Besoins d'avis

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Lynamaho
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 10 mai 2020, 11:45
Contact :

Besoins d'avis

:coucou: a toute alors voilà je suis enceinte d'actuellement 6sa +2. J'ai une assez forte douleur dans le dos qui des send jusqu'au ba ventre et. Des petit pique par moment pas de perte de sang ou autre mes cela m'inquiète j'ai tendence à stresser car j'ai déjà eu une fausse couche. Penssez vous que c'est douleur sois normal ?

Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Besoins d'avis

Coucou,

Je suis à peu près au même terme que toi (7SA+2) et j'ai le même type de douleurs, ce sont juste des douleurs ligamentaires et l'utérus qui s'élargit, pas d'inquiétude. Si les douleurs s'intensifient et sont accompagnées de perte de sang, par contre là va aux urgences.

Je te souhiate une belle grossesse !
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
chaussons-roses
Messages : 7
Enregistré le : 30 mars 2021, 13:22
Contact :

Re: Besoins d'avis

Bonjour,
Il faudrait voir un ostéo peut-être ? c'est normal que vous soyez stressée, surtout après une fausse couche, on a toujours peur que ça se reproduise et les pertes de sang, c'est normal aussi, ça peut être des règles anniversaires. Voyez peut-être avec votre gynéco, qu'il vous rassure ? je ne comprends pas, vous n'êtes pas suivie de plus près par un pro ?? sinon il faut aussi vous mettre en arrêt et vous poser, et si ça se trouve, ça passera. Désolée je vous donne les idées dans le désordre, mais voilà en gros toutes les possibilités, j'ai connu ça aussi, ce n'est pas évident. Bon courage à vous
Lynamaho
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 10 mai 2020, 11:45
Contact :

Re: Besoins d'avis

Coucou merci pour vos réponse j'ai rdv avec gygy que le 5 mai donc l'attente et longue après je suis a la maison et plus sur le canapé que autre chose car quand je me force à faire le ménage ect j'ai hyper mal au dos surtout balai et serpillière
Lynamaho
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 10 mai 2020, 11:45
Contact :

Re: Besoins d'avis

Je n'est pas de perte de sang 😉
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités