Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Désolé j’ai retiré la photo car apparemment je suis mal placé pour vous demander des renseignements sur mon teste ,je suis vraiment désolé d’être là que pour vous demander des renseignements et de ne pas vous aider ,je suis une personne réservée difficile à intégrer un groupe ,dont le fait que je me sentait exclu à chaque fois que je posté un message et que je n’avais pas beaucoup réponse , c’est pour cette raison que j’évité de donner mon opinion depuis que je suis sur le groupe j’ai était parfois déçu mais je ne disais rien je suis arrivé après pour moi c’était tout à fait normale que je soit pas très intégré mais malgré cela parfois j’essayer de donner mon avis je ne vais pas faire de long discourt j’espère que vous ne m’en voudrai pas je vous souhaite tout le meilleur

Sam : je te souhaite tout le meilleur d’avoir rapidement ton plus tu la mérite et comme je te l’avais dit même si tu a de l’endométriose tu va réussir à avoir ce beau bébé ne pas baisser les bras et ne jamais abandonner garde toujours espoir
Clem : je te souhaite une merveilleuse accouchement et une belle rencontre avec ton bébé
Des bisous à vous
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille

Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Tu n’as pas compris le fond de mon message et c’est dommage que tu le prennes comme ça .
Ta photo ne gênait en rien , ni le fait que tu demandes conseil.
Et ce n’est que mon avis perso pas l’avis général du groupe !
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Oh ben... pas de stress les filles, essayons d’être zen, on est toutes dans le même bateau ! (pi c’est pas bon pour tous ces bébés ! 😅)

Marie : ce que voulait dire Eva (je crois) c’est que ton message et tes questions sont arrivés au milieu de la douleur et des difficultés de Sam, sans un mot pour elle, comme si tu n’avais rien lu des échanges précédents, ce qui peut être frustrant pour tout le monde. On pourrait se demander si tu t’intéresses vraiment aux gens et aux problématiques du groupe du coup. C’est vrai qu’on est un peu soudées ici et notre Sam vit un truc vraiment difficile pour elle, à tous les niveaux. Elle exprime clairement qu’elle est au bord du nervous breakdown (et on la comprend bien). Sans aller jusqu’à oublier tes propres préoccupations et questions, ne l’ignore juste pas au passage s’il te plaît 😉

Moi je suis sincèrement intéressée de connaître la suite pour toi et de savoir comment tu te sens. Tu es libre de revenir t’exprimer ici quand tu le souhaites.

Je vous embrasse les filles :bisou:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Voilà Clémentine , comme je l’ai dit j’ai trouvé ça maladroit vis à vis de Sam ...
Mais bien sûr que tout le monde peut s’exprimer et poser ses questions ici :)
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles! 👋👋

Ohh mais oui je comprend ce que Eva a voulu dire, mais crois moi il y avait rien de méchant vraiment, juste que c’est vrai que j’étais assez tristounette avec mon histoire et que du coup le fait que tu demandes pas c’est passé comme étant maladroit, :)
On est toutes bienveillantes envers toutes ! 🥰
C’est ce qui rend ce groupe vraiment super!
Comme dis clem on est toutes dans le même bateau! :)

Je voulais encore vous remercier les filles pour votre soutient, ça me fait bcp bcp de bien!... et j’espère ne pas trop apporter de négativité par rapport à mes soucis...

J’ai fais un beau et gros gâteau au chocolat avec de la crème fraîche, j’ai engloutis quasi la moitié ça fait un bien fou hihi!

J’espère que vous vous portez toutes bien! 😘😘

Je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles de ma gyneco si j’en ai un jour.. hum hum 🤨

Bisous les filles!!! 😘😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Cc alors effectivement je n'ai pas lu les dernière message au sujet de se que Sam traverse et ce que le médecin lui a dit, Sam je m'en excuse la raison pour lequel j'avait pas lu c'est que la plupart du temps quand je me connecte je ne suis pas chez moi et je me connecte sur mon portable donc pas facile de lire et de répondre en même temps sur un portable, ensuite si je ne suis pas souvent sur le groupe c'est que je n'ai pas une minute a moi j'ai des souci avec mon estomac plein remonter acide une gastrite une œsophagite, j'ai une prolapsus rectal (descend du rectum) , pleine douleur, sa fait 1 ans que je suis entrain de me battre contre des prestataires je doit me mariée en août toujours pas possible a cause du covid, personne ne veulent nous remboursé.
j'ai beaucoup problème et j'en parle a personne même pas a mon entourage et même pas a mon homme, voila un peut les résumés de ma vie donc si je suis venue sur le forum pour poser une question au sujet du teste c'était en aucun cas pour blessé qui que ce soit la maladie de Sam, c'est douleur, je sais très bien car j'en suis moi aussi atteinte en 2014 j'ai moi aussi était dans la même situation qu'elle j'ai fait opération, ménopause artificiel traitement lourd avec parfois des effet secondaire j'ai galéré pendant 32 cycle pour avoir un +++ personne ne sais ce qu'on peut ressentir quand le verdict tombe on se demande est ce qu'un jour nous allons y arriver je connaît des personne atteinte en essai depuis 5 ans c'est pour cette raison que j'encourage a Sam de toujours garder espoir.
si vraiment je ne portait pas attention a son problème alors quand j'avais su les résultat de son irm qu'elle était atteinte je ne lui aurai pas envoyer un message de soutien, je ne juge personne je connaît pas vos vie mais je sais que vous être des bonne personne formidable mais ce qui ma déçu c'est de dire que Sam en ce moment n'est pas au top forme et que je vient demander des avis, c'est vrai que je n'avait pas vu son message mais c'est pas pour autant que sa ne m'intéressé pas ces problème surtout que j'ai la même chose qu'elle

désolé du pavé je me suis connecter sur un ordi pour vous écrire et même si je suis pas souvent connecter ou que je ne poste pas souvent ne veut pas dire que je ne vous lis pas dés que j'ai des moment de libre
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

:coucou: les filles...


J'ai deja ete confrontée a ce genre de conversation sur un autre post quand j'attendais Eva... Et ca me remue pas mal de relire ca ici :-(

miss Je suis desolée de ne pas avoir forcement rebondit sur tes posts, je m'excuse aussi envers les autres si je zappe aussi des choses.... Avec la fatigue et les soucis du moment pas toujours simple :zen:


miss & Eva je vous comprend toutes les 2... Pour moi vos positions sont legitimes :blanc:

sam je suis vraiment desolée pour ta gyneco :rougedecolere: pas sympa du tout... Et ton homme... Ben c'est un homme... Ils peuvent pas comprendre cette douleur. Le mien a pas compris non plus quand j ai ete sous traitement pour avoir Eva :-(

Plein de Courage sois forte :bisou:

Bonne journee a vous toutes.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

C’est vrai que tu morfles pas mal toi aussi Marie, je suis désolée de tout ce qui t’arrive 😢
Est ce que tu penses que ta grossesse va atténuer un peu les symptômes du coup ? Tu es bien suivie médicalement ?
Et oui, les mariages en temps de covid c’est bien triste, quand ils ne sont pas annulés ils sont très contraints, ça fait partie de ces petits bonheurs de la vie qu’on nous bride...
D’ailleurs Cécile aussi devait se marier cette année il me semble ? Je ne sais pas ce qu’il en est du coup, peut être que vous pourrez échanger à ce sujet. 😉

Sam : oui comme dit Faustine les hommes se sentent un peu extérieurs à toutes ces problématiques gynéco, même s’ils sont aussi concernés indirectement lorsqu’il est question de bébé. C’est assez abstrait pour eux mais ce n’est pas une excuse pour te laisser seule face à ta détresse. Il a l’air de t’aimer très fort, je suis sûre qu’il saura se rendre compte de son rôle à jouer et saura être un vrai soutien quand la première réaction sera passée ! Comment tu te sens aujourd’hui ? Je croise les doigts pour un appel de ta gynéco aujourd’hui. 🤞

Je vous embrasse les filles 😘
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles!!! 👋👋

Marie ; Oh effectivement dis :( tu en as bcp bavée aussi dis donc :(
Je sais bien c’est pour ça que je suis gênée de faire part de ma douleur car j’imagine bien que d’autres n’expriment pas d’office ce qu’ils ressentent ou ont d’autres soucis :(
Je t’envoie tout plein de courage et un beau bébé et mariage à la clef!!!!! 🥳😘

Clem : Ça va.. toujours aucunes nouvelles.. j’ai téléphoné à l’hôpital universitaire.. j’ai un rendez vous jeudi prochain (la dame était d’une gentillesse ! Elle a compris ma détresse elle a dis que c’était vraiment le plus tôt qu’elle pouvait faire, et ça ne m’étonne pas normalement c’est bien 6 mois d’attente dans cet hôpital là donc je suis soulagée!!!!) :D
Comment tu vas ?? Le petit lionceau n’est pas trop impatient d’avoir son petit frère dans ses bras :)?

Pour mon compagnon les filles, oui je pense que vous avez raison. Il s’est excusé de son comportement et ma dis qu’il ferait des efforts on verra bien, je ne crois que ce que je vois comme je dis souvent hihi!

Eva, Steph : Bisous à vous ! Prenez soins de vous! 😘

Cécile : comment ça va ???? Tes contractions ????

Faustine : Comment va Eva et ses dents :( ?
Les cartons, déménagement ça roule :D ?

Je vais aller voir mes parents aujourd’hui ça va me faire bcp de bien! 🥰

Bisous les filles!!! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Les filles :cop: je suis au Drive avec mes loulouttes :lol: et apres on va faire balade a velo, je repasse ce soir pour prendre le temps de vous repondre... :bisou: mais je voulais vous dire que je pense que on a Tous nos douleurs, nos moments difficiles... Et heuresement que parfois des personnes nous montrent du positif ca donne de l'espoir.

Vous etes toutes adorables ici ca serait dommage de se prendre la tete :zen:

J'ai fait un TO ce midi car a nouveau symptomes ovulation :grattelatete: il est :negatif: mais comme la derniere fois barre bien visible meme plus que la derniere fois je trouve :reflechis:

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités