Essaie bb 1 : ovulation et règles étrange suite arrêt pilule

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Nanoubbbb
Messages : 2
Enregistré le : 12 avr. 2021, 19:26
Contact :

Essaie bb 1 : ovulation et règles étrange suite arrêt pilule

Bonjour à toutes !

J’ai 33 ans et j'ai arrêté ma pilule le 9 mars 2021 pour mon premier essai bébé. J'ai eu mes fausses règles (règles de privation) du 12 au 15 mars, puis j'ai eu un symptôme d'ovulation "inconnu" pour moi jusqu'à présent :

les tétons qui brûlent (rien d'autres) du 23 au 28 mars.

Puis j'ai eu mes première vraies règles du 8 au 10 avril (en comptant 14jours j'ai donc eu confirmation que ces brûlures au tétons étaient du à ma première ovulation). 
Je suis déjà rassurée de voir que mon cycle (28 jours) à repris immédiatement après 4 ans de pilule. 

Mais je ne reconnais plus mon corps, j'ai déjà arrêté la pilule de mes 27 à 29 ans (car plus de relation sérieuse) et je n'ai jamais eu de brûlure aux tétons durant ma période d'ovulation + jamais de vraie règles aussi courte (3jours) sachant qu'habituellement elles durent plutôt 5jours. Je m'inquiète !

Cela veut t-il dire que ma première vraie ovulation à été de mauvaise qualité ? 

J'ai eu des rapports avec mon cheri presque tout les jours du mois de mars car nous avons vraiment envie d'avoir un bébé et je trouve que mon corps se "remet en marche" de façon différente à la dernière fois. Je précise que je ne suis jamais tombée enceinte de ma vie car j'ai toujours fait très attention donc je ne sais pas si je suis fertile ou pas...
J'entame mon cycle 2 plus motivée que jamais!!

Merci pour vos témoignages 

Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Essaie bb 1 : ovulation et règles étrange suite arrêt pilule

Coucou, je te souhaite la bienvenue
ça depends des cycles, et j'ai souvent des règles de 3 jours aussi (ce qui n'est pas plus mal).
Je suis à mon C2, j'ai fait une FC lors de mon C1. Mais c'est aussi pour BB1 :)
On est exactement pareil, j'ai eu mes règles le 8 aussi et elles se sont arrêtées le 10 pour moi aussi :)
Donc on se suit :)
Tu fais quoi pour suivre ton ovu ? courbe ? suivi de la glaire ? TO ?
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Nanoubbbb
Messages : 2
Enregistré le : 12 avr. 2021, 19:26
Contact :

Re: Essaie bb 1 : ovulation et règles étrange suite arrêt pilule

Coucou Korilia et merci pour ton message !!!
Quel coïncidence que l´on ait les mêmes dates :)
Désolée pour ta FC... le point « positif » c’est que tu sais que tout fonctionne.
Pour l’instant je ne fais rien pour suivre mon ovulation, je me sers juste de l’application FLO qui me donne ma période d’ovulation, ce mois ci du 17 au 23 avril.. a condition que mon cycle de 28 j se confirme ! Et toi ? Comment fais tu ? :)
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Essaie bb 1 : ovulation et règles étrange suite arrêt pilule

Coucou :) ayant des cycles très irréguliers je suis obligée de suivre avec température et glaire.
(Les TO sont positifs à cause de la fc :/)
J’ai fait une echo et ils m’ont parlé d’un ovu d’ici 4-5 jours :). Donc periode plus ou moins en meme temps que toi :D donc nous on a commencé les calins. Mais on « arrêtera » que quand j’aurai eu mes symptômes : glaire blanc d’oeuf et chute et remonté de la température :D
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
aimeececile
Super fraise
Super fraise
Messages : 1727
Enregistré le : 28 oct. 2011, 11:52
Localisation : quiévrain
Contact :

Re: Essaie bb 1 : ovulation et règles étrange suite arrêt pilule

Korilia a écrit : 13 avr. 2021, 23:22 Coucou :) ayant des cycles très irréguliers je suis obligée de suivre avec température et glaire.
(Les TO sont positifs à cause de la fc :/)
J’ai fait une echo et ils m’ont parlé d’un ovu d’ici 4-5 jours :). Donc periode plus ou moins en meme temps que toi :D donc nous on a commencé les calins. Mais on « arrêtera » que quand j’aurai eu mes symptômes : glaire blanc d’oeuf et chute et remonté de la température :D
Coucou,
Je te lis avec les glaire..
Avant ovulation crémeuse
Puis filament
Ensuite de nouveau crémeuse
Et maintenant j'ai la sensation d'être humide depuis 3 jours
Et quand je regarde ma glaire de crémeuse elle est répartie en liquide et quasi filamenteuse.
Entre un cycle de 25 jours et 40 le premier cycle
Je suis aujourd'hui à j28.

J'ai toujours ma température haute
Mais je suis perdue.
Test negatif aujourd'hui..
2FC 2010
6 Mars 2013 - Alice 2,790kg 49,5cm
28 avril 2015 - Aaron 3,510kg 53cm
20 décembre 2017- Ayden, 4,300kg 54cm
13/12 :+++: 22/12 pds 9116 - 27/12: pds + de 20 000
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité