Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles !

Titia c’est super d’avoir atteint de stade là, plus qu’un petit effort et c’est bon ! Mais déjà bravo, c’est un bon terme !!

Caro j’imagine ton désarroi d’être seule et loin de tes aînées ... Tu pourrais peut être en profiter pour faire des choses que tu n’as pas trop le temps de faire d’habitude , juste pour toi ? Te chouchouter (les ongles, épilation, je sais pas lol...). Ou alors te regarder une bonne série ou un bon film en attendant de retrouver de la compagnie ?

Que fait ton mari dans la vie , pour travailler 24h d’affilée ? Il a prévu des vacances bientôt pour que vous soyez tous ensemble ?

Mon chéri a pris ses dernières vacances à Noël, et maintenant il patiente pour prendre les suivantes à la suite des 11 jours de congé paternité , ça nous fera 4 semaines ensemble, ça me rassure car je me serais mal vue m’occuper des deux en même temps seule au bout des 11 jours (enfin 14, avec les 3 de la naissance).

En tout cas n’hésite pas à venir parler ici, si ça te fait du bien ...

Céline je ne connais pas du tout cette marque. Courage pour les réveils nocturnes, ça me rappelle des souvenirs (javais meme bien craqué au bout de 15j un matin après une nuit très très très hachée de tétées ... heureusement cette phase ne durera pas !)
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !

caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Céline, je ne connais pas les little big change mais c'est une bonne marque... J'avais hésité avec les petits culottés. Par contre je ne les ai jamais testées... Je ne sais pas ce qu'elles valent niveau absorption.

Mon mari est pompier... On avait prévu une semaine de vacances fin avril mais avec le confinement c'est annulé 😢 Là il lui reste 2 autres gardes après aujourd'hui et je crois qu'il a 6 jours de repos... Ça me fera du bien...

Merci les filles, courage aussi à vous toutes...
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou !
Pour les couches niceau expérience pour le grand j’ai commencé en lotus pour les taille 1 et un peu de 2 ensuite on a fait lillydoo mais fuite après fuite on en pouvait plus. On a basculé chez les petits culottés et franchement on était super content et ils ont un super service client qui répond rapidement, des livraisons rapide je ne pouvait que recommander.
A partir des 10 mois de notre loulou on a eu beaucoup de fuite la nuit c’était devenu insupportable. On a testé beaucoup de marques par la suite (carryboo pommettes...) Pampers reputé pour leur absorption encore pire. J’ai fini par repartir sur lotus et on a arrêté de se prendre la tête 3 mois de recherche ça suffisait.
Pour les little big change pour ma part j’ai pas du tout aimé la matière très rêche et il me semble que c’est celle ci qui collait légèrement aux fesses au réveil le matin si le dernier pipi était un peu loin.

Après clairement ça dépend de la morphologie de vos bébés, je penses retenter les petits culottés parce que le système d’abonnement franchement j’ai trouvé ça génial !
Les lotus plus de taille 1 chez Leclerc cette semaine je vais devoir chercher un autre magasin.
J’avais prévu peu de paquet parce que pour le premier on était vite passé en 2 mais avec notre mini format on va y rester quelques semaines !

Allez je file dormir !
Bon courage aux jeunes maman pour la nuit. Et aux autres reposez vous bien !!
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles

J'espère que vous avez passé un bon week end!
C'est parti pour une nouvelle semaine avec peut être de nouvelles naissances....😁
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

D'ailleurs qui a sa DPA cette semaine?
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou

Non moi c'est semaines prochaine jeudi 22.....

Bientôt mamie arrive jeudi, il faut tenir...
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Pas de DPA pour moi cette semaine non plus ! Je sors de mon dernier rdv gyneco à la maternité, a priori bébé n'est pas prêt à sortir, col long, fermé ! Bébé est dans la bonne position , il ne sera pas enorme a priori (elle m'a dit "ce ne sera pas un 4kg !" Tant mieux lol).
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Salut les filles !
Super Aur... Quand mamie sera là, bébé pourra arriver tranquillement 😊 tu as des signes annonciateurs ??
Moi ça va beaucoup mieux, le coup de mou est passé 😉 hier mon mari était là. Aujourd'hui je suis de nouveau seule mais ça va... Et le soleil est revenu ☀️😉
Demain, rdv pédiatre pour Victoire et on récupère les filles chez mes parents.
Bonne journée à toutes !!
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

caro cool que tu ailles mieux et puis quand le soleil revient ça donne le moral....
J'ai des contractions disons 2 ou 3 fois pas heure mais non douloureuse....l'utérus se muscle pour le jour j il fait son sport.....sinon r
Rien de plus , pas de perte de liquide.....
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Moi non plus terme au 30 avril (40sa) mais j’ai mon dernier contrôle avant le terme demain dans la mat ou je vais accoucher. Je me réjouis de revoir bébé 🥰
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 7 invités