Novembrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Géraldine_G
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 14 avr. 2021, 09:11
Contact :

Re: Novembrette 2021

Hello,
Je vais pouvoir me détendre, tout va bien bien.
Je suis en fait à 10 SA+2j, un peu tôt pour le dépistage Trisomie (dans 15j) mais le coeur bat, on voit ses minuscules bras et jambes et il faisait des pirouettes dans tous les sens. La gyneco n'a pas pu faire un relevé précis de sa taille car il bougeait trop mais toutes les autres mesures vont dans le bon sens.
DPA au 15.11, à reconfirmer.
Je commence tout juste à réaliser, je pense que je vais bien relâcher la pression avec quelques larmes d'émotion ce soir.
:)

Caro360301
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 04 avr. 2021, 18:10
Contact :

Re: Novembrette 2021

Bonsoir les filles!
Tout d'abord merci pour vos mots gentils, Géraldine je suis très heureuse pour toi, tu fais plaisir à lire 😍
Et d'ailleurs toutes les autres, je vous ai lues et tout ça m'a l'air plutôt positif (même pour la croissance des seins lol).
Alors de mon côté rien de neuf sauf ma pds du jour avec un taux à 1352 Ui... je n'y comprends plus rien... pourquoi ça continue à évoluer alors que l'on me parle de fausse couche ou d'œuf clair?!
Bref je ne cherche plus trop et j'attends de retourner aux urgences gynécologiques comme prévu vendredi après une dernière pds...
Sinon opération de la thyroïde programmée en 2nde partie de mai... j'avoue avoir la trouille... surtout lorsque l'on me parle d'un possible cancer... mais je tente de rester positive et je viens vois lire, ça me change les idées et je me réjouis pour vous toutes!
Des gros bisous à vous 😘😘😘
37 ans
BB1
DDR : 09/03
:+++: 05/04
Avatar du membre
fleurdecarotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 09 avr. 2021, 09:13
Contact :

Re: Novembrette 2021

Coucou !

Est-ce que je peux me joindre à vous ? Je ne suis pas une novembrette mais plutôt un fin décembrette - début janviette 😂
Ma grossesse est toute fraîche, je l'ai apprise lundi. Je n'ai pas encore fait de prise de sang, j'ai rdv la semaine prochaine avec ma sage femme pour qu'elle me l'a prescrive.

Sinon je suis maman d'un garçon de 4 ans et demi 🙃

Je file lire les anciens post pour mieux vous connaître 😉
Avatar du membre
Angélique81
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 04 avr. 2021, 21:37
Contact :

Re: Novembrette 2021

Caro360301 a écrit : 21 avr. 2021, 20:46 Bonsoir les filles!
Tout d'abord merci pour vos mots gentils, Géraldine je suis très heureuse pour toi, tu fais plaisir à lire 😍
Et d'ailleurs toutes les autres, je vous ai lues et tout ça m'a l'air plutôt positif (même pour la croissance des seins lol).
Alors de mon côté rien de neuf sauf ma pds du jour avec un taux à 1352 Ui... je n'y comprends plus rien... pourquoi ça continue à évoluer alors que l'on me parle de fausse couche ou d'œuf clair?!
Bref je ne cherche plus trop et j'attends de retourner aux urgences gynécologiques comme prévu vendredi après une dernière pds...
Sinon opération de la thyroïde programmée en 2nde partie de mai... j'avoue avoir la trouille... surtout lorsque l'on me parle d'un possible cancer... mais je tente de rester positive et je viens vois lire, ça me change les idées et je me réjouis pour vous toutes!
Des gros bisous à vous 😘😘😘
Essaie d'y croire, tant que ça évolue c'est que c'est bon signe 🙂

Géraldine : c'est super cool tu vas être une des premières du groupe à avoir bébé dans les bras !! 😁

Je me suis faite peur aujourd'hui 😅 quand j'étais allée au bloc gynéco y a une semaine on m'avait fait un prélèvement et j'ai une vaginose (rien de méchant), ma sage-femme me fait mon ordonnance pour des ovules antibiotiques et refaire la flore vaginale, je les mets hier soir et ce matin en allant aux toilettes des pertes oranges 🤔
Je trouvais ça bizarre mais apparemment c'est normal quand on met des ovules et d'ailleurs ça avait la couleur de l'un des deux ^^

Je me suis tapée un flip 😂
Noah : 15/03/2012 à 19h06 3,300kg pour 50cm
Elynn : 22/07/2013 à 16h12, 2,965kg pour 49cm
Lélio : 02/01/2016 à 23h27 3,470kg pour 49cm

BB4 est née, Maïwenn est arrivée le 16/11/2021 à 13h51, 3,220kg pour 50cm de bonheur :cigonerose:

[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
Angélique81
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 04 avr. 2021, 21:37
Contact :

Re: Novembrette 2021

fleurdecarotte a écrit : 21 avr. 2021, 21:48 Coucou !

Est-ce que je peux me joindre à vous ? Je ne suis pas une novembrette mais plutôt un fin décembrette - début janviette 😂
Ma grossesse est toute fraîche, je l'ai apprise lundi. Je n'ai pas encore fait de prise de sang, j'ai rdv la semaine prochaine avec ma sage femme pour qu'elle me l'a prescrive.

Sinon je suis maman d'un garçon de 4 ans et demi 🙃

Je file lire les anciens post pour mieux vous connaître 😉
Je pense pas que ça pose de soucis 😊

Bienvenue en tout et félicitations ^^
Noah : 15/03/2012 à 19h06 3,300kg pour 50cm
Elynn : 22/07/2013 à 16h12, 2,965kg pour 49cm
Lélio : 02/01/2016 à 23h27 3,470kg pour 49cm

BB4 est née, Maïwenn est arrivée le 16/11/2021 à 13h51, 3,220kg pour 50cm de bonheur :cigonerose:

[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Novembrette 2021

Géraldine, super ! Quelle émotion !!! J'ai hâte de revoir ma crevette à l'occasion de la T1, mais je dois attendre le 17 mai, ça me semble interminable !! Je serai à 12 Sa+6...je vais essayer d'obtenir un rdv un peu plus tôt dans un cabinet de sage-femmes, car je dois aussi faire le test de la trisomie entre 11 et 12 SA donc je pense que pour le faire, il faut la clarté nucale. Bref je vois tout ça demain avec ma SF.

Angélique tu m'as trop fait rire, j'imagine la scène 🤣

Fleur de carotte, bienvenue parmi nous, on se connait déjà du groupe des essayeuses ! Pour mon premier, j'étais moi aussi une décembrette qui squattait un groupe de novembrettes 😅

Caro : je pense bien fort à toi et j'espère que tout va bientôt se résoudre 😘
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
Pomilje
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2021, 10:16
Contact :

Re: Novembrette 2021

Bonjour les filles.
Je me présente. Je suis maman d’une petite fille de 4 ans et demi. Après sa naissance, j’avais opté pour le stérilet. Mon conjoint avait très envie d’un deuxième depuis quelques temps. J’ai donc enlevé mon stérilet fin février. Mes règles sont apparues le 17mars. Je ne connaissais pas du tout la durée de mon valeur mais début avril j’ai commencé à avoir comme des coups de jus dans le bas ventre. Je décide donc de faire un test le 9/04 qui s’avère être positif. J’ai donc filé à la prise de sang le 12/04. Résultats 88ui/L
Mon médecin m’a re prescrit une prise de sang le 21/04. Résultats : 7 881ui/L.

J’ai mis plus d’un an à tombée enceinte pour ma fille, avec FC et curetage. Quelle surprise de tomber enceinte au 1er cycle là. Mais du coup je suis hyper angoissée pour tout. J’avais mal au sein tout au début mais ça n’a pas duré. Pas de nausée particulières ni de fatigue. Du coup l’absence de symptôme me stresse énormément. J’ai rdv pour la datation le 6/05.

Voilà voilà. J’espère pouvoir échanger ici car pour ma 1ere j’étais sur baby center qui est passé en version anglaise. J’avais rencontrée de super filles avec qui nous avons tjr contacts.

Merci d’avance et à bientôt les filles
Avatar du membre
Angélique81
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 04 avr. 2021, 21:37
Contact :

Re: Novembrette 2021

Stelladu34 a écrit : 22 avr. 2021, 09:29 Géraldine, super ! Quelle émotion !!! J'ai hâte de revoir ma crevette à l'occasion de la T1, mais je dois attendre le 17 mai, ça me semble interminable !! Je serai à 12 Sa+6...je vais essayer d'obtenir un rdv un peu plus tôt dans un cabinet de sage-femmes, car je dois aussi faire le test de la trisomie entre 11 et 12 SA donc je pense que pour le faire, il faut la clarté nucale. Bref je vois tout ça demain avec ma SF.

Angélique tu m'as trop fait rire, j'imagine la scène 🤣

Fleur de carotte, bienvenue parmi nous, on se connait déjà du groupe des essayeuses ! Pour mon premier, j'étais moi aussi une décembrette qui squattait un groupe de novembrettes 😅

Caro : je pense bien fort à toi et j'espère que tout va bientôt se résoudre 😘
Quelle chance moi j'ai l'écho du T1 le 26 mai avec mon gygy, je vais être 12sa+5 aussi me tarde revoir bébé 😁

Puis j'attends aussi pour le dire à mes plus grands ^^

Ah ben oui imagine ma tête, de toutes mes grossesses j'ai jamais vu des pertes oranges. Marrons/brunes oui avec le bouchon muqueux mais jamais plus ^^
Noah : 15/03/2012 à 19h06 3,300kg pour 50cm
Elynn : 22/07/2013 à 16h12, 2,965kg pour 49cm
Lélio : 02/01/2016 à 23h27 3,470kg pour 49cm

BB4 est née, Maïwenn est arrivée le 16/11/2021 à 13h51, 3,220kg pour 50cm de bonheur :cigonerose:

[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Lilymusique
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 14 mai 2011, 22:04
Contact :

Re: Novembrette 2021

Bienvenue Fleur de carotte!
Besoin de ,conseil

Mon écho de datation initiale était prévue pour le le 28/04 puis déplacé au 29/04 en sortant du boulot, le stress m'a fait prendre RDV le 20/04 dans un cabinet de sage femme privé comme vous le savez. Je n'ai pas annulé mon RDV à l'hôpital du 29/04, j'y vais ou pas? Si j'annule qu'est ce que je leur dis, c'est l'hôpital qui va me suivre, peut être va t'elle me donner des conseils, des suppléments vitamines, répondre à mes interrogations... Que je n'ai pas eu à l'écho de datation. Qu'en pensez vous?
Avatar du membre
fleurdecarotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 09 avr. 2021, 09:13
Contact :

Re: Novembrette 2021

Stella : oui je me souviens de toi 🤭

Merci pour votre accueil les filles !

Bienvenue également aux nouvelles !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités