Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles :coucou:

Désolée pour l'absence mais assez occuppée à préparer les 5 ans de ma fille et des soucis de connexion avec le site par dessus! :marre:

Bon ma mère qui m'envoie avant-hier un beau "tu sais que les rassemblements de plus de 6 personnes sont interdits" eh ben on sera pas 6 adultes... :marre: Ma fille n'a pas pu fêter ses 4 ans avec ses copains l'année dernière à cause de ce fichu Covid alors bon pour les 3 copains qu'elle invite cette année.. Et en plus elle les voit tous les jours à l'école donc je ne sais pas ce que ça change niveau Covid! :rougedecolere:

Mon chéri a pris quelques jours de congés. :bisou: On en a profité pour sortir ensemble dans des super parcs, pique-niquer etc. Ca nous a fait beaucoup de bien et j'ai eu une super demande en mariage ainsi qu'une super bague de fiancailles malgré la fermeture des boutiques. Je vous montrerai si vous voulez, c'était hyper romantique! :mariee:

Bon les filles avant toute chose je voulais vous dire que ça m'avait fait chaud au coeur de lire des petits messages pour moi, mon diabète, mes contrax alors que je n'étais pas présente sur le fofo. Il y a vraiment une solidarité et une génoristé que j'aime sur ce topic alors merci à vous toutes! :boum:

Faustine: oui je pense zapper la 3ème écho surtout qu'on a eu la 2ème et ça a duré assez longtemps, même si on a évité une ausculation avec un doppler. :non: Et en plus j'ai eu mal cette fois mais bon pas grave...

Oui j'ai 0 crainte par rapport à l'AAD si ce n'est de souffrir bien sûr. Je sais qu'en cas de problème les sf sont habituées et transfèrent tôt les patientes , pas plus de risque qu'en clinique statistiquement (Moins en fait, puisque moins d'aide à la naissance, de césa etc. lors des AAD)

Je suis désolée pour tes problèmes de couple. J'espère que vous arriverez à communiquer car sans communication rien n'est possible. :???: :bisou:

Sam: vraiment désolée de ce que tu vis. :-( Tu as l'air très bien suivie par contre, enfin quelqu'un qui ne nie pas tes douleurs! Ton doc n'a pas assuré c'est clair (Tu as appelé suffisamment souvent pour qu'elle sache qu'elle te devait un retour rapide en plus). Mais ce qui m'attriste le plus dans tout ça pour toi c'est ton homme. Franchement j'ai du mal les gens qui se plaignent tout le temps mais alors là il pense à lui plutôt qu'à toi je trouve ça fort. L'infertilité vous affecte tous les deux (quoique je suppose que pour lui c'est moins dur à vivre que pour toi) mais les douleurs, l'opération etc. tout ça c'est toi qui le vis je pense qu'un peu de soutien moral eut été la moindre des choses. J'en suis vraiment peinée pour toi, qui est tellement à l'écoute des autres en plus... :-( :-( Tu as raison de penser un peu à toi et de l'envoyer un peu paître non mais... Quand je lis ce genre de témoignage ça me rappelle toujours à quel point j'ai de la chance d'avoir un homme qui m'a toujours soutenue pour tout. Quand j'ai découvert mon arthrose j'ai ressenti un peu la même chose que toi alors je n'ose imagnier si mon conjoint n'avait pas été soutenant et anpathique... Courage à toi et merci pour les belles preuves d'humanité dont tu fais preuve chaque jour sur ce forum en t'intéressant aux problèmes de toutes malgré les tiens... :drapeau: :drapeau: :drapeau: :amoureux:

Oui l'expression abdominale (appuyer sur le ventre, voire s'assoir dessus) pour "aider" une femme à accoucher, non seulement je ne pense pas que ça aide vraiment mais oui je trouve ça barbare ! :non:

Peau à peau avec le papa il y a eu pas mal pour Emma car rapidement on m'a découvert mon thrombus et zou j'ai dû être opérée direct. Emma était bien avec son papa... :-D

Clem: ta BD a l'air super, dommage qu'elle soit un peu chère et que ma biblio ne l'ait pas...

Marie: félicitations pour ta grossesse! :applose: :applose: :applose: Très heureuse de voir que tu réponds aux unes et aux autres maintenant. :good: J'avoue que je répondais à tes posts au début et l'absence de réciprocité m'avait aussi découragée de continuer... :wink: Tu ne souffres pas trop des nausées et autres "petits" désagréments? :grattelatete:

Je réponds au reste tout à l'heure, faut que j'aille manger!
Des bisous à toutes
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Re coucou :coucou:

Clem: ah oui quand même, assignés à résidence 14 jours... :marre: :etonnant:
Ici les restrictions vont s'assouplir... Moi j'ai surtout hâte qu'on ne doive plus porter cet horrible masque. D'ailleurs j'ai eu une grosse nausée en le portant dans la salle d'attente chez la sf aujourd'hui. Et j'arrive de moins en moins à le supporter car je ne peux pas respirer avec... (en plus avec l'asthme mes capacités respiratoires sont déjà réduites) :rougedecolere:

Sympa la chambre de tes garçons sinon! :good: :good: :good:

Tes contractions de fin de journée sont douloureuses? C'est peut-être la fatigue... :grattelatete:

Faustine: comment ça va les dents pour ta puce? Pas facile pour toi non plus en ce moment... :bisou:

Marie: comment c'était d'être dans une fratrie de 8? Tu l'as bien vécue? :bisou:

Eva: pas facile le début de grossesse hein... :bisou:
Je croise les doigts pour votre prêt! :croisedoigts:

Faustine: ce que tu racontes sur ton chéri me rappelle trop mon ex... :-( Je veux pas être pessimiste mais bon si lui n'a jamais tort, ne "revient" jamais bref pas très vivable je trouve, surtout si vous fritez souvent (ce que j'ignore hein, mais c'était le cas avec mon ex)... Bon courage à toi, comme le tien mon ex a toujours refusé une thérapie. Eh ben pas de problème solvable entre nous, pas de thérapie = couple à la mer. (Ce que je ne regrette pas, sinon je n'aurai pas mon amour actuel, parfois une rupture vaut mieux qu'une vie malheureuse :coeur: )

De mon côté le diabète gesta et ben j'arrive péniblement à ma limite max (ou un peu plus) le soir en adaptant mes repas ce qui veut dire plus de fruits, de tartines et de tartinade et j'essaie de manger moins. (pas facile pour une goinfre comme moi :tropdrole: ) Merci de vous en soucier les filles!! :bisou: :bisou: Et toi Clem de ton côté comment va le diabète? :reflechis:

Le rdv avec ma sf eh ben elle contrôle rien de toute façon. Elle a pas mesuré mon ventre mais m'a dit que c'était impressionnant le bide que j'avais pris en un mois. Je lui demande si la prise de taille est normale elle me dit "faudrait mesurer" beh oui justement :lol: (Mais bon je m'en fiche alors j'ai pas demandé, j'avais mon écho 2 jours après en plus) Juste 1 kilo de plus par rapport au mois dernier soit +7 kilos au total.

Les contractions continuent de plus bel jour et nuit alors j'avais fait un TV, pour moi le col est toujours fermé aucun soucis, peut-être pour ça que la sf ne m'a pas proposé de contrôle, je l'avais déjà fait! :lol:

Par contre j'ai vu l'échographiste aujourd'hui et elle avait l'air plus mesurée sur mes contractions et selon elle quand on a eu une MAP ça peut récidiver pour les prochaines grosseses donc à suivre car mes contractions ont commencé 2 mois plus tôt que pour mon fils pour lequel j'avais eu une MAP à 6 mois de grossesse. :grattelatete:
A part ça elle a accepté de ne pas faire un des contrôles avec le doppler comme on avait demandé et d'essayer de faire court. (mais ça a été long quand même, genre 40 minutes, j'ai bien stressé et en plus parfois douloureux :etonnant: )
Sinon bébé est en pleine forme (Plein de fois elle a répété qu'il était hyper tonique lui :lol: ) et c'est bien une miss!! :bbfille: :bbfille: :bbfille: :applose: Voilà j'avais cru voir un pénis à l'écho alors je dis à mon chéri après l'écho "y'a un pénis, c'est un garçon" mais en fait non. :tropdrole: (On avait demandé à la sf d'écrire le sexe sur un papier dans une petite enveloppe)... On est heureux évidemment! :-D Reste plus qu'à se ménager car bébé 430 grammes, pas encore le moment de sortir! :lol: :non:
Bébé fait un poids normal, on embête beaucoup les femmes qui ont du DG en leur prédisant de gros bébés mais apparemment il reste dans exactement le même schéma que mes deux autres...

Demain l'anniversaire de ma fille donc bien occupée depuis un petit moment à tout préparer. Mon chéri s'est chargé des gâteaux aux smarties que voulait ma fille. J'ai trouvé une recette de gâteau au chocolat roulé sur le net...
:bougies:

Voilà pour les news. Portez vous bien toutes ! :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles.

J'espere que vous allez toutes bien et que vous passez un bon week end :bisou: ici il pleut vraiment beaucoup. Du coup ben journée maison :pluie: Et je termine la fin de la semaine sur les rotules cote fatigue dur dur. En manque de sommeil :dodo:


moko ma pauvre c'est vraiment pas facile pour toi ce diabeste gesta :bisou: courage ma belle. Je te comprend si ca devait m'arriver je peterai un plomb (parole d une ancienne anorexique qui adore manger maintenant :tropdrole: )

Comme toi le masque j'en peux plus :rougedecolere: asthmatique et je le supporte pas depuis le debut :marre: alors je le met quand je suis en lieu clos Sinon :non: meme ma doc m'a dit que a l exterieur en plein Air au parc ou en balade c etait ok pour elle :good: :zen:


Concernant mon cheri... Si il avait une relation sereine et normal avec son enfant de 4 ans. On se prendrait pas la tete comme ca. Car c'est vraiment LE sujet de conflit :-( et le fait que il refuse une therapie familiale et que il revienne pas vers moi quand ca va pas et que il est borné au possible ca complique tout :-(

Malgré ca je l'aime toujours tres fort, mais j'avoue aussi que je me pose des questions sur notre couple sur le long terme si ca relation avec Celia ne s'arrange pas :reflechis: Apres je vis au jour le jour, et surtout je me bat tant que j'y arrive encore. Pour nous pour notre famille :sage:


:hb: a ta princesse Emma :fete: :chatjoyeux: et felicitations pour ce :bebegif: :bbfille: :applose: ton cheri est content aussi ?


De Mon cote j'ai commandé Mon gateau d'anniversaire ce matin pour mardi :-D j'ai fait rire la boulangere qui me demande si je veux un petit texte je lui dis heu.. oui un joyeux anniversaire ca ira c'est pour moi le gateau :tropdrole: je suis en nostalgie complet... Il y a un an je fetais mes 33 ans avec Mon bebé miracle dans le ventre c'est dingue ... :quoi: :ouin: :coeur:
Modifié en dernier par Bananouille le 01 mai 2021, 12:25, modifié 2 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Je repond du coup aussi en 2 fois car hier j'etais trop naze et desolée les filles j'ai zappé des trucs :zen:

sam comme l a dit Cecile tu es vraiment exceptionnelle comme petit Bout de femme et tellement bienveillante envers autrui malgré tes soucis.

Chapeau bas :bisou:


clem alors le sexe de :bebegif: :applose:

eva j espere que tout va bien :bisou: je :croisedoigts: pour ton pret !!
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

cc les filles

Sam: super pour ton rdv je pense que ton endo na pas trop impacte sur ta fertilité d'où les endroit ou elle sont localisé, je trouve blizzard aussi que ton médecin ta dit sa pour la pilule. ne t'inquiété pas pour ton opération sa va très bien se passer la seul chose que j'ai moins aimer se sont la douleur du gaz au réveille le gaz qu'il injecte dans le corps.
alors sa les hommes pas facile.

Bananouille: merci, j'espère que ton couple va mieux et comment va Eva?

Eva: oui j'ai fait ma prise de sang je vous dit les résultat plus bas.

Mokuren : merci oui maintenant j'essaie de me connecter sur l'ordi le plus souvent pour pourvoir répondre a chacune je suis pas très réseau, ordi c'est vraiment rare que j'allume mon ordi c'est plutôt ma fille et mon homme qui y sont souvent, ne t'inquiète pas j'en veut a personne, alors pour tout de dire je trouve cette grossesse blizzard pour bb1 et bb2 j'arrivait a peine de me lever de mon lit, mal au ventre, nausées mal a l'estomac je n'arrivait a rien manger , pour cette grossesse mal au ventre et un peut mal a l'estomac mais c'est tout, je sais pas si c'est parce que c'est seulement le début mais on verra
très bien vécu de la fratrie on et tous complice et quand c'est la fête sa fait du monde.
bonne anniversaire ta fille avec 1 jour de retard

Clém; bisous

je suis partie voir mon médecin traitant qui ma donner la pds a faire je l'ai fait jeudi et résultat taux a 3677 ui/l donc je suis bien enceinte je doit ramener les résultat pour le médecin et il me dira de faire un échographie ensuite je prendrait rdv avec gygy.
je vous tien au courante de la suite
mon fils de bientôt 4 ans ne je veut toujours pas faire caca au toilette il fait dans sa culotte et ensuite il me dit, pourtant quand il a envi de faire pipi il le dise ou sinon il va toute seul au toilette pour faire pipi, avez vous des astuce pour que j'essaie, pour qu'il part ou me dise aussi quand il a envi de faire caca?
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles,
Hé ben ça a bien papoté ☺️

Cécile : contente de te lire !
Félicitations pour la jolie bague et la demande romantique dis donc !!! On peut voir ?? 😍
Et contente de voir que tu as réussi à garder ton diabète sous contrôle, bravo ! C’est pas évident et ça demande beaucoup d’efforts. De mon côté aussi tout est revenu à la normale ! Grace à mon capteur j’ai pu faire plein de tests et j’ai trouvé l’équilibre. Pour moi : plus aucun sucre non naturel, mais des sucres lents, des fibres, et en cas de junk food (pizza ou macdo... oui j’ai même tenté ça pour voir ce que ça donne !! 😆) il suffit de limiter la quantité (3 ou 4 parts de pizza max, juste un burger sans frites) et ça passe !! Ah et au cas où ça te trotterait de t’accorder un mini apéro les beaux jours : il vaut mieux zéro biscuit apéritif ! Une fois j’ai mangé 5 petits bretzel salés (je les ai compté exprès) et c’était juste l’anarchie après 😱
Au final, en lisant les résultats du capteur ma gynéco m’a dit « tout est ok, ce n’est pas un diabète gestationnel »... bon elle ne sait pas que pour avoir ces bons résultats j’ai quand même modifié mon alimentation (et n’a même pas cherché à savoir d’ailleurs), mais bon, au moins elle ne m’embetera plus avec ça et moi maintenant je ferai bien attention jusqu’à la fin.
Alors comment s’est passée la fête d’anniversaire pour Emma ? Pas trop fatiguée du coup ? Encore joyeux anniversaire à elle !! 🎉🥳
Alors baby 3 est bien une fille ? Youhouuu félicitations !! 🎈 vous êtes contents chéri et toi ?
Pour tes contractions méfie toi, oui. Ne laisse pas traîner, si tu sens que c’est trop fort ou trop souvent va quand même vérifier régulièrement... et surtout ménage toi !! Je ne sais plus si tu travailles (pardon, on a déjà parlé de nos vies professionnels mais j’ai oublié 😳), mais peut être qu’un arrêt serait le bienvenu ?
Pour la BD : j’avoue que je l’ai eu pour pas chère sur ma Kindle (ma liseuse), mais ça peut être un cadeau sympa à t’offrir si qqn de bienveillant autour de toi veut te faire plaisir ^^

Faustine : bientôt ton anniv, super ! T’as bien fait de te commander une petite douceur héhé !
Tu penses que ton chéri reviendra fêter avec vous quand même ? Est ce que ses filles ne lui manquent pas un peu ?
Votre situation est tendue, mais il y a des tas de couples qui en passent par là et qui s’en sortent. 😘
Tu verras bien comment évolue la situation, accordez vous du temps et essayer quand même de vous retrouver un peu, sinon la relation pourrait finir par s’étioler et vous risquez de vous sentir mieux l’un sans l’autre puisque de cette manière il n’y a plus de conflits. En tout cas, même si je comprends ta nostalgie de la grossesse, pour le moment ce n’est pas du tout le moment d’un bébé 3, il faut vous concentrer sur vous et votre famille existante d’abord. Courage :bisou:
Ça va mieux ta petite ?
Pour répondre à ta question : de notre côté nous savons depuis longtemps que bébé est un petit garçon 😉
Nous connaissons même déjà son prénom hihi.

Marie : wouaaa quel joli taux !!! :applose:
Je me réjouis pour toi ! Est ce que tu réalises un peu plus, ça y est ?
Pour ton garçon : le cap de la propreté est plus délicate avec les petits garçons paraît il (le mien de 3 ans et demie n’est toujours pas prêt à se passer de couches la nuit). Je n’ai pas de recette miracle malheureusement, chacun avance à son rythme, il ne faut pas leur mettre (ni se mettre) la pression. Tout ce que je sais c’est qu’ils ont un jour le déclic. Nous on a mis en place un petit système de récompenses qui a bien fonctionné mais ça dépend des enfants.
Peut être qu’il a des difficultés intestinales et n’est juste pas mécaniquement à l’aise pour le caca ? Est ce que tu lui as déjà demandé si ça lui fait mal au ventre ? Il t’explique pourquoi il n’arrive pas jusqu’aux toilettes ?

Sam : et toi ma jolie, comment tu te sens ? 😘

Bises à toutes !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles !!! 👋👋

Comment ça va 😘 ??

Cecile : Tout d’abord un joyeux anniversaire à ta petite puce en retard 🥰 j’espère qu’elle a passé un joyeux moment avec ses petits camarades ! 🥰
Et félicitations pour ta demande en mariage dis donc! :D ça a dû être magique!!!! Et oui je veux bien que tu nous montre ;D
Félicitations!!!! Une deuxième princesse!!!!!!! 🥳🥳🥳🥳 tu t’en doutais ??? Tu le sentais ?
Et mille merci c’est gentil ce que tu dis 😘 j’essaye d’être là pour ceux qui ont besoin car je sais que la vie n’est pas facile tous les jours, et que si nous sommes ne fusse que gentils les uns vers les autres, la vie serait vachement moins difficile et supportable surtout! 😞
Et comme je te comprend.. l arthrose est une maladie très douloureuse.. il faut passer pr l’acceptation de la nouvelle et c’est pas facile. :(
Et j’avoue que le soutient de l’entourage compte énormément.! Heureusement que j’en ai de ma famille, amis. Mais bon c’est vrai que c’est pas pareil que ton compagnon quoi :/ ici il essaye il fait des efforts, il a conscience de son fort caractère donc bon.. j’essaye de prendre du recul car j’ai déjà dur à gérer tout ça donc si en plus je dois me prendre la tête pfouuu haha!
Et comme je te comprend pour le foutu masque (j’ai pas d asthme en plus mais pfouuuu) ! Dis tu pourrais pas avoir une attestation de ton médecin pour le masque? Étant asthmatique et enceinte aller ça doit être difficile quoi :( 😘
Et courage pour ton diabète.. ça doit mais vraiment pas être facile pfff!!!! 😞😘

Eva : Ouiiii c’est sure c’est déjà une bonne chose qu’il soit venu! Vous allez rire, mais moi qui suis rancunière (sur le moment) , je voulais pas qu’il vienne! Et il m’a sortis « Allez, je viens et on va se chercher un Quick en revenant! » alors là les filles il m’a pas fallut bcp de temps d’hésitations 😂😂😂
Je croise les doigts pour que tu ai rapidement une réponse pour ton prêt !!!! 🤞🤞🤞😘

Faustine : Ohhh bientôt ton anniversaire! Mardi si j’ai bien compris! :D 🥳🥳 Quel douceur tu as pris ? Un bon gâteau au chocolat :D ? (Oui car en pâtisserie je suis une FANE du chocolat)
Et je suis triste pour ce qui t’arrive avec les conflits avec ton compagnon :( je sais que ce n’est pas facile.. tu as bcp bcp de courage.. et si vous passiez une journée dans un parc, ensemble en famille avec un bon pique nique ? Pour que vous passiez un bon moment à vous 4 ? 🥰
Si c’est pas indiscret, lors des conflits entre ta grande princesse et ton chéri, c’est quel sujet qui est irritable entre eux ? C’est le fait qu’elle veut jouer avec lui et qu’il est fatigué ou..? Fin c’est un gros gros soucis ou ce sont des « broutilles » (si je peux m’exprimer ainsi) qui prennent des proportions énormes ? 😞
Pense à toi et à tes petites puces c’est important!
Et ton sommeil aussi j’espère que ça va :( avec les dents de ta petite puce :( comment elle va d’ailleurs ???
Et merci bcp c’est super gentil!!!! 😘❤️ Vous êtes toutes formidables en tout cas, je suis contente de faire partie de ce groupe qui m’apporte bcp! 🥰

Marie : Ouahouuuuuu!!!!! Félicitations! Quel beau taux!!!!! 🥳🥳🥳🥳
Prend bien soin de toi surtout!! 🥰c’est important! Pour ton petit Loulou je pense que clem a vraiment bien tout résumé, j’aurais pas dis mieux :0 c’est vrai qu’ils ont souvent un « déclic » ! Je croise les doigts pour que ça arrive « vite » 🥰🤞
Et pour la pilule oui c’est vrai c’est bizarre :0 pourtant à vrai dire, depuis que je l’ai arrêtée, j’ai plus les saignements que j’avais et j’ai plus les douleurs constantes que j’avais! Mais bon le spécialiste est formel, c’était pas une mauvaise décision de l’avoir reprise, ça n’a rien changé 🤷‍♀️
Pour la Fertilite, le fait que je suis pas tombée enceinte ça le docteur me le confirme c’est bien dû à ça 😞 mais bon, ils ont l’air positif sur la suite du moins (OUF) :p

Clem : Oh dis donc super pour le « diabète gesta »!!!!! 🥳🥳 ça c’est top!!! Tu as bien fais attention et visiblement ça a bien bien payé, bravo!!!! 😘
Et tes contractions?? Ça va mieux???
Comment va ton petit lionceau?? Toujours aussi excité à l’idée d’être le grand frère? 🥰

Ici, depuis hier j’ai commencé mon régime sans résidu, et... QUELLE HORREUR hihihihi 😂😂
Surtout que j’ai pas bcp d’infos sur la feuille que j’ai reçu et sur internet ils se contredisent! J’ose rien mangé c’est incroyable 😂
Moi qui suis une sacré gourmande 😂😂
J’ai hâte d’être mardi et d’y passer enfin! 🥳

Bisous les filles, prenez soin de vous! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

:coucou: les filles


J'espere que vous allez toutes bien les loulouttes :bisou: ici grand soleil aujourd'hui. Eglise ce matin et pique nique parc tout l'aprem c etait super :soleil:


clem merci :bisou: a toi et a toutes pour votre soutien :bisou: par contre ca ne remet pas en question notre projet bb3 :non: et j'espere que ca durera :sage: je sais que ca peut etre difficile a comprendre.... Mais meme si on traverse des difficultés, je veux pas mettre ma vie entre parenthese non plus. Mon etat d'esprit c'est toujours Aller de l'avant... Et Aller au bout des choses et surtout N avoir aucun regret. :zen:

Des difficultés y en aura toujours et sa relation difficile avec Celia ca date pas d'hier :-( et on a quand meme plus de chance que bb3 s installé pas rapidement vu son spermo :-(

De toute maniere.... Mon rdc est pas la donc :sage: bebé 3 pour le moment :non:


Je suis contente que ton diabete soit redevenu a la normale :applose: bravo et courage :bisou:

Pfiou dsl ma Belle oui je me souvenais plus pour le sexe de ton :bebegif: avec la fatiguée je zappe des trucs :marre: :???:


Alors.... Mon cheri rentre demain :-D je pense aussi que c'est important que on se retrouve et mardi Mon anniversaire il voulait etre la... Et ce week end on va chez mes beaux parents feter Mon anniversaire :applose: j'espere que y aura moins de tensions et que ca nous ressourcera un peu :croisedoigts: et mine de ríen... Ben bientot notre demenagement donc :croisedoigts: :-D


sam Je t'en prie. Je le pense vraiment du fond du coeur. Et tu as un vrai rayón de soleil ici :bise:

Comment te sens tu ? :bisou:

Ca sera un framboisier pour mes 34 ans mardi :-D et si il est bon de forte chance que j'en commande un pour bebé Eva pour son anniversaire :boum:

Pour Mon cheri... Celia et lui ce sont des conflits souvent "betes" je pense vraiment que il y a un gros manque de communication entre eux. Et que cheri doit faire des efforts :-( car c lui l adulte..


Marie felicitations pour ce beau taux :applose: profite bien :enc:

Pour la proprete .... Pour moi c'est le respect du rythme de l'enfant . :zen: Je sais pas pourquoi ca choque tant de monde un enfant pas propre tot. Deja ríen que le terme "propre" je trouve ca vraiment pejoratif au possible :rougedecolere:

Si ca peut te rassurer... Celia a encore les couches la nuit. Et a eu son declic proprete a 3 ans et demi. A la naissance de sa soeur.

Fais confiance a ton fils :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Sam pour te répondre : les contractions ça va ça vient. Hier j'en ai eu plus que d'habitude mais je ne pense pas que ce soit encore alarmant. J'ai RDV lundi chez la gynéco, je lui en parlerai et je pense qu'elle m'examinera à nouveau pour vérifier. J'espère ne pas être en arrêt trop tôt...
Le lionceau est toujours très content d'être bientôt grand frère. Il continue à me demander de temps à autres si "ça y est ? Bébé est sorti ? ", c'est mignon !
Par contre niveau comportement il est trèèèèèèès difficile en ce moment. C'est un hypersensible et la situation covid + bébé qui arrive et réorganisation des espaces + rôle de grand frère + arrêt de la tétine ça donne un cocktail d'émotions à gérer qu'il n'arrive pas du tout à maitriser pour le moment... Et nous aussi on a bien du mal ! Ses crises de larmes pour tout et n'importe quoi, ses colères, défiance et agressivité en permanence sont dur dur à gérer... Je vais l'emmener revoir une micro-kiné pour voir ce qu'on peut faire pour l'apaiser un peu. La dernière fois ça avait plutôt porté ses fruits.
En tout cas, ça nous fait bien flipper pour l'arrivée de bébé 2 au milieu de tout ça :???:

Du coup, on s'est prévu quelques jours juste tous les 3 (et demi...) dans un Center Parcs pour le weekend de la pentecôte, tant qu'on est encore qu'à 3, et pour chouchouter un peu le lionceau. Les piscines ne seront pas encore ouvertes mais tout le reste sera possible. Du coup je vous fait passer le message les filles car les tarifs sont moitié prix pour la réouverture, et on a pu se réserver un cottage vraiment original qui coute d'habitude une blinde et n'est jamais dispo quand on le veut :

Image

Image

On va surement aussi prendre quelques jours pour le jeudi de l'ascension aussi, comme on n'aura pas de vacances cet été (mais un beau bébé en échange ! on ne peut pas tout avoir !! :wink: ).
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles!!👋👋👋

Faustine : Mmmh un framboisier !!! :D
Je te souhaite déjà un merveilleux et joyeux anniversaire!! On ne sait jamais si demain avec mon examen que j’ai pas le temps de passer (je pense savoir le faire mais on sait jamais 😘😘😘)
Profite de ta belle journée! 🥰 avec ton chéri et tes belles princesses!!! 🥰
Et mille merci pour ces mots bienveillants vraiment!!! 🥰

Clem : Ouaw !!! Quel beau cottage 😱😱 il est magnifique !!! Sublime!!! Vous allez passez de beaux moments en tout cas ! Profitez tout plein !!! 🥰 et merci bcp du tuyau :0 je vais y regarder tient :0
Pour tes contractions, tient nous au courant pour le rendez vous de lundi :( je pense que ton numerobis te fait comprendre de prendre soin de toi et de te reposer :( c’est important! Prend bien soin de toi! 😘 pour ton petit lionceau tu en avais déjà vers quel mois ? (Je ne sais plus si tu l’as déjà dis avant)
Et pour ton petit lionceau je comprend ! Il vis pas mal de changement en ce moment, mais une fois le numerobis la, il va trouvé son équilibre, se sentir valoriser dans un rôle qu’il prendra sûrement à coeur! 🥰
Profitez en tout cas! 😘

Alors les filles mes 3 jours de régime ont été CHIENT (moi qui aime les desserts, la malbouffe) bah la NIETTE! J’ai rien osé mangé car la liste qu’ils m’ont donné était incomplète pour moi, donc j’ai pas osé mangé grand chose..
J’ai du boire un fleet horrible... fin bref c’est pas la fête hahaha!!! 😂😂
Demain après 15h je serais enfin libérée de tout ça !! 🥳🥳🥳🥳

Bisous les filles ! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités