Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Mais vous êtes des grandes malades les filles 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021

Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Moi j’ai même plus un to , verdict demain dpo10 avec 2 TG 10ui de marques différentes ... 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Vangreg79 a écrit : 05 mars 2021, 19:47 Mais vous êtes des grandes malades les filles 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Pas moi hein !!! Juste elles deux ! A côté suis une petite joueuse !!!!
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Moi je le sais profondément... Je vous bat toute à plat Couture😂😂😂😂.. Y'a du level
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Après sa m amuse...

Imaginé même pas ce que ce serait si j etais en essai officielle les filles.. 😂
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Eléis80 a écrit : 05 mars 2021, 19:45 Bon en fait je me croyais déjà atteinte psychologiquement mais wahouuuuu vous avez la palme Nasiha et Laynagreen je m’incline !!!
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: on est finalement ultra soft nous deux 😁😁😁
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Vangreg79 a écrit : 05 mars 2021, 19:50 :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: on est finalement ultra soft nous deux 😁😁😁
Carrément !!! Je me sens bien ce soir ! Merci Nasiha et Laynagreen ! 🤣🤣🤣🤣🤣
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles :coucou:

Désolée pour l'absence mais je vous ai lu! :bisou: Du coup je vais vous faire un petit pavé récap! :lol:

Lay: super pour les essais, félicitations !! :applose: :applose: :applose: Je croise les doigts pour quand tu vas dégainer le :testgrossesse: alors! :croisedoigts:

Du coup on a annoncé la grossesse dimanche comme on était invité. La journée s'est très bien passée et au final tout le monde était heureux, même si un peu choqué au départ! :-D La grande joie pour moi j'étais comblée, moi qui pensais ne pas vivre une 3ème grossesse soutenue par mes proches! :hola: J'ai été mauvaise langue il semblerait ahah... :lol:
Donc je vous raconte ça un peu plus en détail.

Tout le monde a mieux réagi que je ne pensais, à part ma jumelle qui l'a mal pris (Elle n'était pas là l'annonce s'est faite au tel je vous raconterai si vous voulez. Ma petite soeur l'a bien pris comme je le pensais elle) , comme les 2 premières fois... :etonnant:
On a fait l'annonce pour mes parents avec une bouteille "château belle aventure - cuvée des grands parents" , ma mère a pensé que c'était la fête des grand-mère, je lui ai dit "Ca je sais pas"! Mes parents ne devinaient pas. J'ai dû leur dire "lisez bien l'étiquette jusqu'au bout" J'ai fini par partir d'un rire nerveux et ma mère aussi car elle savait pas pourquoi je riais. (C'est contagieux quoi) Quand mon père a deviné (Quand il a lu "Conseil de dégustation: pour un parfum de pur bonheur laissez reposer 9 mois". Il m'a sorti "T'es encore enceinte? D'un air moitié content, là mon sang n'a fait qu'un tour je me suis dit "Ca y est les remarques vont fuser :lol: ) ma mère qui était pétée de rire a dit "J'aurai préféré que ce soit la fête des grand-mères" :hahaha: :hahaha: :hahaha: Bref au final elle était contente, mon père essayait de se convaincre aussi, il a été sympa et ça s'est fait dans les rires et la bonne humeur, ouf! :good: :good: :good: Mon père a cru que ma mère réagirait pas bien avec ce qu'elle a dit (Mais comme c'était dit en riant je l'ai pas pris mal) donc il lui disait "Il faut se réjouir" "C'est une bonne nouvelle" comme s'il essayait de se convaincre lui-même! :lol: Finalement ma mère avait l'air aux anges alors la nouvelle est bien passée. Elle voulait l'annoncer à tout le monde alors je me suis dépêchée d'appeler mes grands-parents et ma petite soeur (Je n'ai eu ma jumelle que le soir au tel). Elle a voulu avoir ma grand-mère au téléphone. Elle disait "Je sais pas quelle collègue me disait qu'elle allait être grand-mère je vais lui dire que moi aussi". Et à ma petite soeur avant que je lui annonce "J'ai eu un cadeau aujourd'hui, c'était ma fête ! :lol: " Bref finalement aucun reproche! :good: Ma mère a quand même demandé jusqu'à combien on comptait aller. J'ai dit que je savais pas mais que la nature allait nous mettre un stop un jour ! :tropdrole: Mon père m'a demandé mon âge et m'a dit que l'horloge biologique marchait pas encore trop mal pour moi (sous-entendu t'es un peu vieille :lol: )! Par contre il m'a quand même dit de n'allaiter qu'une seule année et je lui ai dit que ça je ne pouvais pas lui promettre! D'ailleurs si c'est le dernier je l'allaiterai au moins 4 ans, ça m'évite de devoir prendre une contraception! :hahaha: :hahaha: :hahaha: Non sérieux mon fils je l'ai allaité 2 ans (parce que je voulais ce fichu rdc) , ma fille 3 ans 1/2 ça m'étonnerait que je n'aille pas au delà d'1 an pour le 3ème... Le reste de la journée s'est très bien passée ma mère n'avait pas l'air flipée. Peut-être était-elle rassurée car j'ai dit qu' à l'écho tout allait bien et bébé était très tonique. Mes parents disaient "leurs enfants sont gentils" , sous-entendu ils les élèvent pas trop mal, c'est pas catastrophique d'en avoir un autre ! :tropdrole: Mon père a envoyé ma fille sur les jeux de "grands" dans un parc et nous on est allés sur des jeux pour les plus petits avec Sacha! Le repas était super bon, il y avait même des frites faites maison comme j'adore, bref la journée a été trop bonne. Mon chéri et moi on s'attendait à devoir partir au dessert on était ravis de la journée! :lol:

Bon si y'avait un 4ème je sais pas si ils le prendraient aussi bien mais bon comme y'aura sans doute pas de 4ème (mon chéri se trouve trop vieux et je vais approcher des 40 ans) :lol:

Par contre j'ai eu mon rdv sf pour la décla de grossesse ! Eh bien en effet on m'a en effet embêtée avec ma glycémie à jeun! :-( Il faut que je prenne rdv avec un endocrinologue et que je me pique avant et après les repas pour vérifier ma glycémie, au moins pendant une semaine complète. Si TOUS les résultats sont bons je pourrais arrêter jusqu'au 6ème mois. Moi qui avait recommencé à manger un peu de sucre avec les desserts que prépare mon chéri je suis servie il va falloir que je mange que mes carottes râpées, même les féculents je suis sûre que j'en mange trop. Jamais fait de régime de ma vie, les filles j'angoisse de ce truc là!! :marre: Et franchement vu mon régime alimentaire je suis scotchée de devoir encore l'adapter ! :quoi: :quoi: :quoi:

Ma grande reprend l'école lundi, on n'aura pas vu le temps passer! :quoi:

Bonne soirée les filles! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Monument super tout sa..
Et bon courage pour le contrôle de la glycémie.. Je comprend la difficultés.. Fait de ton mieux.. Et puis si c bien sa.. Tu sera suivi et entouré.. Je sais que c dure à avalé O début. Que sa paraît tellement compliqué.. Et sa l est.. Mais ont s habitué à tout.. C ce que j ai retenu de tout C mois de piqûres et d insuline
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Mokuren.. Désolé mon t9.. À mi Monument
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités