Essai BB à 37ans peur de l’échec

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Avatar du membre
Fleur-bleue
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 08 avr. 2017, 10:47
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: Essai BB à 37ans peur de l’échec

Courage Deldel !

De mon côté, deux rapports peu satisfaisants ce week-end (j'entends, par rapport à ma pathologie...) donc peu de chance pour que ça marche pour ce cycle.
Vaginique primaire
Maman d'un petit garçon par protocole IAC (2ème essai) né le 08/03/2018
Septembre 2021: Fausse couche à 12sa
Arrêt des essais bébé et reprise pilule: Août 2022

Fanybebe3
Messages : 2
Enregistré le : 07 avr. 2021, 15:28
Contact :

Re: Essai BB à 37ans peur de l’échec

Bonjour
Je suis nouvelle sur le groupe et je l appele fany,37 ans et essai bb3.
Je suis a mon premier mois d essai et j ai peur que ça ne fonctionne pas.Mon chéri a 47 ans.
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Essai BB à 37ans peur de l’échec

Coucou les filles.. Bienvenue fany

1 er mois de essai .. Pourquoi à tu peur que sa 'e marche pas?

Croise les doigts pour toi
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Fanybebe3
Messages : 2
Enregistré le : 07 avr. 2021, 15:28
Contact :

Re: Essai BB à 37ans peur de l’échec

J ai peur par rapport à mon âge et a celui de mon conjoint
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Essai BB à 37ans peur de l’échec

Il faut déjà tenter deux trois essaie.. Et si rien demander un bilan avec la gynécologue.. Possible que sa marche ou que vous ayez besoin d un coup pouce... Mais pour le moment soyez optimiste... 😉
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Hopy21
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 20 avr. 2021, 15:04
Contact :

Re: Essai BB à 37ans peur de l’échec

Bonjour les filles, je me présente Chris 37 ans , chéri a 33 ans et je suis nouvelle sur le forum.
J'ai l'impression d'avoir trop tardé. J'ai passé 7 ans à motiver chéri et enfin il veut bien avoir un bébé.
Mais manque de bol, l'an dernier il a retiré un varicocèle qui a affaiblit ses petits soldats.

Je suis a mon premier mois d'essai. Mais j'ai peur de ne pas y arriver. Ça me stress beaucoup.
Moi : 37 ans Chéri : 33 ans
Essai bb1
C1 : :negatif:
C2 : en cours :croisedoigts:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Essai BB à 37ans peur de l’échec

Bienvenu Chris. C une belle aventures qui démarre.. Vous verrez comment se passe les premiers mois d essai.. N ayez pas peur.. Tant qu aucun problème ne pointe le nez.. Tout ira bien
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Hopy21
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 20 avr. 2021, 15:04
Contact :

Re: Essai BB à 37ans peur de l’échec

Merci Nasiha, je l'espère grandement
Moi : 37 ans Chéri : 33 ans
Essai bb1
C1 : :negatif:
C2 : en cours :croisedoigts:
Mahata
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2021, 14:38
Contact :

Re: Essai BB à 37ans peur de l’échec

Bonjour tout le monde,
J'ai 38 ans pour ma part. Bébé 1 en 2012 à 29 ans, bébé 2 en 2020 à 37 ans et une énorme envie d'un petit dernier... Je viens de faire 38 ans... Je n'ai jamais eu de problème pour concevoir, les deux fois je suis tombée enceinte en c1. Là j'en suis à C4. C1 j'ai fait une fausse couche précoce je pense. C2 rien. C3 rien mais des règles bizarres. J'utilise des tests d'ovu et ce mois ci, j'ai eu 2 fois positif ! Une fois foncé noté à 130% et aujourd'hui, à cause de symptômes (mal aux seins, au ventre) j'ai refait un test pour voir et là 200%! Barre hyper foncée !
J'ai bigrement peur de ne pas y arriver et ça fait du bien de trouver des gens dans la même situation !
A très vite j'espère
Deldel83
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 16 févr. 2021, 13:24
Contact :

Re: Essai BB à 37ans peur de l’échec

Bonjour
Je viens donner des nouvelles
Après un gros passage à vide suite à mon AMH très basse , nous avons consulté en PMA, le dossier est complet j’ai eu mon échographie d’état des lieux ( ovaires paucifolliculaires 4 follicules c’est peu) et une hysterosalpingographie très douloureuse, à notre deuxième RDV le 11 mai le médecin nous annonce que l’on commence les FIV au prochain cycle donc fin mai début juin( il faut évidemment que les stimulations soient assez efficaces)
Toute chamboulée ce mois ci par mon hysterosalpingographie, ( le médecin a dit petite suspicion d’adenomyose mais aucune lésion donc pas d’inquiétude)
J’ai l’impression d’avoir ovulé plus tôt que prévu ( tests très foncés à J11/12 puis bas puis à nouveau augmentation de la LH vers J16 , un peu moins fort quand même
Bref perdue ...
mon application telephone me dit règles le 15/05 ( par rapport à mon ovu elle me donne un cycle de 25 jours , j’ai plutôt 29 jours d’habitude)
Je me sens bizarre mercredi je fais un test pour voir , 2 barres, claires mais 2 barres
J’en fait finalement 3 de 3 marques différentes et tous positifs légers
J’appelle le labo j’explique que je démarre les stimulations ce mois ci et que là bah je suis en panique
Je fais la prise de sang le jour même taux 9ui ( positif mais petit positif) le labo dit positif au dessus de 5ui
Je laisse passer le jeudi, je continue les tests pipi toujours positifs
Vendredi je telephone à la gyneco, sa secrétaire me dit refaites une analyse aujourd’hui, il faut que ça double, je refais et 18 ui !
C’est donc il semblerait positif mais je n’y crois pas pour moi le taux est trop bas ( j’étais à 13 DPO je pense pour le 18 ui)
Aujourd’hui nous sommes le 15 , je guette les règles, j’ai vraiment peur, y’a un truc
Comment est ce possible ?
Et ce taux si bas m’inquiète énormément
J’ai eu la nausée ces deux derniers jours et mes seins sont un peu sensibles mais avec mes fluctuations hormonales j’ai l’habitude d’avoir mal au seins
Je sens des trucs bizarres au ventre ça n’est pas douloureux ça tire
Je veux bien vos avis
Merci d’avance d’avoir lu ce roman
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités