Un bébé pour Noël ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mum1312
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 déc. 2020, 15:36
Contact :

Re: Un bébé pour Noël ?

Coucou,

Les étapes suivantes pour moi sont l'attente du RDV de l'échographie de datation. J'ai pris pour le 19 février. Je devrais être à un peu plus de 7SA donc j’espère qu'on verra quelque chose. En attendant j'ai pris RDV chez une sage femme vendredi qui peut être me prescrira une seconde PDS pour vérifier mon taux de beta HCG?
En tout cas mes douleurs dans le bas ventre sont quasi partis et je n'ai aucun symptômes de grossesse!

Ou en es tu toi? Tu as dû commencer les gélules et l'homéo.
Je voulais te parler d'un truc que j'ai vu sur instagram. Je l'aurai fait si je n’étais pas tombé enceinte ce mois ci. Ça peut t’intéresser! C'est une cure dédiée à la fertilité (du thé à boire) vas voir sur la boutique glowup-shoop.com

Je te souhaite une bonne journée!
BB1 (C3) 2013 :cigogne:
BB2 (surprise oubli pilule) 2015 :cigonerose:
BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure

Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Un bébé pour Noël ?

Coucou

Oui normalement à 7SA tu dois voir un sac avec le haricot dedans et entendre le battement !! Je croise les doigts fort pour toi !!!

Ça peut être tôt encore pour les symptômes. Je me rappelle que pour ma grossesse ça allait et venait les symptômes d'un jour à l'autre c'était différent.

Ici J6, j'ai commencé l'homéopathie. Je n'ai pas encore commencé les tests d'ovulation. Faudra que je regarde sur la notice quand débuter cela. Normalement j'ovule vers J13/J14 sauf le cycle dernier où ça a décalé à J18.
Ha je ne connais pas du tout ce thé. Je vais aller voir merci !
Belle soirée à toi !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Un bébé pour Noël ?

Coucou Mum,

petite pensée pour toi, bientôt l'écho de datation !! J'espère que tout va bien se passer !

Ici de mon côté, j'en suis à dpo 6 ou 7, en mode cool :zen:
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Mum1312
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 déc. 2020, 15:36
Contact :

Re: Un bébé pour Noël ?

Coucou Haile,

Ça y est j’ai eu mon echo de datation. Pour le moment tout est normal et il n’y a qu’un embryon ce qui est une bonne nouvelle haha. On va pouvoir l’annoncer a nos proches ( parents et freres/soeurs)
La suite le mois prochain!

Bon tu commences la phase la moins drole mais je pense tres fort a ton + pour ce mois ci! 🤞🏻
BB1 (C3) 2013 :cigogne:
BB2 (surprise oubli pilule) 2015 :cigonerose:
BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Un bébé pour Noël ?

Coucou Mum,
je suis ravie que les nouvelles soient bonnes pour toi !
Ton prochain rdv est déjà pris ?

Tu vas organiser quelque chose de particulier pour l'annonce ?

Ici, les règles ont débarqué bien trop tôt. Je démarre donc mon C5 !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Mum1312
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 déc. 2020, 15:36
Contact :

Re: Un bébé pour Noël ?

Coucou,

Comment vas tu?
Ou en es tu? Tu dois attendre tes regles pour bientot je pense. Tu le sens comment?
J’attends patiemment mon RDV du premier trimestre ( la T1) le 24 mars.
J’ai tellement hâte! Mon mari sera là et du coup ça rendra la grossesse encore plus reelle pour lui.
J’ai déjà commencé a annoncer a quelques amis proches.
Pour notre famille on attend l’echo pour être sure que bébé grandit bien. On voulait aussi l’annoncer a nos enfants en premiers mais pas leur dire trop tôt!
J’ai fait faire des biscuits avec un message inscrit dessus. Je vais les mettre dans une petite boite et ajouter la photo de la premiere echo dedans!
On donnera cette boite au café 😜

Donne moi des nouvelles.
Gros bisous
BB1 (C3) 2013 :cigogne:
BB2 (surprise oubli pilule) 2015 :cigonerose:
BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Un bébé pour Noël ?

Mum1312 a écrit : 18 mars 2021, 13:36 Coucou,

Comment vas tu?
Ou en es tu? Tu dois attendre tes regles pour bientot je pense. Tu le sens comment?
J’attends patiemment mon RDV du premier trimestre ( la T1) le 24 mars.
J’ai tellement hâte! Mon mari sera là et du coup ça rendra la grossesse encore plus reelle pour lui.
J’ai déjà commencé a annoncer a quelques amis proches.
Pour notre famille on attend l’echo pour être sure que bébé grandit bien. On voulait aussi l’annoncer a nos enfants en premiers mais pas leur dire trop tôt!
J’ai fait faire des biscuits avec un message inscrit dessus. Je vais les mettre dans une petite boite et ajouter la photo de la premiere echo dedans!
On donnera cette boite au café 😜

Donne moi des nouvelles.
Gros bisous
Coucou Mum !
Super ta T1 est après-demain !! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !

Ici C5 négatif, phase lutéale trop courte (9 ou 10 jours). J'entame donc le C6.
J'ai pris rdv chez mon gygy en août prochain (y avait pas avant).
En attendant je vais voir mon médecin généraliste la semaine prochaine pour demander un bilan hormonal et voir pour de la progestérone.
Je ne m'affole pas. Il y a eu (et il y a encore) beaucoup de stress pour moi au travail ces dernières semaines. Je pense que ça va de paire. Car sur mon C4 j'avais eu une phase lutéale de 14 jours, c'est donc que mon corps peut le faire !!

Hâte de te lire ! A bientôt
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités