Essai bébé - courbe de température et allaitement

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Ici rdv avancé avec mon gygy à début mai. ça me fait moins à attendre c'est cool !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC

StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Haile a écrit : 07 avr. 2021, 23:52 Ici rdv avancé avec mon gygy à début mai. ça me fait moins à attendre c'est cool !
Ahh c’est déjà mieux quand même, 1 petit mois a attendre, c’est mieux que rien, et puis qui c’est , si sa se trouve un petit + bientôt .
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

StellaMdt a écrit : 08 avr. 2021, 00:00 Ahh c’est déjà mieux quand même, 1 petit mois a attendre, c’est mieux que rien, et puis qui c’est , si sa se trouve un petit + bientôt .
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: mais je sais pas pourquoi j'y crois pas trop pour ce cycle
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
MELI127
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 24 févr. 2020, 12:48
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

StellaMdt a écrit : 07 avr. 2021, 10:42 Whoua super long , bizarre moi j’aurais dit ovulation le 8 ou le 15 . Mais on voit bien que t’es en plateau haute , as tu refait un test de grossesse ?
C'est vraiment trop long j'aurais aussi dis ovulation le 15.. mais rien de sur c'est quand même bizarre que je n'est toujours pas mes règles....
Non je n'est pas refais de test, j'ai fais un test a J33 il était négatif sa m'étonnerai que maintenant ce soit positif
BB1 :b+: en cycle 3 né le 13.11.2020 - Allaité 3 mois
BB2 en route ! :spermatobleu: :croisedoigts:
MELI127
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 24 févr. 2020, 12:48
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Tu en a de la chance, j'ai voulu prendre rendez-vous avec mon médecin et c'est le 20 juillet ! C'es abusé
BB1 :b+: en cycle 3 né le 13.11.2020 - Allaité 3 mois
BB2 en route ! :spermatobleu: :croisedoigts:
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Bonjour !

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé ici ! Comment allez vous ? Vous en étes ou ?

Ici record 9 DPO ! Youpiiiii !! Merci l'homéo !! J'aurais du en prendre plus tôt.
Bref, Je suis contente même si j'ai mes règles au bout.
J'ai des contractions utérines depuis 7 dpo, plus tôt léger, mais cela me fait toujours ca avant les règles.
J'ai eu des pics aux ovaires, courant aussi avant les règles.
Col bas dur et entre ouvert, donc plus tôt mauvais.....
Si pas de règles je test demain !

Belle journée
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

MELI, je ne vois pas d'ovulation pour le moment. Essayez de surveiller la glaire, c'est la seule qui t'indiquera quand tu sera fertile.
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

MELI127 a écrit : 08 avr. 2021, 08:42 Tu en a de la chance, j'ai voulu prendre rendez-vous avec mon médecin et c'est le 20 juillet ! C'es abusé
Coucou les filles :

Meli :
Refait quand même un TG , malgré tout .
Par contre , tu peux pas voir si tu peux avoir un autre rendez vous ? Plus tôt même si c’est avec quelqu’un d’autre ?

Haile :
Si il faut quand même y croire, on ne sait jamais si en plus ta fait câlin au bon moment, il y a double chance .

Layna :
Ah c’est cool , c’est bien contente pour toi, tiens nous au courant du résultat .

Pour ma part J-20 est toujours pas d’ovulation donc on attend encore .
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

laynagreen a écrit : 08 avr. 2021, 08:49 Bonjour !

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé ici ! Comment allez vous ? Vous en étes ou ?

Ici record 9 DPO ! Youpiiiii !! Merci l'homéo !! J'aurais du en prendre plus tôt.
Bref, Je suis contente même si j'ai mes règles au bout.
J'ai des contractions utérines depuis 7 dpo, plus tôt léger, mais cela me fait toujours ca avant les règles.
J'ai eu des pics aux ovaires, courant aussi avant les règles.
Col bas dur et entre ouvert, donc plus tôt mauvais.....
Si pas de règles je test demain !

Belle journée
Coucou Laynagreen ! C'est une super nouvelle que tu sois passée de 6 à 9 DPO en phase lutéale !! Ton homéopathie est bien efficace dis donc !! Tu prend quoi ?
Tu as testé finalement ?

Dis moi, toi qui a l'habitude, j'ai voulu contrôler mon col pour la 1ère fois, mais j'ai senti une sorte de petit bouton dur sur le pourtour. Je ne suis pas inquiète car mon dernier examen est de décembre et mon frottis était bon mais je m'interroge, est ce que ça t'est déjà arrivé de sentir ça ?

Stella : toujours pas de signe d'une prochaine ovu ??
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Haile a écrit : 11 avr. 2021, 21:56 Coucou Laynagreen ! C'est une super nouvelle que tu sois passée de 6 à 9 DPO en phase lutéale !! Ton homéopathie est bien efficace dis donc !! Tu prend quoi ?
Tu as testé finalement ?

Dis moi, toi qui a l'habitude, j'ai voulu contrôler mon col pour la 1ère fois, mais j'ai senti une sorte de petit bouton dur sur le pourtour. Je ne suis pas inquiète car mon dernier examen est de décembre et mon frottis était bon mais je m'interroge, est ce que ça t'est déjà arrivé de sentir ça ?

Stella : toujours pas de signe d'une prochaine ovu ??

Coucou haile, je suis à J23 et toujours négatif les TO et j’ai ma température qui s’éclate à jouer au yoyo .
4439A058-21D1-4DD9-BD25-186A2EB82F96.jpeg
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités