Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Mokuren, c'est quand même fou si tout ça c'est juste pour une histoire d'armoire... :quoi: Et puis si l'agence s'y met, alors là ! :marre: Vivement que tout ça soit derrière vous !
Ma rhino évolue, ça dégage un peu, maintenant je tousse un peu, mais en tout cas, c'est déjà mieux que samedi.
Ca a été la visite de votre appart ?

Bienvenue Edenalix ! On croise les doigts pour un 3e petit bout sans traitement !! C'est vrai que c'est déjà bon signe si tes cycles sont normaux.

Jelly, dpo 7, allez, la moitié est faite ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Ici aussi, j'attends ton :+++: avec impatience !!
Pour le dessin, je l'ai fait à main levée sur feuille (avec modèle), puis pris en photo et projeté sur le mur.
Je suis dans la zone B, donc on a encore une semaine de vacances !
Et oui, je compte allaiter, Eline a été allaité 20 mois, et Nathael 21 mois, j'adore l'allaitement ! :-D

Audrey, c'est fou pour ta première grossesse ! :quoi: J'espère que vous aurez rapidement une bonne surprise ! Bon courage pour la reprise.

Mamo, contente d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que les contractions n'ont pas d'incidence... J'ai aussi des contractions assez tôt, pas pas beaucoup, donc ça va. Pour Eline, j'avais été arrêtée très rapidement, à 4 mois et demi, pour utérus contractile à cause de la voiture (j'avais 2h de route par jour... :???: ). Mais pour Nathael et pour cette grossesse, peu de route, et pas tous les jours, donc pas de souci.
On attend le 12 avec impatience alors ! :-D Moi aussi j'aurai des choses à raconter, c'est la date de ma T3 !! :good:
Ah, et on est à Arc 2000 en vacances !

Merci pour vos compliments sur la chambre !! Je ne sais pas si elle sera totalement finie avant la naissance, parce qu'on a mis de la déco et un meuble sur la liste de naissance... Donc on verra quand on les récupère.
Ici, on profite bien des vacances ! On a un temps magnifique !! Les enfants ont commencé à skier hier aprem. Et moi, j'accompagne mon mari et les enfants jusqu'au pistes pour leur éviter de marcher avec les chaussures de ski, et ensuite je rentre à l'appart en traînant leurs chaussures dans la luge ! :lol: Ca me fait marcher un peu, et ça fait du bien ! Cet aprem, je pense rester sur les pistes avec eux pour profiter du soleil. J'arrive à bien avancer sur mes bulletins, et sur ma couverture ! Je vais aussi essayer de commencer à bosser sur les faire-parts (je les fais moi-même, comme pour les deux grands).
On rentre vendredi, et apparemment, il va faire beau toute la semaine. :good:

Bonne journée à toutes!
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...

Avatar du membre
Cam82
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 15 nov. 2020, 18:45
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue!

Bienvenue aux nouvelles Bananouille, Audrey et Eden Alix!


Jellybelly Moi aussi j'étais pas dispo ces derniers temps. J'ai eu beaucoup de travail et après un peu de vacances en mode travaux. Puis de nouveau à fond dans mon travail.
J'ai fais un TG la semaine dernière le jour de l'anniv des 8ans de mon fils à J25, en me disant que ça pouvais me porter chance. Mais :negatif: . J'en ai refais un à J27 le matin et :negatif: Et mes :regles: sont arrivées l'après midi, à J27 comme d'habitude. Très triste le J1 et puis le moral est remonté!!!
Je viens de commencer ce nouveau cycle, je suis à J5! J'ai fais une prise de sang pour un bilan hormonale et demain j'ai une écho pour complèter. Je revois ma gygy jeudi on verra la conclusion si on passe a l'étape supplémentaire. Pour l'instant je suis toujours sous Duphaston.
Mais moi j'ai 38ans je suis plus toute jeune...
Voilà pour les news, j'espère que cela va pas tarder tout de même ce :+++: ...

Mokuren vraiment pas top les proprio ou l'agence ou les 2 :etonnant:

Nananis c'est très chouette ta chambre du bébé et photo avec ta belle soeur!

C'est top que toutes les echo de chacunes se passent bien. Je pense à vous même si j'ai peu de temps.

Bonne semaines à toutes!!!

Bonne semaine à toutes!
BB1 :cigogne: C7 né en 2013 a 8ans
BB2 :cigonerose: C2 née en 2015 a 5ans
essais BB3 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Eden: bienvenue, j'espère que ce bb3 arrivera sans traitement! C'est encourageant si tes cycles se régulent en tous cas! :applose: Tu peux aussi essayer l'onagre! :wink:

Audrey: enceinte sous pilule tu dois être fertile quand même... :-D :applose: :wink:

Pour l'agence ça ne s'arrange pas puisque même notre notaire ne prend pas notre parti et nous dit juste "C'est comme ça ils peuvent pas" sauf que juridiquement ben on est dans notre droit! :etonnant: Et tout le monde s'en fou si notre proprio nous avait dit "vous avez donné votre préavis donc à telle date vous êtes dehors" quoi... :quoi: Bref ça me lourde tout ça mais bon! :marre:
Le dernier retournement de siutation (C'est comme un sitcom cet achat de maison :tropdrole: ) c'est que soit-disant le notaire des vendeurs a fixé la date sans la valider d'abord avec les proprios... :etonnant: :etonnant: :etonnant: Et on l'a su une semaine après seulement parce qu'on a appelé l'agence, c'est pas un peu gros? Ou alors le notaire des vendeurs est vraiment une bille... :quoi: :quoi: :quoi: :marre:

Nana: je sais pas si c'est juste une histoire d'armoire, j'espère pas car ce serait vraiment un mauvais esprit revanchard! :rougedecolere:

Oui on a eu 2 visites ça s'est bien passé mais aucune réponse positive pour l'instant, ce qui signifie qu'on va devoir continuer à recevoir les gens.

Tant mieux pour ton rhume c'est pas drôle surtout enceinte! :maladeglagla: :bisou:

C'est vraiment cool pour vos vacances sinon, le top la montagne avec du soleil! :soleil:

Jelly: je croise vraiment les doigts pour toi, j'espère un beau :+++: rapidement pour toi, tu le mérites tellement! :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Cam: pour ton nouveau cycle! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Après tu sais moi je suis tombée enceinte à 37 ans 1/2, c'est pas si vieux que ça 38 ans! :wink: Tu as essayé l'onagre et le Conceive? (Je fais ma pub parce que ça a marché pour moi :lol: )

Mamo: c'est gentil je suis plus trop malade, c'est surtout la fatigue et quelques douleurs ligamentaires, parfois une ou deux nausées mais franchement ça va! Tant que je peux me reposer en tous cas! :lol:

Fais attention avec ton utérus contractile, repos et fais une vérification avec ta sf car moi j'étais pareil à 6 mois et je me disais "Ca modifie sans doute pas le col" et ben il était ouvert et modifié il me fallait le repos sinon risque de MAP. :etonnant:
Mon fils est arrivé 2 semaines plus tôt que ma fille alors que j'ai passé les 3 derniers mois au repos ou presque... Alors ménage toi surtout! :bisou:

Sinon l'annonce à ma famille a été faite sans encombre! :good: Tout le monde a mieux réagi que je ne pensais, à part ma jumelle qui l'a mal pris, comme les 2 premières fois... :etonnant: On a fait l'annonce pour mes parents avec une bouteille "château belle aventure - cuvée des grands parents" , ma mère a pensé que c'était la fête des grand-mère, je lui ai dit "Ca je sais pas"! J'ai fini par partir d'un rire nerveux et ma mère aussi car elle savait pas pourquoi je riais. Quand mon père a deviné ma mère qui était pétée de rire a dit "J'aurai préféré que ce soit la fête des grand-mères" :hahaha: :hahaha: :hahaha: Bref au final elle était contente, mon père essayait de se convaincre aussi, il a été sympa et ça s'est fait dans les rires et la bonne humeur, ouf! :good: :good: :good:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Bonsoir les filles me revoilà....
Désolé pour ma p'tite disparition mais je voulais éviter de trop y penser, entre le boulot la chienne le baseball de Nathan les séances de kiné de Noémie les réunions je suis épuisée.

En tout cas je ne ramène pas de bonne nouvelle hier j'ai eu mes règles à j26,
Ça me gonfle ras le bol de patienter même chéri en à marre, aujourd'hui j'ai récupéré mon clomid, j'ai limite envie d'attendre le prochain cycle pour récupérer une autre boîte de clomid à la pharmacie pour que j'en prenne 2 au lieu d'un comprimé... Je sais plus quoi faire.

Bienvenue aux nouvelles,
Cam on se suit... Jelly courage aussi

Mokuren super l'annonce 😂 dommage pour ta jumelles

Nananis super les photos de la chambre courage pour ta rhino

Je finis de vous lire.
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essai BB3

Bonsoir les filles

Dsl d'avance si je zappe des choses :lol: je vous ai lu mais j'ai pas pu passer Tous les jours... Trop compliqué ces 2 dernieres semaines pour moi avec les loulouttes :marre:

moko rooo ma belle pfiou quelle aventure avec ton agence & proprio :quoi: courage :bisou: ahhh tu vois finalement l annonce bb3 top :applose:

nananis magnifique la chambre j'aime beaucoup !! :good: Meme si ici personne n'a de chambre c'est cododo :lol:

edén & les nouvelles comme moi bienvenue et je :croisedoigts: pour que bb3 arrive sans traitement ( la meme pour moi :trefle: ) Dudu aussi et clomid pour bb2.. et c rigolo j ai aussi un bebe de 9 mois et une puce de 4 ans :lol:


De Mon cote je continue a prendre ma :maladeglagla: pour voir un peu comment Mon corps fonctionne :zen: depuis 3 jours j'ai tres tres mal au ventre douleurs de :regles: +++ aux reins et tres fatiguée. A voir donc si RDC bientot ou fausse alerte :croisedoigts:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Shyva81660
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 04 mars 2021, 11:12
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou je me permet de me joindre à vous ...
Avec mon mari nous sommes en essai BB5 nous avons 4enfants de 16,13,10 et 7ans et en essai depuis janvier jentre donc dans mon troisième cycle.
Je vous souhaite à toutes un très beau ++++.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Elo: désolée pour tes :regles: , c'est déprimant je te comprends! :-(

Shyva: bienvenue parmi nous! :-D

Banana: comment tu vas en ce moment?

Ici à part beaucoup de fatigue ras. Ma grande reprend l'école lundi, on n'aura pas vu le temps passer! :quoi:

:bisou: à toutes
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou: les filles


moko bonne reprise a ta grande on a la meme zone hihihi cheri reprend le boulot lundi aussi :lol: ca va mais claquée de fou en ce moment :dodo:

. Les journees sont sportives meme avec cheri en vac. mes puces vont mieux merci BCP. Ces 2 semaines ont ete vraiment infernales :marre: bébé toujours en poussee dentaire mais on arrive a gerer avec l'homeopathie plus besoin de doliprane :good: :croisedoigts: que ca dur. Car elle Sort plusieurs dents en meme temps :quoi:

Courage pour la fatigue ma Belle :bisou: tes enfants vont bien ?

Et vous les filles ? :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Pas facile la fatigue Banana ! :bisou:
Tant mieux que tes puces aillent mieux, ici tout le monde va bien! :-D J'ai parfois une nausée au réveil ou si je tarde trop à manger mais ça va hormis la fatigue! :good:
On va faire un tour chez mes parents pour s'occuper du chat aujourd'hui car ils sont partis chez mes grands-parents! Les enfants pourront profiter un peu de leur jardin! :-D

Passez un bon week-end les filles! :salute:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Contente d'avoir de vos nouvelles !

Cam, mince alors pour ce cycle... C'est bien si tu as écho et PDS de prévu, ça va probablement vous aider ! :croisedoigts:

Mokuren, je suis contente que l'annonce à ta famille se soit passée dans la bonne humeur et beaucoup mieux que ce que tu pensais ! :good:
Mais que de rebondissements dans cette histoire d'achat de maison ! C'est fou quand même tout ça ! :quoi:

Elo, ça fait beaucoup à gérer tout ça, essaie de te reposer quand même... Je suis désolée pour tes règles... Tu n'as pas un rdv de suivi gynéco bientôt, pour savoir ce que vous pouvez tenter de plus ?

Bananouille, contente que tes puces aillent mieux, et bon courage pour les poussées dentaires...
Chez nous, c'est dodo dans la chambre les premières semaines, après, on voit selon bébé. Eline était dans sa chambre à 5 semaines, Nathael a dormi sur moi pendant 7 semaines, et après, les circonstances (déménagement...) ont fait qu'il n'a dormi dans une autre chambre que la nôtre qu'à 8 mois. Là, on a acheté un lit cododo, et la chambre de bébé est juste à côté de la nôtre, donc on verra comment ça se passe ! Mais j'adore préparer leur petit cocon, ça m'avait un peu manqué pour Nathael.

Shyva, bienvenue !

Les autres, comment allez-vous ?

Ici, nous sommes rentrés de vacances hier soir, la route s'est bien passée.
Pour la première fois depuis que je travaille, tout est prêt pour ma semaine de rentrée ! Donc ce week-end, je m'occupe exclusivement de la maison et des enfants !
Bananouille et Mokuren, zone B ici aussi, donc reprise lundi pour nous aussi ! La semaine va être plutôt light pour moi avec un nouveau protocole sanitaire (encore !) Je ne travaille qu'1h30 lundi aprem, mardi journée complète, mercredi aprem, et jeudi à distance. Et tous les conseils de classe se font en visio, donc je peux les faire depuis la maison.
Mon rhume est quasi fini, ça n'aura pas duré trop longtemps, je suis contente ! :-D Par contre, c'est au tour de mon mari ! :lol: Il croyait y échapper, franchement, avec les 2 petits et moi contaminés, c'était juste impossible ! :tropdrole: Bon, moins drôle, il a le genou en vrac, la même chose qu'il y a eu il y a un an et demi à l'autre, ménisque foutu... :???: va probablement falloir une petite opération, à caler au bon moment par rapport aux dispos et à la DPA ! :lol:
Sinon, bébé est en pleine forme et bouge toujours autant ! :-D Il me déforme le ventre, au point que l'autre jour, j'ai pris une photo trop bizarre, où on voit un pied ou un bout de jambe, je sais pas, mais c'était impressionnant ! :quoi: Rdv SF jeudi, et T3 vendredi ! :good: On verra si je décale mon congé mat, sinon, il commence dans 12 jours !
Faut que je m'occuper des cadeaux de mon loulou aussi, anniversaire dans 2 semaines ! :applose:

Bon week-end à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités