Test ovulation

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Marinechb
Messages : 6
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:26
Contact :

Test ovulation

Bonjour à toutes!
Je viens ici à la recherche de témoignages..

Voilà après une première grossesse compliqué j’ai eu un soucis de stérilet. Je n’ai donc plus de contraception depuis 4 mois et j’essaye de trouver ma date d’ovulation depuis quelques mois a l’aide de TO.

Il s’avère que mes test ovu de ces trois derniers mois commencent toujours à être positif à J16 environ du début de mes règles. Et s’étale sur un + sur 5 à 7j. Avec deux à trois jours où la barre de test est plus foncé ce qui indiquerait le pic de LH.

Ce mois ci.. je commence mes tests à J16 et le test commence à être positif. Puis à J18 les deux barres sont de la même couleur. Le TO était donc bien positif. Puis la couleur fonce jour après jour. J19, J20, J21... jusqu’à J23! Donc déjà 8j de positif..
a J24 le test semble s’éclaircir même s’il est toujours positif, et la!!
J25 et J26 sont violet foncé voir noir! Encore plus étonnant. Le papier n’est pas encore fini d’être imbibé, la barre de contrôle n’est pas encore affiché que la barre de test et déjà là et bien foncé..
Je suis à J-1 de mes règles présumées (avec une ovu à J14 donc c’est normal qu’elle n’arrive pas encore) mais je n’ai aucun SPM... J’ai fait un TG hier qui était négatif

Je suis aujourd’hui à J28 et depuis J25 lés test sont toujours violet foncé donc positif +++... j’ai aussi depuis ce jour des pertes aqueuses.
Est ce possible que j’ovule aussi tard? Cela me faire un cycle de 40j.. jamais eu jusqu’ici. Je n’ai jamais dépassé des cycles de 30/31j.. Et j’ai des test positif depuis donc 13 JOURS donc 4 jOURS avec un trait plus foncé que la barre de contrôle...

Je n’y comprends rien.. help!

Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Test ovulation

Coucou Marine,
Je vais te parler de mon expérience...
Je n’ai pas de cycle régulier du tout ... et pour mon cycle + j’ai eu comme toi : barre +++ éclaircissement et re +++.
Il s’est avéré que j’ai ovulé 2x.

Pour ton cycle je ne sais pas si c’est normal peut-être que des fois tu peux monter un peu plus ...
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Marinechb
Messages : 6
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:26
Contact :

Re: Test ovulation

Merci beaucoup pour ton témoignage!
Comment sais tu que tu as ovuler deux fois?
C’était une hypothèse.. mais du coup j’attends ça fait un cycle treeeees long vu que j’ovule tardivement de base! J’attends mes règles qui arriverons je ne sais quand! Impossible de prévoir..

Tu es tombé enceinte sur ce cycle?
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2857
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Test ovulation

Coucou,

parfois les TO positifs peuvent aussi indiquer une grossesse... (pas toujours !)
Tu es à combien de jours après ton premier TO positif ?
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2
- 28/03 : ponction : 10 🥚 / 6 🐥 à J+1
- 02/04 : TEF ⏳
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Test ovulation

Marinechb a écrit : 30 mars 2021, 19:57 Merci beaucoup pour ton témoignage!
Comment sais tu que tu as ovuler deux fois?
C’était une hypothèse.. mais du coup j’attends ça fait un cycle treeeees long vu que j’ovule tardivement de base! J’attends mes règles qui arriverons je ne sais quand! Impossible de prévoir..

Tu es tombé enceinte sur ce cycle?
Je l'ai su après coup lors d'une echo. J'ai eu le droit à 2 kystes dans mes ovaires et ils m'ont dit que ces kystes étaient des corps jaunes. Et lors de mes fausses couches première à 4SA et deuxième à 6SA, j'ai eu confirmation.
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités