Bébé pour 2021/2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Petitpoisvert
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 21 mars 2021, 16:09
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Vaness_ a écrit : 22 avr. 2021, 12:50 Avec beaucoup de chance ça pourrait être la nidation... Sur un autre forum on m'a dit que la température pouvait baisser un peu un jour et remonter pendant la nidation...
Ah oui je ne savais pas du tout!
Après je m'interroge sur la fiabilité des prises de température que je fais vu que je me lève dans la nuit pour ma fille (oui elle a 2 ans et demi et se réveille la nuit :lol:)

Ca me donne un petit espoir en tout cas!
Maman d'une petite fille née le 7 décembre 2018
En essai depuis octobre 2020

Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Moi je suis à J22 et hier j'ai eu une baisse aussi et une fille m'a rassuré en me disant que cela ne voulait rien dire. En plus je m'étais levée deux heures plus tôt...
Bon il n'y avait pas de test précoce dans mon supermarché j'ai donc repris un test à un euro 25 ui et je testerai dimanche quand même si pas de rrr d'ici là et loucherai pour voir s'il n'y a pas un début de barre (je pense à toi Darkshines 😁)... Et puis je retesterai mercredi et le dimanche d'après en espérant que pas de :regles:
Et puis sinon tant pis je poursuivrai l'huile d'onagre et je testerai ovunol...
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Avatar du membre
Audrey8237
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 21 mars 2021, 19:59
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Vaness_ a écrit : 22 avr. 2021, 13:15 Moi je suis à J22 et hier j'ai eu une baisse aussi et une fille m'a rassuré en me disant que cela ne voulait rien dire. En plus je m'étais levée deux heures plus tôt...
Bon il n'y avait pas de test précoce dans mon supermarché j'ai donc repris un test à un euro 25 ui et je testerai dimanche quand même si pas de rrr d'ici là et loucherai pour voir s'il n'y a pas un début de barre (je pense à toi Darkshines 😁)... Et puis je retesterai mercredi et le dimanche d'après en espérant que pas de :regles:
Et puis sinon tant pis je poursuivrai l'huile d'onagre et je testerai ovunol...
Et niveau symptômes physiques tu as remarqué quelque chose ?
Bb1: :r+: en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.

Bb2: C1 :oui:
Liam est né le 02/01/2022 :tetine:
Petitpoisvert
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 21 mars 2021, 16:09
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

C'est vrai qu'hier ça me tiraillait légèrement dans le ventre, je me suis dit ça y est mes règles arrivent. Et aujourd'hui plus rien. J'ai l'impression que mes seins sont gonflés mais ça peut annoncer l'arrivée des règles.
Il n'y a qu'à patienter mais me concernant je ne suis pas très optimiste.

En revanche toi Vaness ta baisse de température est vraiment légère et elle est remontée au même point!!
Maman d'une petite fille née le 7 décembre 2018
En essai depuis octobre 2020
Avatar du membre
Audrey8237
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 21 mars 2021, 19:59
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Petitpoisvert a écrit : 22 avr. 2021, 14:07 En revanche toi Vaness ta baisse de température est vraiment légère et elle est remontée au même point!!
Je suis d'accord, ce n'est pas une baisse significative.
Bb1: :r+: en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.

Bb2: C1 :oui:
Liam est né le 02/01/2022 :tetine:
Avatar du membre
Kfrinebb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 23 mars 2021, 15:02
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Bonjour à ttes ! TP bien réalisé je suis à dpo 4 (post ovitrelle) et tt comme Darck je teste chaque jour pour savoir quand est ce que je n'aurais plus d'ovitrelle dans le corps. voila affaire à suivre ...
photocollage_202142214748620.jpg
BB1 :cigogne: 2013 ♡

BB2 :cigonerose: 2022 ♡
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Audrey8237 a écrit : 22 avr. 2021, 13:20 Et niveau symptômes physiques tu as remarqué quelque chose ?
Comme PPV des seins qui grossissent un peu mais toujours mous et pas sensible mais le cycle dernier ça m'a fait pareil et c'était des symptômes de règles que j'ai pris pour autre chose...
Sinon pas très glamour mais on va dire que ces derniers jours j'avais beaucoup de gazs, du mal à digérer et rots++ désolée pour la franchise 😂 aujourd'hui c'est mieux...
Et un truc qui me titille et que même mon homme m'a fait remarquer ce midi... Mon chat n'a pas voulu montrer sur mes genoux depuis quelques jours et la dernière fois qu'il a fait ça c'est fin décembre janvier quand j'ai eu ma grossesse qui s'est fini en FC...
Sinon pas de fatigue ni de glaire ++
Quoique hier quand j'ai retiré mes boules de geisha (je les mets de temps en temps pour travailler mon perineée) il y a avait de la glaire bizarre très crémeuse et légèrement rosée (après j'ai revérifié plus tard avec mes doigts et normal pas très abondante et blanche). En même temps je ne les mettais pas avant sur cette partie de mon cycle donc ça peut être normal...
Donc je ne veux pas être trop déçue donc on verra bien mais j'ai un petit espoir...
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Petitpoisvert a écrit : 22 avr. 2021, 14:07 C'est vrai qu'hier ça me tiraillait légèrement dans le ventre, je me suis dit ça y est mes règles arrivent. Et aujourd'hui plus rien. J'ai l'impression que mes seins sont gonflés mais ça peut annoncer l'arrivée des règles.
Il n'y a qu'à patienter mais me concernant je ne suis pas très optimiste.

En revanche toi Vaness ta baisse de température est vraiment légère et elle est remontée au même point!!
Ce matin elle en était où ta température ?
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Petitpoisvert
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 21 mars 2021, 16:09
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Vaness_ a écrit : 22 avr. 2021, 15:38 Comme PPV des seins qui grossissent un peu mais toujours mous et pas sensible mais le cycle dernier ça m'a fait pareil et c'était des symptômes de règles que j'ai pris pour autre chose...
Sinon pas très glamour mais on va dire que ces derniers jours j'avais beaucoup de gazs, du mal à digérer et rots++ désolée pour la franchise 😂 aujourd'hui c'est mieux...
Et un truc qui me titille et que même mon homme m'a fait remarquer ce midi... Mon chat n'a pas voulu montrer sur mes genoux depuis quelques jours et la dernière fois qu'il a fait ça c'est fin décembre janvier quand j'ai eu ma grossesse qui s'est fini en FC...
Sinon pas de fatigue ni de glaire ++
Quoique hier quand j'ai retiré mes boules de geisha (je les mets de temps en temps pour travailler mon perineée) il y a avait de la glaire bizarre très crémeuse et légèrement rosée (après j'ai revérifié plus tard avec mes doigts et normal pas très abondante et blanche). En même temps je ne les mettais pas avant sur cette partie de mon cycle donc ça peut être normal...
Donc je ne veux pas être trop déçue donc on verra bien mais j'ai un petit espoir...
On a vu ici que les chats étaient un bon indicateurs :lol:

En janvier tu avais eu des symptômes particuliers?

Je n'arrive pas à me rappeler pour ma fille, je crois que j'avais des tiraillements car je n'arrêtais pas de dire à mon compagnon que je sentais mes règles allaient arriver.
Mais rien de plus. Il faut dire que j'étais bien moins informée sur tout ces symptômes, date d'ovulation etc...

Ce matin ma température était un coup à 36.6, un coup à 36.8 donc bon elle est pas beaucoup remontée, c'est pas très bon signe
Maman d'une petite fille née le 7 décembre 2018
En essai depuis octobre 2020
Avatar du membre
Juliellg
Top fraise
Top fraise
Messages : 553
Enregistré le : 23 mai 2020, 18:37
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

AliceA a écrit : 22 avr. 2021, 10:58 Merci pour l'accueil :)

Oui premier Cycle sous traitement.
J'avais juste eu des supplementation en progesterone parce que ma phase lutéale était ultra courte (entre 2 et 9 jours max) et c'est avec la progesterone que je suis tombée enceinte puis que j'ai fais une FC.

Là on sort l'attirail lourd pour le prochain cycle....
Clomid pour stimuler LH et FSH pour la croissance folliculaire.
Provames pour aider la glaire de bonne qualité et l'épaisseur de l'endometre
Puis utrogestan pour aider à l'implantation et avoir une phase luteale de durée normale.

Sauf que pour ça faudrait que mes règles acceptent de revenir ^^`

Bienvenue Alice,
Vivement ce prochain pour démarrer au plus vite 🤞🤞
Pour l’utrogestan on te conseille de l’utiliser au combien éme jours de ton cycle ?
Bébé :cigogne: 12 octobre 2012
Bébé :cigonerose: 07 juin 2016
Bebe3: :+++: 18 juin
DPO 11: le 20/06 44ui
DPO 13: le 22/06 143 ui
DPO 15: le 24/06 387 ui
DPO 18: le 27: 1477 ui
url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités