Les Essayeuses de l'Aisne

De l'Alsace à la Bretagne et de Montréal à Bruxelles venez retrouver les essayeuses près de chez vous
Répondre
Brunettine
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 24 avr. 2012, 09:35
Contact :

Les Essayeuses de l'Aisne

Bonjour les filles :)

Je reprend mon activité sur le forum. Je l'avais déjà utilisé en 2012 pour mon premier enfant, et
c'était très agréable de pouvoir partager cette aventure (les joies, les doutes et même les peines) alors me revoilà !

Je fais un petit résumé car depuis il s'en ai passé des choses !!!!

Pour mon premier enfant, j'ai du prendre du clomid et du duphaston, changé pas Ustrogestan.

Pour mon 2ème, ca a été la surprise totale. Après un mois de relation (oui j'e suis séparée du papa de mon premier fils) et l'oubli de ma pilule , je tombe enceinte. Je ne m'y attendais pas du tout, étant donné que pour le premier j'avais du suivre un traitement .....Bref! Nous avons décidé de le garder malgré notre relation naissante. Et aujourd'hui cela va faire 6 ans et bientôt un mariage :)

Depuis 2 mois, Nous nous lançons dans les essaies bébé 3.

J'ai investi dans les tests ovulation clear blue qui détectent les 2 hormones.

Au cycle 1, j'ai eu 2 jours de smiley clignotant et le 3eme jour fixe. J'ai eu mes règles une semaine après ..... Je n'ai pas compris car j'aurai du les avoirs 14 jours aprés l'ovulation normalement. donc phase lutéale courte! ce qui ne me rassure pas du tout.

Bref... Je suis en cycle 2 et j'ai eu le smiley clignotant à partir de J11 et ce pendant 9 jours.
Pourtant à J14 - J15 glaire abondante et de grosse douleurs aux ovaires mais toujours pas de smiley fixe.
Samedi dernier donc le 13 mars,je suis à J20, je décide faire un test en fin de journée comme ca pour voir...Je précise que le matin le smiley était encore clignotant, et hop j'ai eu le smiley fixe! Alléluia !!! soit 10 jours aprés le début de mon smiley clignotant....
Parfois j'ai du mal à comprendre quand même!
Je croise les doigts maintenant :) pour que ce soit bon et ne pas avoir mes règles la semaine prochaine comme le C1.

J'espère très vite vous lire!
Bébé 1 : sous clomid et ustogestan. :+++: au C5
Bébé 2 : C1 surprise, :+++: avec ovulation tardive J30
Bébé 3 : Arrêt pillule le 26 Janvier
C1 : 28 jours
C2 : 40 jours
C3 : 38 jours
C4 : cycle long déclenchement par duphaston
C5 : 1er cycle sous clomid :+++:
Répondre

Retourner vers « Les essayeuses par regions et pays »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité