Essai bb SOPK

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Neyssa972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 19 avr. 2021, 22:47
Contact :

Essai bb SOPK

Bonjour je suis en essai bb depuis plusieurs année, j'ai 28ans j'ai envie d'en parler car c'est difficile.
Je vous raconte un peu mon parcours ma 1er relation j'avais 18ans je suis resté 7 ans avec mon copain et pas de grossesse on nous disais que le problème venais de lui après examen et on étais même arriver dans le parcours pma mais on c'est séparer.
Aujourd'hui je suis de nouveau en couple sa fera bientôt 2 ans j'ai arrêté la pillule y a plusieurs mois et on essai et toujours pas bb donc j'ai été voir ma gynécologue qui me dit j'ai les ovaire polykystique en rentrant chez moi j'ai énormément pleurer.
La j'ai pris 5 mois de feminabiane conception et acide folique recommencer concrètement les essais le mois dernier.
On a eu un rapport 6 jours et 2 jours avant l'ovulation.
Aujourd'hui je suis à j8 post ovulation il reste 6 jours à patienter j'ai déjà envi faire un test de grossesse l'attente est difficile.
Si comme moi vous avez un parcours compliqué et voulez parler je vous attend venez partager votre expérience avec moi :cop:
Mars: C1 = Pas grossesse :negatif:
Juin/Septembre : arrêt des essai
Janvier 2022 C1 : Reprise des essai :applose:
Février C2 : Peut-être FC
Mars C3 : :negatif:
Avril C4: :negatif:
Mai C5: clomid+puregon+ovitrelle 1er échec :negatif:
Juin C6:

Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Essai bb SOPK

Coucou Neyssa,
Je te comprends... je n’avais que très rarement mes règles.... j’ai arrêté la pilule il y a plus de 8mois... certe ca ne fait pas beaucoup mais mon C1 .... a durée 6mois... 6mois à faire des tests d’ovulation 1 à 2x par jour...
je tombe enceinte au C1 : point positif ça veut dire que mon ovule accepte les spz de mon conjoint (et oui mon gygy m’a parlé de coup’e incompatible : en gros lors de l’ovulation : l’ovule libère des hormones qui font soit ralentir les spz soient les accélèrent... )
Mais FC à 6SA.
J’ai recommencé à prendre ma température 🤒 et suivre ma leucorrhee.
Avant Hier rdv post FC : l’interne me reçoit : 1ère echo et 1 pds ... le taux diminue... mais la gygy veut que je refasse une echo et c’est elle qui regarde.
Et là elle dit:
Tiens regarde (en parlant à l’interne) là c’est clairement des ovaires SOPK ....
Voilà comment j’ai appris... je pense avoir ovulé hier mais au vu de l’echo ... je pense à une mauvaise ovulation : 0 follicule dominant ...
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Neyssa972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 19 avr. 2021, 22:47
Contact :

Re: Essai bb SOPK

Coucou Korilia
Courage sa doit être dur mais le point positif comme tu dit c'est que tu est tomber enceinte donc ne désespère pas ma belle 😊😊
Moi j'ai des cycles réguliers de 30 jours depuis 5 mois grâce au feminabiane conception.
Aujourd'hui 9dpo plus que 5 jours à attendre j'ai pas envie de retomber à acheter plusieurs test de grossesse pour être déçu j'ai envie d'y croire mais c'est difficile c'est quelque jour à patienter.
Mars: C1 = Pas grossesse :negatif:
Juin/Septembre : arrêt des essai
Janvier 2022 C1 : Reprise des essai :applose:
Février C2 : Peut-être FC
Mars C3 : :negatif:
Avril C4: :negatif:
Mai C5: clomid+puregon+ovitrelle 1er échec :negatif:
Juin C6:
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Essai bb SOPK

Je croise les doigts pour toi !! Moi j’ai rdv avec la pma le 28 Mai :)
Je suis gametix F moi mais ça ne change rien pour mes cycle ... quoi que ils durent un peu moins longtemps 😄 je pouvais aller jusqu’à 9mois sans règle
Allez ça sera la surprise de dimanche toi !
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Neyssa972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 19 avr. 2021, 22:47
Contact :

Re: Essai bb SOPK

Coucou ☺️
Je sais pas si je vais réussir à attendre jusqu'à dimanche ces quelques jours on dirai un éternité.
Mars: C1 = Pas grossesse :negatif:
Juin/Septembre : arrêt des essai
Janvier 2022 C1 : Reprise des essai :applose:
Février C2 : Peut-être FC
Mars C3 : :negatif:
Avril C4: :negatif:
Mai C5: clomid+puregon+ovitrelle 1er échec :negatif:
Juin C6:
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Essai bb SOPK

Coucou Neyssa,
Courage pour l’attente :) tu vas y arriver ! Je crois les doigts mise à part de l’acide follique et feminabiane ta gygy ne t’a rien dit de plus ?
Moi ca y est j’ai pris mon premier rendez-vous PMA pour le 28 Mai
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Neyssa972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 19 avr. 2021, 22:47
Contact :

Re: Essai bb SOPK

Coucou
J'espère que les jours vont passer vite et que ton rdv se déroulera bien.
Non elle m'a dit j'ai les ovaire polykystique qu'il faut juste perdre un peu poid et elle m'a donner de l'acide folique et le feminabiane.
Si cette fois toujours pas grossesse j'ai repris rdv avec elle je vais voir c'est dur plus de 7 ans j'essai d'avoir un enfant mais bon je baisse pas les bras.
De ton côté tiens moi au courant ton avancer.
Mars: C1 = Pas grossesse :negatif:
Juin/Septembre : arrêt des essai
Janvier 2022 C1 : Reprise des essai :applose:
Février C2 : Peut-être FC
Mars C3 : :negatif:
Avril C4: :negatif:
Mai C5: clomid+puregon+ovitrelle 1er échec :negatif:
Juin C6:
Avatar du membre
mdary
Messages : 2
Enregistré le : 14 mai 2021, 19:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Essai bb SOPK

Bonjour les filles

J'ai une histoire à peu près similaire à la tienne Neyssa, je suis restée 9 ans avec mon ex. Pas de bébé.

Et là, je me suis mariée en Janvier 2021, et j'ai préféré aller consulter avant d'être déçue chaque mois. En avril, on nous a dit que j'ai le SOPK et du coup RDV avec une gynéco PMA qui m'expliquera ce que je dois faire.
Je prend Féminabiane et VITD3.

J'ai rdv le 25/05, je n'ai jamais pris la pilule donc voili voilou...

En espérant qu'un miracle se produise :message: :tetine:
L&M SPEED-DEMENAGEMENT
Avatar du membre
Neyssa972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 19 avr. 2021, 22:47
Contact :

Re: Essai bb SOPK

mdary a écrit : 14 mai 2021, 19:57 Bonjour les filles

J'ai une histoire à peu près similaire à la tienne Neyssa, je suis restée 9 ans avec mon ex. Pas de bébé.

Et là, je me suis mariée en Janvier 2021, et j'ai préféré aller consulter avant d'être déçue chaque mois. En avril, on nous a dit que j'ai le SOPK et du coup RDV avec une gynéco PMA qui m'expliquera ce que je dois faire.
Je prend Féminabiane et VITD3.

J'ai rdv le 25/05, je n'ai jamais pris la pilule donc voili voilou...

En espérant qu'un miracle se produise :message: :tetine:
Salut mdary

Courage à toi je lutte pour mon miracle je suis un peu déprimé mais j'essai rester forte.
Tiens moi au courant ton avancer stp.
Moi je suis à mon cycle 3 on verra sinon j'ai un bilan hormonal à faire j'attend mes menstruations et après je reprend rdv avec mon gynécologue.
Mars: C1 = Pas grossesse :negatif:
Juin/Septembre : arrêt des essai
Janvier 2022 C1 : Reprise des essai :applose:
Février C2 : Peut-être FC
Mars C3 : :negatif:
Avril C4: :negatif:
Mai C5: clomid+puregon+ovitrelle 1er échec :negatif:
Juin C6:
Avatar du membre
mdary
Messages : 2
Enregistré le : 14 mai 2021, 19:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Essai bb SOPK

Salut Neyssa,

J'ai oublié de préciser mon âge : 27 ans.

On me dit "arrête d'y penser et ça arrivera". Je n'en peux plus d'entendre cette phrase.
Tu es la seule à suivre des traitements ? La dernière gynéco que j'ai vu à conseiller de faire un spermogramme à mon mari...

Je suis super contente d'avoir trouvé ce forum, je me sentais seule dans mon cas...

Tiens moi informé aussi de ton avancé, dès que je sortirais du gynéco le 25 je me connaitrais directement pour te dire ce qu'il en est.

Courage du fond du coeur ! On va y arriver :bbdanse: :bbdanse:
L&M SPEED-DEMENAGEMENT
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités