On attend....

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Brésilienne
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2021, 22:10
Contact :

On attend....

Plus que 6 jours pour savoir si la FIV a bien fonctionnée. En effet mon ami et moi nous avons eu recours à une FIV avec dons d'ovocyte le transfert d'embryon à eu lieu le 29 mars.
L'attente est plus difficile que je ne l'avais imaginé mais bon... les journées sont longues et à l'attente se rajoute le stress de l'arrêt de la cigarette même si j'avais bien diminué je n'avais pas arrêté et là le déclic enfin cela n'empêche pas que c'est dur très dur..
Je me présente j'ai 45 ans maman de 4 adorables enfants l'aînée à 23 ans le petit dernier 13 ans, oui je sais ce que beaucoup vont penser "elle est folle à son âge remettre ca" mais bon la vie est faite des surprises et cela même moi je n'aurais pas pensé, avoir un bébé à 45 ans en plus avoir recours à une FIV, moi que toujours eu de facilités pour tomber enceinte.
J'ai connu mon ami il a 2 ans je venais de me séparer de mon mari après 20 ans de vie commune mon ami lui n'a pas d'enfants donc forcément le sujet a été très vite abordé.
Et nous voilà aujourd'hui dans l'attente que ce petit embryon prenne forme dans mon utérus et qu'il s'installe pour de bon 😊

petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: On attend....

Bonjour,

J’espère que la FIV va fonctionner...
J’imagine que l’attente doit être longue...
Je vais probablement passer par la fiv avec don d’ovocyte aussi...

En espérant une bonne nouvelle pour toi dans les prochains jours
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités