Besoin d’avis

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Mama57000
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 03 mars 2021, 19:39
Localisation : Grand est
Contact :

Besoin d’avis

Bonsoir à toutes et à tous,

J’ai déjà posté qu’un topic sur ce forum mais je n’y ai pas vrmt trouver reponse je voulais avoir l’avis de qqn d’extérieur par rapport à ma situation..
Pour remettre en contexte, j’ai 19 ans je suis en couple depuis presque 1 an avec mon copain, nous avons des rapports régulièrement et je prend là pilule en continu je n’ai donc plus de règles du tout.
Enfin bref milieu du mois de février j’ai été bien malade (je vous épargne les détails) résultat je pense que ma pilule n’a pas fonctionné ...
Cela fait mtn 2 semaines environ que j’ai symptômes des grossesse (nausée, seins gonflés, hypersensibilité, des odeurs que je ne supporte plus..) j’ai donc fait un test de grossesse 3 semaines après le rapport qui s’est avéré positif. Pour être sure j’en ai refait un 3j après mais étant donné que je l’ai fait en pleine après midi et que j’ai bu 1h avant il était négatif (certaines personnes m’ont dit qu’il était positif mais que la barre était très très claire)
Depuis j’ai toujours des symptômes mais depuis 1 semaine j’ai des douleurs dans le bas ventre comme si j’allais avoir mes règles...

Je suis de plus plus certaine que je suis enceinte le problème est que je suis en plein dans mes études mon copain également et que il veut absolument que si je suis enceinte que j’avorte .. je sais que la situation n’est pas idéal pour un enfant mais je sais également que l’ivg peut avoir de grosses conséquences psychologiques...

Jeudi je dois aller voir une gynécologue donc je saurai probablement à ce rdv si je suis enceinte ou non. Vous allez me dire « pk tu na pas fait une pds? » car je veux etre accompagné et que mon copain n’est pas souvent disponible (bien évidemment je n’en ai pas parler à mes parents)

Qu’en pensez vous ? Si le verdict tombe pensez vous qu’il serait judicieux que j’avorte ? Je sais que c’est moi qui aurait le dernier mot dans tous les cas mais je veux juste des avis extérieurs

Ps:je suis vraiment désolé pour le pavé mais je préfère tout expliquer correctement pour que vous compreniez. Merci par avance

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Besoin d’avis

Bonjour.. Tout d abord.. Il faut confirmer la grossesse..
Et le cas échéant, si la grossesse est confirmer, la seule chose qui doit à mon sens vous importer c'est votre propre capacité à vivre une tel situation, c est votre vie, votre corps, et votre future bb( si la grossesse est confirmer)..

Courage à vous dans tout les cas..

Pensez vous pouvoir supporter d'interrompre u'e probable grossesse?
Le reste n'a que très peu d importance, tout obstacle est surmontable..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Joy21
Messages : 4
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:25
Contact :

Re: Besoin d’avis

Bonjour,

Comme tu dis c'est toi qui aura le dernier mot mais il faut que tu te poses calmement et bien réfléchir à ce que tu veux vraiment faire c'est vrai vous qui allez vivre la situation.

Bon courage
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités