Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles!! 👋👋.

Marie : Ohhhh!!! Aller je croise les doigts ! 🤞
Tu vas dans « éditeur complet & aperçu »
En dessous de ton texte « Fichier joint » et voilà :D

Clem : Oui tout à fait :( mes proches me conseille de téléphoner vraiment tous les jours jusqu’à ce que j’ai des nouvelles.. j’aime pas faire ça mais bon.. je trouve ça fort.. ça fait depuis vendredi que je sonne..
pour mon chéri il dis qu’il est « lessivé », qu’il y a trop de « trucs » qui ne vont pas en ce moment... je vous laisse imaginer ma tête. J’avais envie de tout casser. Je suis souvent qlqun qui excuse les actions ou paroles de l’un et l’autre mais là c’est impossible pour moi... je trouve ça fort.. il l’a avoué lui même que pour une fois il est pas là pour moi que c’est le truc de trop. Fin j’hallucine.
Oh mais oui ça me fait du bien d’en parler ici vraiment...

Et vous les filles, tout va bien pour vous 😘???

Bisouuuus! Et encore merci 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.

Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Désolé j’ai retiré la photo car apparemment je suis mal placé pour vous demander des renseignements sur mon teste ,je suis vraiment désolé d’être là que pour vous demander des renseignements et de ne pas vous aider ,je suis une personne réservée difficile à intégrer un groupe ,dont le fait que je me sentait exclu à chaque fois que je posté un message et que je n’avais pas beaucoup réponse , c’est pour cette raison que j’évité de donner mon opinion depuis que je suis sur le groupe j’ai était parfois déçu mais je ne disais rien je suis arrivé après pour moi c’était tout à fait normale que je soit pas très intégré mais malgré cela parfois j’essayer de donner mon avis je ne vais pas faire de long discourt j’espère que vous ne m’en voudrai pas je vous souhaite tout le meilleur

Sam : je te souhaite tout le meilleur d’avoir rapidement ton plus tu la mérite et comme je te l’avais dit même si tu a de l’endométriose tu va réussir à avoir ce beau bébé ne pas baisser les bras et ne jamais abandonner garde toujours espoir
Clem : je te souhaite une merveilleuse accouchement et une belle rencontre avec ton bébé
Des bisous à vous
Modifié en dernier par miss@ le 21 avr. 2021, 17:52, modifié 1 fois.
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Oh ben Marie :quoi:
C’est un test positif ça !!! :applose:
Félicitations !!! 🎉
Dpo 11 c’est ça ?
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Ohhhhhh mais ouiiiii c’est un beau positif caaaaa!!!!!!!!! 🥰🥰🥰🥰 Félicitations!!!!!!!!!
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

HOPE1234 a écrit : 21 avr. 2021, 11:50 Clem : Oui tout à fait :( mes proches me conseille de téléphoner vraiment tous les jours jusqu’à ce que j’ai des nouvelles.. j’aime pas faire ça mais bon.. je trouve ça fort.. ça fait depuis vendredi que je sonne..
pour mon chéri il dis qu’il est « lessivé », qu’il y a trop de « trucs » qui ne vont pas en ce moment... je vous laisse imaginer ma tête. J’avais envie de tout casser. Je suis souvent qlqun qui excuse les actions ou paroles de l’un et l’autre mais là c’est impossible pour moi... je trouve ça fort.. il l’a avoué lui même que pour une fois il est pas là pour moi que c’est le truc de trop. Fin j’hallucine.
Oh mais oui ça me fait du bien d’en parler ici vraiment...
Trop de trucs... « le truc de trop »... sympa... tu l’as pas fait exprès hein... c’est la vie et c’est vrai que parfois elle ne nous ménage pas... si lui se sent submergé, il peut bien comprendre que toi aussi tu puisses l’être, c’est dans ton corps que ça se passe et que ça fait mal.
Tous les couples passent par des périodes de crises, et les essais bébés sont un moment propice pour ça aussi. (Ne parlons même pas de quand bébé est là...).
Si vous vous parlez et que vous avez l’envie d’avancer ensemble vous arriverez à surmonter, mais il faut qu’il y mette un peu du sien là... qu’est ce qui va si mal dans sa vie ? (Si c’est pas indiscret)

Force et courage ma belle 😘
Et oui, harcèle ta gynéco !!
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Ah mais tout à fait!! Les phrases qu’il dis c’est vraiment tout ce dont j’ai besoin pour le moment vraiment (c’est ironique bien sure)...
En gros lui n’est pas épanoui dans son travail, il y a des travaux dans la maison (rien de bien méchant c’est ça le pire...), fin y a rien de très sérieux pour se sentir lessivé je trouve...
Ici j’ai de nouveau appelé le service gyneco, la dame à eu le culot de me dire « oui c’est toujours la même personne j’imagine? » je dis « bien oui ça fait depuis vendredi que j’essaye d’avoir des nouvelles!!!! Et tant que j’en aurais pas je continuerais à sonner » elle m’a dis « a part vous dire que le dr va vous sonner quand elle peut je sais rien vous dire d’autre, elle sait qu’elle doit vous appeler » j’ai ris et j’ai dis « ça fait 1 an que j’attend donc comprenez bien que là je commence à en avoir ras le bol » elle s’est excusée et m’a dis que le dr n’est pas là le mercredi en plus. Fin bon magnifique quoi !

Nondidju!!!!! 😡😡😡😡😡😡 je suis à deux doigts de prendre rendez vous dans un autre hôpital... à deux doigts....
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous y croyez ? merci moi pas encore j’ai pas trop confiance au teste j’ai envi d’y croire mais une petite voix me dit de ne pas trop me faire de fausse joie , oui dpo 10 ou 11 mais je pense plus dpo 11 j’attend samedi matin à dpo 14 et je reteste il me reste un teste je vous tient au courant
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou

Sam : tu m'enlèves les mots de la bouche... change de gynéco.... franchement la au vu de tes résultats je ne comprends pas qu'elle te fasse attendre comme ça. Ce n'est pas rien ce que tu as quand meme :etonnant:
Et pour ton chéri c'est le moment de te soutenir là et pas de te lâcher. Ce n'est pas facile pour lui non plus surement, car même si c'est ta santé cela concerne aussi votre couple par rapport à la fertilité, mais quand même, c'est le moment d'être la pour toi !
J’espère qu'il va sortir la tête de l'eau et se rendre compte de son comportement pas très sympa.
Après comme dit Clementine, les essais bébé c'est vraiment une épreuve pour le couple surtout quand il y a des difficultés. Et quand bébé arrive c'est encore un test. Il ne faut pas croire que tout est beau et rose la dedans car c'est pas vrai...
J'espère que ça va s'arranger avec chéri et qu'il va t'épauler dans cette épreuve. Nous on est là en tout cas :bisou:

Miss : loin de moi l'idée d'être désagréable mais c'est un groupe d'échange ici ou l'on s'entraide les unes les autres, cela doit être donnant donnant.
Je peux comprendre que tu sois excitée avec ton test certainement positif ( re teste dans les prochains jours mais ça semble bien parti :croisedoigts: ) mais je pense qu'il serait sympa de lire ce qui se passe et d'avoir la délicatesse d'avoir une parole envers les filles qui vivent des choses pas forcément faciles, et de ne pas seulement réclamer de l'aide...
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

labiche66 a écrit : 21 avr. 2021, 15:32 Coucou

Sam : tu m'enlèves les mots de la bouche... change de gynéco.... franchement la au vu de tes résultats je ne comprends pas qu'elle te fasse attendre comme ça. Ce n'est pas rien ce que tu as quand meme :etonnant:
Et pour ton chéri c'est le moment de te soutenir là et pas de te lâcher. Ce n'est pas facile pour lui non plus surement, car même si c'est ta santé cela concerne aussi votre couple par rapport à la fertilité, mais quand même, c'est le moment d'être la pour toi !
J’espère qu'il va sortir la tête de l'eau et se rendre compte de son comportement pas très sympa.
Après comme dit Clementine, les essais bébé c'est vraiment une épreuve pour le couple surtout quand il y a des difficultés. Et quand bébé arrive c'est encore un test. Il ne faut pas croire que tout est beau et rose la dedans car c'est pas vrai...
J'espère que ça va s'arranger avec chéri et qu'il va t'épauler dans cette épreuve. Nous on est là en tout cas :bisou:

Miss : loin de moi l'idée d'être désagréable mais c'est un groupe d'échange ici ou l'on s'entraide les unes les autres, cela doit être donnant donnant.
Je peux comprendre que tu sois excitée avec ton test certainement positif ( re teste dans les prochains jours mais ça semble bien parti :croisedoigts: ) mais je pense qu'il serait sympa de lire ce qui se passe et d'avoir la délicatesse d'avoir une parole envers les filles qui vivent des choses pas forcément faciles, et de ne pas seulement réclamer de l'aide...
Je ne prend pas mal se que tu a écris mais si je peut t’informer j’ai toujours lu et même parfois répondu et donner mon aide mais je ne sais pas si comme je suis arriver sur le groupe alors que vous avez déjà commencer à crée des lien entre vous je me sens exclu il m’arrive parfois d’écris mais personne ne me répond sauf Sam et clem qui on toujours était là à me répondre si tu regarde bien se sont les 2 personnes qui parfois je répond car elle sont là quand je poste quelque et c’est pas pour autant que je parle mal sur le groupe je lis tout les message que vous poster mais j’ose pas donner mon opinion car personne de me répond ,malgré cela je reste sur le forum j’étais absent ces derniers jours puis à mon retour j’ai mis un message si je ne me trompe pas seul Sam a répondu et seul Sam me demander de mes nouvelle , si je me trompe dit le moi même si vous m’aviez répondu vous m’aviez blessé aussi car déjà que je me sentait exclu du groupe vous m’aviez maintenant prouver que je ne suis pas a ma place et je m’en excuse.
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Et bien justement , il s’agit de Sam la ... elle prend tjrs le temps de te répondre( car la plupart du temps tu viens , tu poses ta question et tu repars ) et là tu viens chercher confirmation pour ton test et tu ne lui dis rien. Je n’aurais peut être du rien dire mais je trouve ça vraiment maladroit.
Après effectivement je ne réagis pas forcément à tes messages car je n’apprécie pas cette manière de faire .
Enfin bref y’a rien de grave je tenais juste à le souligner .

Après bien évidemment tu es la bienvenue sur le post , tout le monde est bienvenue ici .
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités