Est-ce une fausse couche?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Hélène31
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 26 janv. 2009, 20:56
Contact :

Est-ce une fausse couche?

Bonjour,

J’aimerais le témoignage de celles qui ont vécu la fausse couche.

Mardi 2 mars j’ai eu une échographie où j’étais censée être à 7SA+2 mais là embryon trop petit de 2,68mm (correspond à 5SA+4). Un ovulation tardive est possible mais de 10 jours de différence c’est improbable car ça ferrait une pds à 325UI à 7dpo... admettons que j’ai ovulé une semaine plus tard, c’est plausible mais ça ferrait 325 UI à 11dpo (me semble impossible)
Pds le jour de l’echo 4745UI, 48h plus tard 7000UI.
La veille de l’Echo j’ai perdu quelques gouttes rosées, puis les jours suivant marron, puis rouge..... ça + l’embryon trop petit, j’ai bien compris que je fais une fausse couche. Hier, 5ieme jours de petits saignements, j’ai eu vraiment mal comme des douleurs de règles avec des saignements un peu plus abondants (mais moins que des règles quand même) pendant environ 3 ou 4 heures puis plus rien. Plus de saignements et plus de douleurs. J’ai passé une super nuit.
Lundi j’ai une nouvelle écho.
Ma question est : est ce normal que la fausse couche se mette « sur pause » pendant plusieurs heures? Sachant que je n’ai pas perdu de caillots ni de saignements abondants, juste un peu moins que des règles.
Dois-je m’attendre à ces que ça reprenne de plus belle dans la journée? Est ce que ça peut prendre des jours et des jours par intermittence?

Merci de vos réponses.

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Est-ce une fausse couche?

Pour le moment pour moi rien ne comfirme une fausse couche
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Est-ce une fausse couche?

Honnêtement, c'est difficile de te répondre. Embryon petit + saignements, c'est effectivement mauvais signe. Cependant, si les saignements se sont arrêtés, ce n'est pas forcément ça non plus. Ca pourrait etre un petit décollement. A vérifier sur une échographie. Si tu as des douleurs, n'hésite pas à consulter en urgence.
Bon courage à toi, quoi qu'il en soit....
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Hélène31
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 26 janv. 2009, 20:56
Contact :

Re: Est-ce une fausse couche?

Merci pour vos réponses.
Aujourd’hui ça a été comme hier, seulement l’apres midi grosses crampes, saignements pas très abondants et je vais voir comment va être la nuit. Mais je ne perds pas de caillots, je perds surtout quand je vais faire pipi pas mal de gouttes de sang puis c’est tout.
Un décollement c’est douloureux? Parce que là j’ai eu mal plus que pour les règles mais ça ne dure qu’une heure ou deux puis ça se calme.
Je suis persuadée que je fais une fausse couche mais je ne comprends pas si c’est normal que ça mette autant de temps et que ça se calme pendant plusieurs heures chaque jours.
J’ai mon écho lundi
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Est-ce une fausse couche?

Effectivement si les saignements reprennent c'est mauvais signe... Pour ce qui est des pertes de sang, ça dépend beaucoup des FC. On ne perd pas forcément de gros caillots, ça dépend de la taille de l'embryon à la base. Il se peut aussi que tu te mettes à perdre un peu plus de sang dans les jours à venir. Si c'est bien une FC, le doc te le confirmera à l'écho de lundi.
Pour être passée par ce genre de situation plusieurs fois, je t'envoie tout mon soutien...
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Hélène31
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 26 janv. 2009, 20:56
Contact :

Re: Est-ce une fausse couche?

Merci. Donc c’est pas forcément en continue jusqu’à évacuation.
Comme hier ça s’est arrêté en soirée et je passe une bonne nuit. Mais j’aimerais bien en finir une fois pour toutes et pas y passer des semaines 😫.
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Est-ce une fausse couche?

Courage.. Attend ton écho... Tu verra vraiment ce qu il en est... J ai c9nnu beaucoup de personne qui ont saigné et pourtant il n y a pas eu de faussé couche... Pour ma part j ai déjà eu de nombreuses faussé couche. Je commencer à saigné léger..mais très vite c était les chute du Niagara et de très grosses douleurs.. En continu...

J espère que lundi tu sera soulagé de ton attente.. Et rassurer. Je garde espoir
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Hélène31
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 26 janv. 2009, 20:56
Contact :

Re: Est-ce une fausse couche?

Merci.
Comme Vendredi et Samedi j’ai passé une bonne nuit et une matinée sans saigner et les douleurs arrivent maintenant en début d’apres midi avec quelque pertes de sang.
Et ça commence toujours pas une sensation chaude dans la jambe gauche.
Aujourd’hui je n’ai pas mangé pour voir si ça a un lien avec la digestion (car c’est toujours après le déjeuner) mais non puisque c’est en train de revenir malgré tout.
Je ne trouve rien qui décrit ma situation sur Internet.
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Est-ce une fausse couche?

C plutôt bon signe que ce soit pas continu..

La couleur du sang est omment?
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Hélène31
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 26 janv. 2009, 20:56
Contact :

Re: Est-ce une fausse couche?

Le sang est rouge clair.
Cet après-midi j’ai eu ma crise du jour et c’etait Encore plus douloureux que hier. Pire de jour en jour. Toujours pas de grosses pertes et ça s’est calmé.
C’est quand même pas normal de souffrir autant et que ça s’arrête Pour recommencer le lendemain à la même heure.
😩 j’en ai marre
Je ne suis pas allée aux urgences car je n’ai Pas de température ni d’hémorragie. Par contre cette fois-ci j’avais envie de vomir.
Il me tarde demain de voir la sage femme.😢
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités