enceinte de 8 mois et je déprime :(

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
sissi2014
Messages : 8
Enregistré le : 29 oct. 2014, 12:51
Contact :

Re: enceinte de 8 mois et je déprime :(

Merci petiteelfe pour ton témoignage.
Vraiment ou bien nous les femmes nous sommes des êtres surnaturelles, ou alors les hommes sont des êtres incroyables... Je pense que jamais ils ne pourront se mettre a notre place et nous non plus on ne pourra se mettre à leur place pour comprendre comment et pkoi ils réagissent de telle sorte...

Moi par exemple, si j'ai mal a la tete ou au ventre, ou si j'ai mes regles ou quoi que ce soit, je me leve, je me plains pas, je fais comme si de rien n'était, fais le ménage, fais les courses, com d'habitude quoi... lui s'il a mal a la tete il passe la journée a dormir en disant qu'il ne peut pas se lever, il a tres mal a la tete ...

On a pu discuter un peu hier soir, apres que la petite soit allée au lit... ça m'a dégonflé un peu, j'ai senti qu'il a senti que je ne vais pas bien... mais franchement je suis tres fatiguée, j'ai besoin de vacances après mon accouchement, meme si c loin d'etre envisageable surtout si j'allaite... :(

Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: enceinte de 8 mois et je déprime :(

oui nous ne sommes pas fait pareil c'est bien sur...

contente que vous aillez un peu discuter ça changera peut être pas grand chose mais au moins tu lui auras dit.
Je te comprends pour les vacances et l'allaitement, pour mon premier j'ai craqué à la mater et là je sais pas trop si je vais allaiter ou pas. Je me dis je testerai peut être si j'ai une voie basse mais si c'est une césa non j'ai même pas envie de m'apporter cette contrainte en plus. Si encore j'avais le soutien du papa mais là il s'en fiche ou même me met des batons dans les roues car il veut pas que j'allaite hors de la maison, en présence de visiteurs,... alors si c'est pour avoir son regard réprobateur, la fatigue et la douleur de la césa, non hors de question!

n'hésite pas en cas de coup de blues... je reste par là!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
sissi2014
Messages : 8
Enregistré le : 29 oct. 2014, 12:51
Contact :

Re: enceinte de 8 mois et je déprime :(

Moi aussi je ne sais pas trop pour l'allaitement, c trop fatiguant et épuisant et contraignant ... et aussi j'm pas allaiter en public ... avec la premiere j'ai allaité presque un an, mais surtout les 3 derniers mois ct pour rien, yavait pas grand chose mais c mon mari qui m'incitait a l'allaiter comme quoi c bénéfique blablabla.. cette fois-ci je vais voir déja si je vais y arriver si c une césarienne comme tu le dis, et puis je vais essayer de faire les 6 mois peut etre (et encore) et ça sera du mixte des le debut
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: enceinte de 8 mois et je déprime :(

Moi ce qui m'inquiète le plus dans ton message c que j'ai l'impression qu'on partage le meme mari :lol: :lol:

je vis exactement la meme chose (sauf que jai accouché de bb2 ya quelques mois mnt). Mon mari est un papa aimant et un mari qui travaille dur, pas mechant mais pas assez impliqué et attentionné

je nai jamais reussi a le faire changer, malgré les conversations, comme le tien il reconnait volontier ses faiblesses mais ne change pas.

Pour ce qui est des grossesse le mien calcule pas trop non plus mais il aimait les echos. Il nest cependant pas venu a la'derniere cetait dur.
Malheureusement min fils a 8 mois mnt et il ne sen occupe pas. Je lallaite aussi ca aide pas.

bonncourage en tout cas, enceinte on est encore plus a fleur de peau...
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Eln974
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2021, 03:59
Contact :

Re: enceinte de 8 mois et je déprime :(

Bonjour Sissi et Petiteelfe. Vos échanges datent d’il y à longtemps alors je ne sais pas si vous verrez mon message. Je suis dans mon dernier mois de grossesse et je sens bien que le moral n’est plus au rendez vous. J’ai très souvent envie de pleurer et je suis en manque d’attention et d’amour de la part de mon homme. Bien que lui m’aide à la maison, il est éreinté de son travail et ça se sent dans son manque de patiente. Les discussions ne donnent rien. On arrive pas à discuter... je me demandais 6 ans après vos commentaires comment avait évolué vos relations ? Avez vous trouvez des solutions, avez vous abandonné ou avez vous tout quitté ?
Merci à vous
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités