J'ai besoin de vous !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Peatch
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2021, 15:13
Contact :

J'ai besoin de vous !

Bonjour a toutes,

Je me présente, je m'appelle Mathilde, j'ai 26 ans.

Je suis en couple depuis 9 ans avec mon compagnon (26 ans également) et nous allons bientôt nous marier. :bisou:

Nous sommes en essai bébé depuis septembre 2020, depuis que nous avons emménagé dans notre maison perchée à la campagne.

Bref, voilà plusieurs mois que nous tentons de concevoir, en vain.

Pour info, cela fait 2 ans que je n'ai plus de contraception et je fais des tests dovulation depuis environ 4 mois.
Mes règles sont régulières, à 1 jour près, et durent 5 jours.

J'ai la chance (HAHA) de ressentir depuis le début de nos essais tous les symptômes de grossesse (nausées, seins douloureux, mal de dos, vertiges..), mais je pense que c'est le psychologique qui déclenche ces effets.
En plus, j'ai des kystes aux ovaires. La gygy me précise qu'il n'y a rien de gravissime, ca devrait le faire quoi...
J'ai fait la prise de sang, bilan hormonal, et RAS pour ma part.
Monsieur lui doit faire le spermogramme dans le mois. :spermatobleu:

Tout ça pour dire que c'est très dur psychologiquement, très très dur.

On a pris la décision avec Monsieur de ne pas en parler autour de nous, alors je n'ai personne avec qui partager tous ces sentiments qui me traversent chaque mois... Même si mon compagnon me soutient, c'est tellement différent que d'en parler à une femme qui vit la même chose...

Mon moral est au plus bas depuis mes dernieres règles (la semaine dernière), alors j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum.
Mon but est d'échanger, de partager, d'aider et de me faire aider.
J'ai besoin de soutien et j'ai besoin de vous soutenir.

Je veux me battre, et je veux vous donner ma force pour qu'on y arrive toutes autant que nous sommes.

Je suis avide de vos conseils et de vos expériences.
J'ai besoin daide.