Essai bébé - courbe de température et allaitement

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

laynagreen a écrit : 02 mars 2021, 10:06 Coucou,

Belle monté de T. ce matin ! Vous pouvez aller voir dans ma signature, ma courbe.
Validation de mon ovulation hier.

Belle journée !
En effet très belle montée
Peut être un :+++: ☺️

laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Par contre, je saigne déjà du nez ! C'est chiant ça s'arrête pas depuis que je suis levée....
Normalement, je saigne du nez avant mes régles. J'espère que ça n'annonce pas des règles trop tôt....

Mon chéri qui n'était pas prêt il y 1 mois, la se projette plus ! Hier soir, on a parlé prénoms garçons et revue l'organisation des chambres si BB4 venait avant un déménagement, genre il a pris des mesures.... Lol on a bien ri ! 😂
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

laynagreen a écrit : 02 mars 2021, 12:17 Par contre, je saigne déjà du nez ! C'est chiant ça s'arrête pas depuis que je suis levée....
Normalement, je saigne du nez avant mes régles. J'espère que ça n'annonce pas des règles trop tôt....

Mon chéri qui n'était pas prêt il y 1 mois, la se projette plus ! Hier soir, on a parlé prénoms garçons et revue l'organisation des chambres si BB4 venait avant un déménagement, genre il a pris des mesures.... Lol on a bien ri ! 😂
Ah oui mince 😬
C’est trop mignon , cela veut dire qu’il est prêt maintenant ☺️
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Coucou les filles,

Stella : pour tes pertes oui ça peut être un effet de l'huile d'onagre. J'espère que tes TO vont bientôt arriver !!

Layna : oh c'est trop cool !! belle montée de température et câlin bien placé !! Hâte de savoir si ça va se concrétiser par un beau +++
Pas cool par contre pour le saignement de nez !

Ici J11 pour moi, j'ai débuté les TO hier. C'était bien négatif donc on a encore du temps. J'ai beaucoup lâché sur la prise des compléments et la température en ce début de cycle. On se laisse vivre tranquillou, ça fait du bien aussi ! En plus, petit weekend en famille en Bretagne à venir donc on va doublement se détendre !

Bisous à vous et belle journée !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Haile a écrit : 04 mars 2021, 11:31 Coucou les filles,

Stella : pour tes pertes oui ça peut être un effet de l'huile d'onagre. J'espère que tes TO vont bientôt arriver !!

Layna : oh c'est trop cool !! belle montée de température et câlin bien placé !! Hâte de savoir si ça va se concrétiser par un beau +++
Pas cool par contre pour le saignement de nez !

Ici J11 pour moi, j'ai débuté les TO hier. C'était bien négatif donc on a encore du temps. J'ai beaucoup lâché sur la prise des compléments et la température en ce début de cycle. On se laisse vivre tranquillou, ça fait du bien aussi ! En plus, petit weekend en famille en Bretagne à venir donc on va doublement se détendre !

Bisous à vous et belle journée !
Coucou haile
Oui beh écoute mes TO toujours bloquer le trafic aériens c’est compliqué 😏
Et oui je pense que c’est ça et non une ovulation car ma température est rester à peut près stable et moi qui pensais que c’était une ovulation je l’est arrêter .
Après j’avoue, que là je suis entrain de baisser les bras, je sais pas mais bon.
330BCDB1-D341-4457-BA62-4DB2057C0026.jpeg
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Courage Stella ! ça fait 4 jours que ta température reste plutôt basse ... tu es sans doute en "plateau bas" ... peut être une ovulation à venir prochainement :croisedoigts:
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Haile a écrit : 04 mars 2021, 18:01 Courage Stella ! ça fait 4 jours que ta température reste plutôt basse ... tu es sans doute en "plateau bas" ... peut être une ovulation à venir prochainement :croisedoigts:
Merci haile, c’est gentille
On verra les prochain jours
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Coucou Stella, observes tu des glaires autour du col ?
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

laynagreen a écrit : 04 mars 2021, 18:25 Coucou Stella, observes tu des glaires autour du col ?
Oui j’ai observer mais j’en ai très peut donc pas facile a décrypté, juste après mes règles j’avais carrément ma culotte humide comme je vous ai dit , on pensent qu’il y avait une ovulation, j’ai arrêter l’huile d’onage , et quand j’ai vu mes température qui ont suivit, je me suis dis que c’était pas ça, et depuis ce n’est plus humide , je peux avoir des petite glaires en filament, un autre jour non, le jour suivant oui enfin j’ai un peut de mal avec mes glaires , mais je pense qu’elle ne sont pas assez prononcer , pour que je puisse bien identifier correctement
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Coucou les filles, comment allez vous ?
Ici, je suis toujours en plateau bas. J'attends mon TO ce midi pour voir si ça fonce ou pas !
Affaire à suivre
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités