DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Alex sa fait plaisir de vous revoir enfin de vous lire 👏👏👏, sa va bientôt arriver 😉 allez on y croire pour se mois ci 🤞🤞🤞🍀
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺

tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

comme tu dis choupie , ca fait du bien :-D :-D :-D :-D
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

choupie c'est normal on est toutes dans le meme bateau <3
Aller courage c'est un enfer psychologique cette attente a chaque fois lol

Tibet pour moi si je devais me fier qu'a ta courbe je dirais ovu a J19. Tu ne serais qu'a 8 dpo du coup.
Maintenant ton TO etait + a J13 ce qui ferai une possible ovu a J15 mais de mauvaise qualité si c'est le cas et tu serais donc a 12 dpo

Si tu baisse ta temperature de J16 en incertaine... tu as une courbe annovulatoire.

Du coup juste de la patience :p des fois des courbes comme ca peuvent donner des ++ quand meme !

La banque c'était hier mais quel guignol ... il nous reçoit 30 min en retard et nous dit j'ai que 30 min après on ferme donc on pourra presque rien faire ... ok ... très pro quoi... Lui nous prêterai 30 000 de moins que la première banque... c'est énorme ! alors sois la première banque c'est trompé... sois ils abusent ! Je ne sais pas !
Ce soir nous avons rdv avec un premier constructeur et lundi avec un autre mais clairement si la premiere banque c'est trompé et qu'on a 30 000e de moins on pourra pas quoi c'est impossible :(
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles.

Bon pour moi grossesse terminée, sure à 100%. J'ai expulsé hier un gros truc gélatineux comme un genre de placenta. J'ai pris une photo mais je ne la mettrais pas ici c'est dégueu à voir. Je vais à lhopital cet apres midi je vais leur montrer la photo et de toute façon j'aurais une écho donc on verra si c'est bien parti. En tout cas je suis dévastée. Je pensais pas voir ça.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie1617 a écrit : 22 avr. 2021, 11:19 choupie c'est normal on est toutes dans le meme bateau <3
Aller courage c'est un enfer psychologique cette attente a chaque fois lol

Tibet pour moi si je devais me fier qu'a ta courbe je dirais ovu a J19. Tu ne serais qu'a 8 dpo du coup.
Maintenant ton TO etait + a J13 ce qui ferai une possible ovu a J15 mais de mauvaise qualité si c'est le cas et tu serais donc a 12 dpo

Si tu baisse ta temperature de J16 en incertaine... tu as une courbe annovulatoire.

Du coup juste de la patience :p des fois des courbes comme ca peuvent donner des ++ quand meme !

La banque c'était hier mais quel guignol ... il nous reçoit 30 min en retard et nous dit j'ai que 30 min après on ferme donc on pourra presque rien faire ... ok ... très pro quoi... Lui nous prêterai 30 000 de moins que la première banque... c'est énorme ! alors sois la première banque c'est trompé... sois ils abusent ! Je ne sais pas !
Ce soir nous avons rdv avec un premier constructeur et lundi avec un autre mais clairement si la premiere banque c'est trompé et qu'on a 30 000e de moins on pourra pas quoi c'est impossible :(
Ah oui de 30 000 c est effectivement énorme , mais bon je ne pense pas qu il puisse faire une erreur de autant c ets qu elle banque que tu as vu ?moi je sais que CA sont pas mal au niveau des taux .. bon et bien c est cool sinon tu nous rediras ce que cela à donné

Ecoute pour ma courbe on verra bien lol la patience la patience , j ai plus mal à la poitrine donc ce qui veux dire chez moi qu' elles vont pas tarder hi hi ….
Merci de prendre la temps pour nous expliquer tt cela c est vraiment gentille :bisou:
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

envie gros bidou 2 a écrit : 22 avr. 2021, 11:37 Coucou les filles.

Bon pour moi grossesse terminée, sure à 100%. J'ai expulsé hier un gros truc gélatineux comme un genre de placenta. J'ai pris une photo mais je ne la mettrais pas ici c'est dégueu à voir. Je vais à lhopital cet apres midi je vais leur montrer la photo et de toute façon j'aurais une écho donc on verra si c'est bien parti. En tout cas je suis dévastée. Je pensais pas voir ça.
Coucou Envie

merci de passer donner des nouvelles , je suis désolée pour toi , ce n est pas une étape facile et je n oses imaginer ton désarroi

J espéré que tt se passera bien a l hôpital :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Courage à toi :bisou:
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

envie malheureusement c'est normal :( ici pour la 1ere FC curetage donc rien vu. mais les 3 autres expulsé sur la serviette hygienique :( c'est triste et dur mais faut s'accrocher :( courage

tibet : le CA nous propose un taux de 1.75% tout compris (notaire et assurance) et sans apport ... et la banque pop nous propose 30 000e de moins avec un apport de 20 000e sois disant un taux de 1.46 mais je pense qu'il a pas compté les assurances et le notaire dans le taux parce que c'est pas possible cet écart ... je comprend pas ..
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie1617 a écrit : 22 avr. 2021, 13:34 envie malheureusement c'est normal :( ici pour la 1ere FC curetage donc rien vu. mais les 3 autres expulsé sur la serviette hygienique :( c'est triste et dur mais faut s'accrocher :( courage

tibet : le CA nous propose un taux de 1.75% tout compris (notaire et assurance) et sans apport ... et la banque pop nous propose 30 000e de moins avec un apport de 20 000e sois disant un taux de 1.46 mais je pense qu'il a pas compté les assurances et le notaire dans le taux parce que c'est pas possible cet écart ... je comprend pas ..
Oui c est effectivement bizarre ....je connais pas la BP .. refais le point avant de te lancer et ta banque te propose quoi?
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

tibet ma banque cest le CA justement ^^
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Envie courage on es toutes avec toi 🥺.
Rohhh la la qu'elle douleur tu doit avoir ,j'ai l'impression que l'on nous laisse vraiment seule qu'on une femme perd son bébé ,l'hôpital ne fait aucune aide pour sa? C'est pas par se qu'il es tout petit qu'il ne compte pas je crois que des les départ ou on voie se fameux positif on l'aime déjà de tout notre être ,pk laissons nous les femmes dans une détresse douleur et souffrance pareil je ne comprend pas 😔.
Envie tu peut compter sur 'ois on es la 🥺😘.
Leslie sa va être compliqué de t'aider mais as mon avis c'est clair y a un soucis pour avoir un écart d'otant d'argent surtout que cesty pas une centaine d'euros 🤦. apperement le CA a l'air d'être mieux enfin j'espère que vous trouverez pour votre avenir et construire un cocon pour votre futur baby 🤞🤞🤞🍀.
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité