Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

🤞🤞🤞🤞🤞🤞croises à fond pour toi... Hâte de être à demain
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:

laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour,

Eleis, Je croise les doigts pour toi !! Ondes +++++

4 DPO pour moi ! Je suis en mode psychotteuse a fond ! Hier, j'ai eu des tensions dans l'utérus, pas des contractions, plus tôt une barre toute l'aprem. J'ai eu encore mal a l'ovaire gauche, l'ovaire supposé de mon ovulation, mais aussi un peu le droit, ce fut bref.

J'ai mal aux seins comme quand je suis enceinte, c'est une douleur dans toute la poitrine, alors que normalement, quand j'ai mal s'est localisé a un coté.

Mes glaires ne sont pas vraiment crémeuses, elles sont des bouts de blanc d'oeuf compact, du coup , je pense oestrogène, oestrogène en fin de cycle = grossesse ???? C'est vrai que quand je suis +++ mes glaires ont une apparence comme ca , j'ai vérifié dans mon cahiers de grossesses.....

Mon col est bas, dur et fermé.

Mon appli FLO prévois mes règles lundi a 7 dpo, ca se tient, vu que je ne les ai jamais eu plus tard que ca.
Le cycle dernier, les glaires de sang sont apparu a 4 dpo .....Sinon, elles apparaissent 24h avant.

J'ai des TG 10ui , j'en ai fait un , pour vérifier qu'il était bien ----, et c'est bon.
Si, je n'ai pas mes règles lundi, je ne vais pas pouvoir résister a faire un TG même si c'est hyper tôt je suis folle !

Au secours je psychote a mort !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Laynagreen fait toi plaisir... C les joies du spychottage😂

Je sens ce mois ci il va y avoir une pluie de plus...

Alors moi... Dpo 8 en me basant sur un cycle de 30 jours...
Sa commence à tiraillée à droite.. Légère petite douleur bas de dos. Poitrine sensible. Tressé... Et fatiguée...

Je ne suis pas en essai.. Mais autant encore utiliser mes preservatifs pourri.. Je reste vigilant..

Conférence visio avec mon école tout à l heure.. Je stress.. J aime pas sa.. Il y aura des autre élève.. Ont se verra tous... Et j ai bb à gérer.. Et aujourd'hui. Vraiment me sent pas en forme pour sa... Mais bon d1ns la vie ont choisi pas.. Alors prêt pas paré I débouche collé dit créole 😂
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Re, je vais vous épargner la photo mais hier après midi glaires trop bizarres au niveau du col , en quantité, crémeuse et transparente à la Fois difficile à décrire ! Trop Space ...
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Haaaaaa c'est comme moi Eleis !! ERst ce que ca ressemble au bonchon muqueux ??? genre gélatineux
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

laynagreen a écrit : 05 mars 2021, 10:00 Bonjour,

Eleis, Je croise les doigts pour toi !! Ondes +++++

4 DPO pour moi ! Je suis en mode psychotteuse a fond ! Hier, j'ai eu des tensions dans l'utérus, pas des contractions, plus tôt une barre toute l'aprem. J'ai eu encore mal a l'ovaire gauche, l'ovaire supposé de mon ovulation, mais aussi un peu le droit, ce fut bref.

J'ai mal aux seins comme quand je suis enceinte, c'est une douleur dans toute la poitrine, alors que normalement, quand j'ai mal s'est localisé a un coté.

Mes glaires ne sont pas vraiment crémeuses, elles sont des bouts de blanc d'oeuf compact, du coup , je pense oestrogène, oestrogène en fin de cycle = grossesse ???? C'est vrai que quand je suis +++ mes glaires ont une apparence comme ca , j'ai vérifié dans mon cahiers de grossesses.....

Mon col est bas, dur et fermé.

Mon appli FLO prévois mes règles lundi a 7 dpo, ca se tient, vu que je ne les ai jamais eu plus tard que ca.
Le cycle dernier, les glaires de sang sont apparu a 4 dpo .....Sinon, elles apparaissent 24h avant.

J'ai des TG 10ui , j'en ai fait un , pour vérifier qu'il était bien ----, et c'est bon.
Si, je n'ai pas mes règles lundi, je ne vais pas pouvoir résister a faire un TG même si c'est hyper tôt je suis folle !

Au secours je psychote a mort !

Ah oui je te connaissais pas en mode psychotteuse là je suis servie :lol: :lol: :lol: :lol:

Ta phase lutéale est très très courte penses-tu que ça laisse le temps à la nidation? :reflechis: Je pensais qu'il fallait que cette phase soit plus longue pour que le brybry puisse s'accrocher. Tu es déjà tombée enceinte ainsi ? où c'est vraiment ton rdc qui te détraque tout ?

Ici bah je pense DPO2 RAS :-D col toujours très haut impossible de l'atteindre très lubrifiée à l'intérieur.

Voili voilou.

Que l'attente va être longue....
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Eléis80 a écrit : 05 mars 2021, 08:32 BONJOUR à toutes ,

Dpo9, tjs col haut et seins douloureux, température a pris 0,1.
🤞🏻🤞🏻 Test demain: jour anniv de ma Meilleure amie 🤞🏻🤞🏻

Dernier jour de boulot de la semaine , courage à moi 💪🏻 ! Lol

Bonne journée à toutes
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: oh la la ça sent bon tout ça ! vite qu'on soit demain pour avoir le verdict !!! je t'envie j'ai tellement envie de dégainer les :testgrossesse: :ouin: :ouin: :ouin: :wink:
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

nasiha a écrit : 05 mars 2021, 10:05 Laynagreen fait toi plaisir... C les joies du spychottage😂

Je sens ce mois ci il va y avoir une pluie de plus...

Alors moi... Dpo 8 en me basant sur un cycle de 30 jours...
Sa commence à tiraillée à droite.. Légère petite douleur bas de dos. Poitrine sensible. Tressé... Et fatiguée...

Je ne suis pas en essai.. Mais autant encore utiliser mes preservatifs pourri.. Je reste vigilant..

Conférence visio avec mon école tout à l heure.. Je stress.. J aime pas sa.. Il y aura des autre élève.. Ont se verra tous... Et j ai bb à gérer.. Et aujourd'hui. Vraiment me sent pas en forme pour sa... Mais bon d1ns la vie ont choisi pas.. Alors prêt pas paré I débouche collé dit créole 😂
bon courage à toi pour la conférence c'est pas simple avec des enfants à côté ! peut être tu peux le mettre au dodo à ce moment précis justement... :croisedoigts: pour que ça se passe bien. Et tu nous diras si tes préservatifs sont tjr aussi space :???: :wink:
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Eléis80 a écrit : 05 mars 2021, 12:01 Re, je vais vous épargner la photo mais hier après midi glaires trop bizarres au niveau du col , en quantité, crémeuse et transparente à la Fois difficile à décrire ! Trop Space ...
Très épaisse non ?
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Vous allez rire.. Mais j ai jamais laissé mon bb s endormir seul dans son berceau...

Nous le dodo.. C sur mon tété O lit...

Le papa a été la.. Il la pris à côté... M1is il a pleurer un peu.. Mais sa va.. Sa à été...

Oui vangreg ont verra si c préservatif sont vraiment pourri.. Car Vraiment la.. Si il se passe un truc louche...

Tu es très pressé... Allez courage.. Dans six jours tu pourra commencer les tg
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités