4 jours retard de règles 3 mois après arrêt pilule

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Melanie1990
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2021, 17:10
Contact :

4 jours retard de règles 3 mois après arrêt pilule

Bonjour à toutes,
J’ai 31 ans et pas encore d’enfant. J’ai arrêté ma pilule (triafemi) il y a 3 mois. J’ai eu des cycles « normaux » de 28 jours avec règles fin janvier, fin février et fin mars. Pour ce cycle j’en suis à 33 jours et donc 4 jours de retard...
J’ai fait un test mardi matin (27/04) mais négatif, c’était un peu tôt je pense...
Je ne sais pas trop quand j’ai ovulé du coup... je suis peut-être encore sous les effets de l’arrêt de la pilule.
J’ai des petites crampes comme quand j’ai mes règles depuis plusieurs jours, des petites palpitations de quelques secondes (je sens mon cœur), un peu mal au crâne aussi, les tétons qui me font un peu mal au toucher, des pertes blanches épaisses...

Avez-vous vécu une situation similaire?

Avatar du membre
aimeececile
Super fraise
Super fraise
Messages : 1727
Enregistré le : 28 oct. 2011, 11:52
Localisation : quiévrain
Contact :

Re: 4 jours retard de règles 3 mois après arrêt pilule

Bonjour,
le corps d'une femme réagit différement sous les effets d'une pillule, tout depend de sa teneur en contraception, parce qu'il y a des pillules fortes et moins dosée.
J'ai eu une grossesse au cycle 1 avec un arret de pillule , donc au lieu d'un cycle de 28 jours, cycle de 40 jours et je n'ai pas controle mon ovulation.

Ce qui est difficile est de ne pas savoir ton ovulation probable, car du coup difficile a dire si tu es en phase luteale (varie entre 12 et 14 jours)
la question a te poser, as tu bien place des calins au minimun tout les 3 jours apres la fin de tes rrr
si oui, on peut tjs croiser les doigts..

Apres si le 27 avril, c'etait négatif, rester demain ou Dimanche .
Il se pleut qu'un cycle soit plus long pcq une ovulation a eu lieu.
Toutes mes grossesses, j'ai fais un test positif a DPO 17/18
les test fait avant ont quasi toujours été négatifs.
mais je connaissais mon ovulation car je controlais ma temperature, toucher du col, et test ovulation en prime.

Donc encore un peu de patience, si elle ne sont pas encore arrivée.
tiens moi au courant :)

je suis a DPO 11/12 aujourd'hui, elles seraient censée arrivée le 2 mai si cycle de 28 jours..
C'est la premiere fois que je suis decallée dans mes cycles donc là je suis à l'inconnu comme toi ;)
2FC 2010
6 Mars 2013 - Alice 2,790kg 49,5cm
28 avril 2015 - Aaron 3,510kg 53cm
20 décembre 2017- Ayden, 4,300kg 54cm
13/12 :+++: 22/12 pds 9116 - 27/12: pds + de 20 000
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités