche copines d'essai BB! :D

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Chouquette0102
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 11 mars 2021, 13:38
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Korilia a écrit : 04 mai 2021, 15:41 Coucou Ame ! Il faut absolument que tu le fasses ce soir :)
Dès qu’il redevient négatif il y a l’ovulation donc caliiin !
Tu es sur de ca korilia? Parce que ce n'est pas ce que montre ma photo que j'ai joint précédemment...
Mais moi j'en sais rien enfaite..

Et gooooo câlinous party pour toi
BB1 -> c2 :+++: -> naissance avril 2017
:tetine: Née à terme -> 3kg490

Essai BB2 -> début mars 2021
C3 en cours :croisedoigts:

Avatar du membre
Bouclettes
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 28 avr. 2021, 08:03
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Le pic intervient juste avant l'ovulation. Donc le lendemain du pic c'est pile le bon moment :)
Avatar du membre
Edwii
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 02 mai 2021, 14:58
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Bouclettes a écrit : 04 mai 2021, 15:58 Le pic intervient juste avant l'ovulation. Donc le lendemain du pic c'est pile le bon moment :)
Coucou bouclettes !

J’étais en train de suivre les petites discussions juste au-dessus qui parle de pic d’ovulation et de libération d’ovules dans les 24 heures moi aussi je n’y comprends rien mais grâce à toi j’y vois un peu plus clair :+++:
BB1 en C1 —— 07/2014
BB2 surprise —01/2021 IMG 16 SA
:spermatobleu:
BB3 en C1—— DDR 20/04/2021
Avatar du membre
Bouclettes
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 28 avr. 2021, 08:03
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Ravie que ça t'aide !
Pour moi par exemple je n'ai pas encore ovulé. Tant que la LH reste élevée ça signifie que le follicule a encore besoin d'être "motivé". Lorsque l'ovule sera lâché, le taux chutera d'un coup. Donc quand c'est négatif d'un coup, c'est que tu viens tout juste d'ovuler.
Comme tu vois, le pic de LH peut durer plusieurs jours. Je pense pour ma part ovuler demain.
(Pour la petite blague, hier il a mis 10 min a reconnaître la bande de test et la bande de contrôle parce qu'il croyait que la bande la plus foncée était celle du contrôle ! :tropdrole: )

Image
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Chouquette0102 a écrit : 04 mai 2021, 15:57 Tu es sur de ca korilia? Parce que ce n'est pas ce que montre ma photo que j'ai joint précédemment...
Mais moi j'en sais rien enfaite..

Et gooooo câlinous party pour toi
Sûre à 90%,
Une image de mon cours de l’année dernière, comme elle vient juste de passer negative, elle vient d’ovuler donc :D elle a encore 12h pour passer à l’action :D
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Bouclettes a écrit : 04 mai 2021, 16:25 Ravie que ça t'aide !
Pour moi par exemple je n'ai pas encore ovulé. Tant que la LH reste élevée ça signifie que le follicule a encore besoin d'être "motivé". Lorsque l'ovule sera lâché, le taux chutera d'un coup. Donc quand c'est négatif d'un coup, c'est que tu viens tout juste d'ovuler.
Comme tu vois, le pic de LH peut durer plusieurs jours. Je pense pour ma part ovuler demain.
(Pour la petite blague, hier il a mis 10 min a reconnaître la bande de test et la bande de contrôle parce qu'il croyait que la bande la plus foncée était celle du contrôle ! :tropdrole: )

Image
Rholala franchement il faut vraiment que tu fasses un calin ... ça y est à cause de mes hormones ton homme m’énerve !

D’ailleurs mon homme avait rempli le lave vaisselle et il ne l’avait pas mis à tournée... j’ai vrillé ce midi et après j’ai explosé de rire vu que je le connais trop bien et il fait toujours ça
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Bouclettes
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 28 avr. 2021, 08:03
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Ah désolée ! Le pauvre faut pas trop lui en vouloir... ce ne sont que des hommes, ils ne le font pas pour nous énerver, même si franchement ça marche bien !
Pour le câlin franchement je suis tellement triste et énervée que je doute d'arriver à le motiver. Ca va plutôt être ambiance prise de tête mais bon... on verra...
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Ok les filles je lui ai envoyé un message et je lui ai dis ce soir il a pas le choix mdr

Je me sens comme si j'étais en pleine mission et que je ne pouvais pas échouée 🤣🤣

Mince Korilia moi j'ai adopté la technique de la zenitude c'est à dire que soit je suis de bonne humeur et je laisse faire mon homme et du coup j'accepte que ce ne soit pas aussi bien fait que quand c'est moi :-D soit je le fais direct parce que je sais que je vais m'énerver puis je râle un peu parce qu'il ne l'a pas fait ahah qu'est qu'on est chiante nous aussi ^^

Ma pauvre ça ne doit pas être facile ce changement d'humeur à cause de l'ovulation.

Je ferais attention aussi tiens pour voir si mon humeur change durant cette période.

Sinon au fait un gros M**** pour tes partiels!

Ah comme je rêve que nous ayons toutes un ++++++ dans quelques semaines !
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Ame2021 a écrit : 04 mai 2021, 17:17 Ok les filles je lui ai envoyé un message et je lui ai dis ce soir il a pas le choix mdr

Je me sens comme si j'étais en pleine mission et que je ne pouvais pas échouée 🤣🤣

Mince Korilia moi j'ai adopté la technique de la zenitude c'est à dire que soit je suis de bonne humeur et je laisse faire mon homme et du coup j'accepte que ce ne soit pas aussi bien fait que quand c'est moi :-D soit je le fais direct parce que je sais que je vais m'énerver puis je râle un peu parce qu'il ne l'a pas fait ahah qu'est qu'on est chiante nous aussi ^^

Ma pauvre ça ne doit pas être facile ce changement d'humeur à cause de l'ovulation.

Je ferais attention aussi tiens pour voir si mon humeur change durant cette période.

Sinon au fait un gros M**** pour tes partiels!

Ah comme je rêve que nous ayons toutes un ++++++ dans quelques semaines !
pour le menage c'est pareil pour moi, si ce n'est pas fait comme j'aime j'accepte mais je ne supporte pas ouvrir le lave vaisselle et qu'il soit plein et pas propre XD je l'ai donc mis à tourner XD mais j'ai pas ralé ^^'
je pense qu'il y aura calin ce soir ^^'
Il a vu le test :+++: ^^' :calin: :calin:

Je l'espère tellement ce nouveau :+++: mais un :+++: qui tienne cette fois !! :croisedoigts: :croisedoigts:
on va l'avoir c'est sûre !! il fait beau, il fait chaud.

Mes partiels je ne me fais pas trop de soucis, j'ai une moyenne vers 15 :)
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Korilia a écrit : 04 mai 2021, 21:38 pour le menage c'est pareil pour moi, si ce n'est pas fait comme j'aime j'accepte mais je ne supporte pas ouvrir le lave vaisselle et qu'il soit plein et pas propre XD je l'ai donc mis à tourner XD mais j'ai pas ralé ^^'
je pense qu'il y aura calin ce soir ^^'
Il a vu le test :+++: ^^' :calin: :calin:

Je l'espère tellement ce nouveau :+++: mais un :+++: qui tienne cette fois !! :croisedoigts: :croisedoigts:
on va l'avoir c'est sûre !! il fait beau, il fait chaud.

Mes partiels je ne me fais pas trop de soucis, j'ai une moyenne vers 15 :)
C’est vrai qu’en plus ça prend genre 30s de mettre en route le lave vaisselle 🤣

Ahah alors je te souhaite des TP fructueux 🤞🏻

Mon homme vient de rentrer j’attend de voir s’il a de l’énergie 😂 mais je ne vais pas lui laisser le choix ahah

C’est une bonne moyenne alors c’est au moins un stress en moins pour toi 🙂
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités