Trouver le calme ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Marjooui
Messages : 3
Enregistré le : 04 avr. 2021, 21:22
Contact :

Trouver le calme ?

Bonjour,

En pleine grossesse, je recherche quelques astuces pour me relaxer, pour m'aider à me détendre voire pour méditer dans le calme. J'ai trouvé ce produit sur internet : Séances d'Hypnose MP3 (hypnocaments.com)

Est-ce que vous connaissez ? Est-ce que certaines d'entre vous ont testé ce type de produit ?
J'ai très envie de me le commander car je suis une adepte de l'hypnose mais je ne suis pas totalement sure de moi.

Merci :)

Marjooui
Messages : 3
Enregistré le : 04 avr. 2021, 21:22
Contact :

Re: Trouver le calme ?

Pour info, j'ai commandé le produit dont je parle. Je vous dirai s'il y a des effets positifs !
Avatar du membre
Fleur-bleue
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 08 avr. 2017, 10:47
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: Trouver le calme ?

La sophrologie c’est très bien aussi 😉
Vaginique primaire
Maman d'un petit garçon par protocole IAC (2ème essai) né le 08/03/2018
Septembre 2021: Fausse couche à 12sa
Arrêt des essais bébé et reprise pilule: Août 2022
Marjooui
Messages : 3
Enregistré le : 04 avr. 2021, 21:22
Contact :

Re: Trouver le calme ?

La sophrologie, j'en fais déjà un peu mais je cherchais quelque chose en plus... J'aime bien tester :)

En tout cas, test effectué ! L'instantanéité est très plaisante. C'est une sorte de séance d'hypnose, de méditation toujours dispo (sans se déplacer et c'est plutôt sympa dans le contexte actuel). Sur le coup, ça m'a fait un bien fou et je pense en faire au moins une par semaine. Après les 30 minutes de séance, c'est calme et apaisement. Parfait avant de dormir :)
Je pense que c'est un produit super en complément d'autres choses. Je vais aller chercher d'autres compléments (en plus de la sophrologie également) ! ^^
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités