Essai bébé pour 2022

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Ninonlou
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 14 avr. 2021, 11:28
Contact :

Essai bébé pour 2022

Bonjour,

J'ai 34 ans. Je recherche des personnes en essai bébé pour 2022 :m1:
J'ai arrêté la pilule il y a un mois environ : )

Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou Ninonlou, :coucou:
je suis aussi en essai bébé :-D et c'est vrai que je pense que même si je tombe enceinte lors de ce cycle ça sera un petit ou une petite 2022. :croisedoigts: :croisedoigts:
J'ai 27 ans, premier bébé pour moi. J'ai arrêté la pilule il y a mtn 8 mois, et là c'est mon deuxième cycle où je suis vraiment en essai.
C1 : fausse couche. Point positif mon corps n'est pas complètement dysfonctionnel. J'ai de gros problèmes de cycle (ils peuvent durer entre 1mois et 9 mois) donc je suis suivie à l'hôpital et si pas de bébé après ce cycle, normalement j'entre en PMA.

Sinon est-ce que tu fais un suivi de ton ovulation ? Température ? Glaire cervicale ? TO :testovu: ?
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Ninonlou
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 14 avr. 2021, 11:28
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Korilia a écrit : 14 avr. 2021, 14:41 Coucou Ninonlou, :coucou:
je suis aussi en essai bébé :-D et c'est vrai que je pense que même si je tombe enceinte lors de ce cycle ça sera un petit ou une petite 2022. :croisedoigts: :croisedoigts:
J'ai 27 ans, premier bébé pour moi. J'ai arrêté la pilule il y a mtn 8 mois, et là c'est mon deuxième cycle où je suis vraiment en essai.
C1 : fausse couche. Point positif mon corps n'est pas complètement dysfonctionnel. J'ai de gros problèmes de cycle (ils peuvent durer entre 1mois et 9 mois) donc je suis suivie à l'hôpital et si pas de bébé après ce cycle, normalement j'entre en PMA.

Sinon est-ce que tu fais un suivi de ton ovulation ? Température ? Glaire cervicale ? TO :testovu: ?
Coucou ! ravie de te lire : )
Alors, j'ai un cycle plutôt régulier, du coup, je suis mon ovulation avec une application.
Comment fais tu pour suivre ta température, est-ce qu'il faut un thermomètre particulier ?
As tu essayé de faire une cure ? je prends actuellement une cure de la marque Glow up, ce sont des infusions à base de plante médicinales pour faire le plein de bonnes vitamines et "déstresser" pendant les essais bébé. Sinon, j'ai lu que l'ostéo ou l'acupuncture peuvent aider également ! en tout cas je te souhaite bon courage en espérant que nos essais seront fructueux !
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Bonjour, :coucou:

Je suis également en essai bébé depuis 4 cycles. Je suis dans le 5eme cycle là. J'ai fait 2 FC ultra précoces alors j'ai été voir le gynéco pour voir ce qu'il se passait. RAS, apparemment tout va bien. :good:

Il m'a tout de même donné de l'acide folique et en parallèle je prends de la vitamine B12. Ce cycle-ci j'ai tenté l'huile d'onagre de J2 jusqu'à l'ovulation. :croisedoigts:
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir un bb
Je suis à dpo12 aujourd'hui, j'hésite à faire un test 10mUI demain matin :reflechis: ( je sais : mieux vaut attendre au moins dpo14) mais j'ai tellement envie de savoir, puis je ne me sens pas comme d'habitude...
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Korilia a écrit : 14 avr. 2021, 14:41 Coucou Ninonlou, :coucou:
je suis aussi en essai bébé :-D et c'est vrai que je pense que même si je tombe enceinte lors de ce cycle ça sera un petit ou une petite 2022. :croisedoigts: :croisedoigts:
J'ai 27 ans, premier bébé pour moi. J'ai arrêté la pilule il y a mtn 8 mois, et là c'est mon deuxième cycle où je suis vraiment en essai.
C1 : fausse couche. Point positif mon corps n'est pas complètement dysfonctionnel. J'ai de gros problèmes de cycle (ils peuvent durer entre 1mois et 9 mois) donc je suis suivie à l'hôpital et si pas de bébé après ce cycle, normalement j'entre en PMA.

Sinon est-ce que tu fais un suivi de ton ovulation ? Température ? Glaire cervicale ? TO :testovu: ?
Apparemment l'huile d'onagre régule les cycles...
Mais wahou entre 1 mois et t 9 mois c'est énorme !
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Ninonlou
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 14 avr. 2021, 11:28
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

CALIE13 a écrit : 14 avr. 2021, 18:45 Apparemment l'huile d'onagre régule les cycles...
Mais wahou entre 1 mois et t 9 mois c'est énorme !
Coucou, je croise les doigts pour toi !
je te comprends, je suis aussi impatiente pour réaliser un test
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Ninonlou a écrit : 14 avr. 2021, 17:18 Coucou ! ravie de te lire : )
Alors, j'ai un cycle plutôt régulier, du coup, je suis mon ovulation avec une application.
Comment fais tu pour suivre ta température, est-ce qu'il faut un thermomètre particulier ?
As tu essayé de faire une cure ? je prends actuellement une cure de la marque Glow up, ce sont des infusions à base de plante médicinales pour faire le plein de bonnes vitamines et "déstresser" pendant les essais bébé. Sinon, j'ai lu que l'ostéo ou l'acupuncture peuvent aider également ! en tout cas je te souhaite bon courage en espérant que nos essais seront fructueux !
Coucou :) alors moi j’utilise un thermomètre special mais je pense qu’un thermomètre normal ça fonctionne c’est juste moins précis et moins pratique ^^
Donc dès que mon reveil sonne je prends ma température (oralement) sans me lever, le thermometre est sur ma table de chevet :) et tous les jours à la meme heure :)

Pour les cycles je prends gametix F et de l’huile d’onagre :) normalement je devrai avoir un cycle plutot normal car les ovules commencent à grossir d’apres ma derniere echo :)
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

CALIE13 a écrit : 14 avr. 2021, 18:43 Bonjour, :coucou:

Je suis également en essai bébé depuis 4 cycles. Je suis dans le 5eme cycle là. J'ai fait 2 FC ultra précoces alors j'ai été voir le gynéco pour voir ce qu'il se passait. RAS, apparemment tout va bien. :good:

Il m'a tout de même donné de l'acide folique et en parallèle je prends de la vitamine B12. Ce cycle-ci j'ai tenté l'huile d'onagre de J2 jusqu'à l'ovulation. :croisedoigts:
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir un bb
Je suis à dpo12 aujourd'hui, j'hésite à faire un test 10mUI demain matin :reflechis: ( je sais : mieux vaut attendre au moins dpo14) mais j'ai tellement envie de savoir, puis je ne me sens pas comme d'habitude...
Coucou Callie :) si tu es deja à DPO12 je pense que demain tu seras à DPO 13 ça devrait le faire :) j’espère tiens nous au courant.
Pour mon C1 mon test a été très légèrement positif à DPO12 :) mais juste avec les tests de pharmacie à 1euro... les 10Ui me mettaient négatifs
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Ninonlou
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 14 avr. 2021, 11:28
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Korilia a écrit : 14 avr. 2021, 22:43 Coucou :) alors moi j’utilise un thermomètre special mais je pense qu’un thermomètre normal ça fonctionne c’est juste moins précis et moins pratique ^^
Donc dès que mon reveil sonne je prends ma température (oralement) sans me lever, le thermometre est sur ma table de chevet :) et tous les jours à la meme heure :)

Pour les cycles je prends gametix F et de l’huile d’onagre :) normalement je devrai avoir un cycle plutot normal car les ovules commencent à grossir d’apres ma derniere echo :)
Coucou ! D’accord pour le thermomètre !
Super si les ovules commencent à grossir ! On se tient au courant de nos évolutions ; )
Très bonne journée !
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

:coucou: Coucou les filles

D'après le logiciel (courbe) je suis à dpo 13 aujourd'hui. Je n'utilise pas de TO J'ai fait un test ce matin et il est .............. :negatif: !!!

"j'attends" mes :regles: désormais. C'est reparti pour un nouveau cycle : le sixième.
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités