Nouvelle donc présentation..

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Suzanna29
Messages : 3
Enregistré le : 27 avr. 2021, 10:49
Contact :

Nouvelle donc présentation..

Bonjour j'ai 35 ans, je vais sur mes 36. Jai 2 enfants mais grands. Ca fait un an et 1 mois que l'on essaye d'avoir un bébé avec mon mari. C'est pas le père de mes enfants.
Je ne prends aucun contraceptifs depuis 16 ans.
J'ai eu un avc il y a 2 ans j'ai un traitement médicamenteux.
J'ai pas mal de stress, de pleurs, d'énervement, car je souffre beaucoup des échecs essai bébé et de certains mensonges de mon mari..
Mariée depuis bientôt 3 mois.. je ne sais pas si ca va etre divorce ou quoi car il a trahi ses vieux de mariage et cet essai bébé est tout ce quil me reste qui me raccroche à ne pas céder à la dépression qui s'est installée..

Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Nouvelle donc présentation..

Coucou Suzanna,
je ne suis pas médecin mais peut-être d'abord essayer de soigner cette dépression avant de faire un bébé. De plus, le fait d'être dans cet état de stress et d'énervement n'est pas propice à la nidation.
Peut-être faire un point avec ton mari pour que ça aille mieux ? Soit pardonner, soit se séparer... Faire naitre un enfant dans une couple qui se déchire ça sera difficile pour lui. Peut-être aller voir un thérapeute.

Si c'est le fait de ne pas réussir à avoir des enfants qui vous a séparé, au bout d'un an d'essais infructueux, vous pouvez déjà voir un gynécologue pour voir ce que vous pouvez faire (PMA ? faire des examens pour voir ce qui cloche ?)

J'espère que ça va, et je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ce que je t'ai dit ne t'a pas froissé.
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités