Retard règles et test négatif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Theacst
Messages : 5
Enregistré le : 25 mars 2021, 14:13
Contact :

Retard règles et test négatif

Bonjour à toutes, j'ai un retard de règles de 4 jours j'ai fais un test de grossesse ce matin qui est négatif , j'ai mal dans le bas du ventre comme si mes règles allaient arrivée depuis 6 jours mais rien, et j'ai une impression de ballonnement après les repas
Est ce que je dois refaire un test demain ou après demain ?
Est ce qu'il y a des chances que je sois enceinte ?

Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Retard règles et test négatif

Bonjour Theacst,

as tu localisé ton ovulation grâce à une méthode fiable : test d'ovulation, courbe de température, observation des glaires ?

Sans cela, il est difficile de dire s'il y a des chances de grossesse ou non. En effet, une ovulation peut se décaler pour une raison ou une autre et expliquer un retard de règles, tout comme cela peut être le signe d'une grossesse débutante.

Tu as 2 options : soit patienter quelques jours et refaire un test de grossesse soit aller directement faire une prise de sang.
Les douleurs et ballonnements peuvent être des symptômes pré menstruels tout comme de grossesse donc difficile de se prononcer sur cela

Bon courage pour l'attente !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Retard règles et test négatif

Je plussoie Haile, et je dirais même que chez moi, douleurs bas ventre + ballonnements sont également synonymes d'ovulation, donc il est possible également que ton ovu soit décalée de 2/3 semaines, ça arrive ;)

Bon courage !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Theacst
Messages : 5
Enregistré le : 25 mars 2021, 14:13
Contact :

Re: Retard règles et test négatif

Haile a écrit : 25 mars 2021, 14:52 Bonjour Theacst,

as tu localisé ton ovulation grâce à une méthode fiable : test d'ovulation, courbe de température, observation des glaires ?

Sans cela, il est difficile de dire s'il y a des chances de grossesse ou non. En effet, une ovulation peut se décaler pour une raison ou une autre et expliquer un retard de règles, tout comme cela peut être le signe d'une grossesse débutante.


Tu as 2 options : soit patienter quelques jours et refaire un test de grossesse soit aller directement faire une prise de sang.
Les douleurs et ballonnements peuvent être des symptômes pré menstruels tout comme de grossesse donc difficile de se prononcer sur cela

Bon courage pour l'attente !

Non mais je n'ai jamais eu de symptômes avant mes règles que ce soit nausée, ballonnement ou encore tension dans la poitrine, j'ai toujours eu mes règles a 1 ou 2 jours maximum près
Est ce que c'est mieux d'en refaire un demain ou d'attendre samedi ?
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Retard règles et test négatif

Theacst a écrit : 25 mars 2021, 16:18 Non mais je n'ai jamais eu de symptômes avant mes règles que ce soit nausée, ballonnement ou encore tension dans la poitrine, j'ai toujours eu mes règles a 1 ou 2 jours maximum près
Est ce que c'est mieux d'en refaire un demain ou d'attendre samedi ?
J'attendrai samedi et si doute il y a je te conseille direct la prise de sang
Bon courage pour l'attente !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Theacst
Messages : 5
Enregistré le : 25 mars 2021, 14:13
Contact :

Re: Retard règles et test négatif

Bonjour, j'ai eu des saignements brun rouge hier mais ça ne ressemble pas a mes règles car aujourd'hui déjà presque plus rien et mes règles dure habituellement 3 jours, est ce que ça peut être des règles anniversaire ou des spotting ? J'ai encore des douleurs dans le bas ventre et des tensions dans les seins
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Retard règles et test négatif

Tu as refais un test ?
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 3 invités