Cherche copines d'essai BB! :D

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Oui,
Je dois vous avouer que la confiance n’est pas présente... bon je suis toujours pas à mon jour d’ovulation et ça se trouve je ne vais pas ovuler desuite ... donc la question ne se pose pas encore
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image

Avatar du membre
Céa
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 28 mars 2021, 14:18
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien, moi début du C3 aujourd’hui, c’est reparti pour un tour, mon cycle a été assez court cette fois ci je suis étonnée moi qui aie l’habitude d’avoir des cycles à rallonge lol
Je voulais prendre rdv chez le gygy au moment où il voit si j’ai un follicule dominant mais je ne sais pas trop à quel jour y aller ? J10 ?

Bienvenue à vous les petites nouvelles , je vous souhaite des beaux ++ bientôt !

Korilia : on se suit de près je débute mon C3 aujourd’hui ! Tu ovules à J combien en général ?

Passez un bon week-end les filles , des bisous !
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Céa a écrit : 09 avr. 2021, 15:16 Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien, moi début du C3 aujourd’hui, c’est reparti pour un tour, mon cycle a été assez court cette fois ci je suis étonnée moi qui aie l’habitude d’avoir des cycles à rallonge lol
Je voulais prendre rdv chez le gygy au moment où il voit si j’ai un follicule dominant mais je ne sais pas trop à quel jour y aller ? J10 ?

Bienvenue à vous les petites nouvelles , je vous souhaite des beaux ++ bientôt !

Korilia : on se suit de près je débute mon C3 aujourd’hui ! Tu ovules à J combien en général ?

Passez un bon week-end les filles , des bisous !
Coucou n’étant pas régulière je ne sais pas à quel J j’ovule xD ca peut etre dans 3-4jours tout comme dans 4-5mois ...
Je vais passer chez le gygy mardi voir si ca avance et si je vois que rien ne bouge je vais voir avec lui si il ne peut pas declencher mon cycle ... mon dernier cycle a durée 6mois ... ca fait un peu long ...
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Céa
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 28 mars 2021, 14:18
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Korilia a écrit : 10 avr. 2021, 08:51 Coucou n’étant pas régulière je ne sais pas à quel J j’ovule xD ca peut etre dans 3-4jours tout comme dans 4-5mois ...
Je vais passer chez le gygy mardi voir si ca avance et si je vois que rien ne bouge je vais voir avec lui si il ne peut pas declencher mon cycle ... mon dernier cycle a durée 6mois ... ca fait un peu long ...
Ah oui en effet ça fait long... oui tu verras ce qu’il te dit
Tu n’utilise pas des applications pour tes cycles ? Ils font des moyennes etc peut-être que tu pourrais voir quand est-ce que ton ovulation tombe en moyenne...

Moi j’ai appelé ce matin le gygy pour avoir rdv à J10, j’ai hâte car depuis ma FC et curetage je n’y suis pas retourné.
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Céa a écrit : 10 avr. 2021, 12:28 Ah oui en effet ça fait long... oui tu verras ce qu’il te dit
Tu n’utilise pas des applications pour tes cycles ? Ils font des moyennes etc peut-être que tu pourrais voir quand est-ce que ton ovulation tombe en moyenne...

Moi j’ai appelé ce matin le gygy pour avoir rdv à J10, j’ai hâte car depuis ma FC et curetage je n’y suis pas retourné.
Le problème c’est que les applications font des moyennes, je peux avoir un cycle de 6mois puis le cycle suivant 28j...
Je vais y aller mardi je pense pour faire une echo et voir comment ca avance.
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Hello à toutes!

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Mince Korilia je ne savais pas que tes cycles étaient si irrégulier, perso je ne trouve pas que je subisse un quelconque changement quand je suis en ovulation donc c'est déjà pas évident à repérer mais si en plus ce n'est pas régulier :-/

Moi j'ai fais un test samedi mais négatif pourtant ça ne m'a pas empêché de renvoyer mon dîner hier soir alors que je ne vomis absolument jamais bizarre...

Bon je file en réunion bon courage à toutes
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Ame2021 a écrit : 12 avr. 2021, 08:43 Hello à toutes!

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Mince Korilia je ne savais pas que tes cycles étaient si irrégulier, perso je ne trouve pas que je subisse un quelconque changement quand je suis en ovulation donc c'est déjà pas évident à repérer mais si en plus ce n'est pas régulier :-/

Moi j'ai fais un test samedi mais négatif pourtant ça ne m'a pas empêché de renvoyer mon dîner hier soir alors que je ne vomis absolument jamais bizarre...

Bon je file en réunion bon courage à toutes
Le corps de la femme est vraiment bizarre. Moi je fais les tests d'ovulation et ils sont toujours positifs post fc... Je pense vraiment que je n'aurais pas le choix je vais devoir aller à l'hôpital pour suivre mon ovulation. :ouin: en plus ma courbe fait des cacas nerveux bizarres. Avec mon homme on a donc décidé de faire un calin un jour sur 2 jusqu'aux rendez-vous pour estimer mon ovulation. Je suis "contente" je commence à avoir des tiraillements.

Le corps de la femme est étrange .... t'es à combien de DPO là ? Pour ma fc j'ai eu mon + à dpo 12 ou 13.
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Alors là très bonne question car déjà je suis perdue depuis ma FC et en plus je ne suis pas très calée niveau ovulation sur comment ça fonctionne.

Après pour les câlins c'est un bon rythme mais le mieux c'est de ne pas se mettre trop la pression sinon le corps fait blocage je pense.

C'est quand ton rdv à l'hôpital?
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

ils m'ont dit de passer dans la matinée, ils n'ont pas grand monde, donc je pense y aller vers 9-10h.
Déjà je vais voir combien il me reste en hcg dans l'après midi.
Edit: ça doit pour ça qu'ils sont encore positifs: j'ai 80mUI pas beaucoup descendu en 4jours ^^' allez mercredi ^^'

A oui t'as pas du tout suivi l'ovulation. Je sais que tu peux suivre avec la courbe de température basale (prendre ta température dès le réveil à heure fixe), mais aussi avec la glaire cervicale, si elle donne un effet blanc d'oeuf : c'est à dire translucide et très étirable (jusqu'à 3cm) c'est que tu ovules.

Oooo ce n'est pas une pression les calins :-D on a souvent un rythme de 1 calin tous les 2 jours mais des fois on fait tous les 3 jours là on va quand même essayer de se tenir à 2 jours :-D Monsieur sera content :lol:
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Ok je vais essayer la prise de température sur tes conseils ;-) Mais après je suis tombée enceinte hors ovulation déjà (ce qui est plutôt positif) mais c'est vrai que si l'on peut mettre toutes les chances de notre côté c'est mieux.

Ah oui donc tu n'es pas du tout encore vidée (désolé pour le terme pas terrible) c'est dingue que cela mette au tant de temps ....
J'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre.
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités