Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Audreyclemrafou
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 07 févr. 2021, 20:35
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour à toute aujourd'hui dpo12 et petite chute de température. Depuis mon ovulation je suis entré 36.8et37 et se matin 36.7 je pense que c est raté pour se mois ci. J attend donc l arrivée de me rrrrr.

Audreyclemrafou
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 07 févr. 2021, 20:35
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour les filles,
Est voilà ce matin 36.4 et les rrrrr ont débarquée.
Une fois la déception passée je me dit que je suis contente quand même car c est mon 1er cycle apres le retrait de mon stérilet mirena qque j ai gardée 4 ans et que j ai bien ovuler donc on garde le positif et on est reparti pour un nouveau cycle. 😉
Bon week-end à toutes
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou:

Mince Audrey, mais comme tu dis, ton C1 a été normal après le retrait, donc c'est plutôt bon signe et encourageant pour la suite ! On y croit !

Mokuren, ah oui, pas top la réaction... C'est fou ça, ils doivent bien se douter que c'est pas un choix fait à la va-vite ! Et quand bien même, ils devraient juste vous faire confiance...
Oh la la, quelle histoire pour la maison !! Oui, y a bien moyen que ce soit juste pour vous embêter, mais vous ne pouvez pas vous retrouver à la rue pendant 3 jours !! :etonnant: Vous aviez la première date par écrit ? J'espère que ça va se résoudre... En tout cas, ils sont vraiment pas top ces gens-là... Leurs voisins doivent être contents qu'ils déménagent ! :tropdrole: Vivement que tout ça soit réglé et que vous puissiez vous installer tranquillement dans votre nouveau chez vous.
Pour les valises, c'est liste obligatoire ! Je suis une pro des listes !! :lol:

On est bien arrivé hier soir, avant 18h ! La route s'est bien passée, j'avais un peu peur des contractions et de l'altitude (me demandez pas pourquoi ! :reflechis: ), mais je n'en ai pas eu tant que ça, et bébé bouge toujours autant ! Bon par contre, je le sentais venir, mais là, c'est officiel, mon fils m'a refilé sa rhino ! :marre: J'ai le nez dans un état !! J'ai super mal dormi cette nuit du coup... J'espère que ça va vite passer... Eline aussi est enrhumée, mais moins que moi. Reste plus que mon mari, et on sera au complet ! :tropdrole:
Sinon, il fait super beau et bon, et ça devrait durer toute la semaine, c'est cool.
J'ai encore quelques copies et les bulletins à faire, je vais essayer de faire ça rapidement pour profiter de la semaine.

Bon week-end à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Ah, et j'ai réussi à finir le dessin de la chambre avant de partir, je vous mets des photos
DSC_1172.JPG
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

DSC_1173.JPG
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5745
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Nana: on nous avait dit qu'ils étaient super gentils les proprios pourtant, on comprend pas! :quoi: J'avais vu le monsieur qui avait l'air très sympa. Pour l'armoire il semble que ce soit la femme qui s'accroche à ça.
Peut-être se disent t'ils qu'ils auront 5 jours de plus pour la vendre je ne sais pas.... :grattelatete: :marre:

Et puis l'agence qui nous renvoie aujourd'hui un mail douteux (et faux en plus). Enfin bref j'ai répondu, j'ai mis les choses au clair. Soit-disant on leur a demandé confirmation de la date de signature qui avait déjà été décidée ! :etonnant: En fait c'est confirmation de l'heure de l'état des lieux AVANT la signature qu'on voulait! Et ils nous disent que le notaire du vendeur a dit que la date du 25 mars avait été "évoquée" non mais lol on nous a proposé un rendez-vous et demandé de confirmer quoi!! :tropdrole: :quoi: :marre:
L'agence va pas avoir une super bonne pub de ma part en tous cas si ça continue comme ça ! :marre:

Je suis désolée pour ta rhino j'espère que ça passera plus vite que mes rhumes enceinte qui durent 3 semaines!! :-( :maladeglagla:

Super le dessin dans la chambre il est trop beau!! :-D :applose: :applose: :applose:

Bon fatiguée aujourd'hui la nuit n'a pas été très réparatrice hier sinon ça va.

On a une visite de l'appart aujourd'hui, il faut ranger et nettoyer ! :aspirateur:

Bon week-end les filles!
:vacances:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
EdenAlix
Messages : 6
Enregistré le : 06 févr. 2021, 18:46
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour
Je suis maman de deux petites filles 5 ans et 9 mois. Ma fille ainée est arrivée après 1 ans et demis d'essais et la prise de duphaston. J'ai été diagnostiquée SOPK en 2018 après 1 ans d'essai naturel j'ai eu un suivi en PMA et 6 mois après je suis tombée enceinte de ma deuxième puce après un traitement par injection pour aider à l'ovulation.

J'ai accouché en juin dernier. J'ai alors repris la pilule. En octobre je suis passée au stérile cuivre sans hormones. L'idée du 3ème enfant est née lors de ma deuxième grossesse. Après discussion avec mon mari nous avons décider de nous lancer dans cette nouvelle aventure.

J'ai eu la grande surprise à mon retour de couche en octobre de constater un retour relativement normal de mes cycles entre 33 et 35 jours ce qui ne m'est jamais arrivée jusqu'à aujourd'hui à 35 ans.
On c'est dit avec mon mari que c'était peut être le signe que mon corps se remettait à fonctionner normalement.
Après en avoir discuter avec mon médecin traitant aussi gynécologue j'ai retirer ma contraception pour profiter de l occasion. On ne sais pas si cela va durer mais rien que ça c'est déjà énorme pour moi.

Alors je garde espoir de ce 3 éme bebe sans traitement.

Merci
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour à toutes

Désolée pour toi Audrey, bon ce n’est que ton 1er cycle donc pas de quoi s’inquiéter! Ça été rapide pour tes 2 premiers?
Nana c’est super mignon ce dessin j’adore! Tu fais ça à main levée??? J’espère que tu as bien profité ou que tu profites bien de tes vacances, chez nous c’est la rentrée aujourd’hui mais on ne doit pas être dans la même zone.
Mok vraiment pas cool toutes ces histoires avec les ex proprio et cette agence j’espère que ça va vite rentrer dans l’ordre pour que vous puissiez emménager sereinement.
Bienvenue à toi EdenAlix je te souhaite un beau :+++: naturellement et rapidement!
De mon côté je suis à dpo 7 l’attente est longue je ne vous le cache pas!
Pour les filles avec bébé déjà en route, vous souhaitez allaiter ou pas? D’ailleurs comment allez vous mum et Mamo ?
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Audreyclemrafou
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 07 févr. 2021, 20:35
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour à toutes.
Ici aussi c est la reprise et vraiment aucune envie de retourner au boulot lol.
Pour ma 1ere grossesse nous avons été en PMA pour une fiv normalement mais après des mois de piqûres dans le ventre et 20 kilos en plus j ai dit stop j en pouvais plus, et finalement mon fils est arrivé 1 mois après sans rien.
Et pour mon 2 ème je me suis fait opérer d un bypass et je suis tombé enceinte sous pilule 4 mois après. Donc la on verra bien.
Bonne journée à toutes
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Ça faisait un moment que je n’étais pas passé...
Bienvenue à toutes les nouvelles

Audrey tu sais au moins qu’après le retrait de ton stérilet la machine est déjà en route :-D

Jelly je croise très très fort les doigts pour toi je n’attends que ça lire que tu l’as ton +++ je suis derrière toi

Mokuren super pour ton écho, ça pousse chez toi ? T’es plus trop malade ? Pas cool pour ta maison les agences ou notaires parfois peuvent nous faire perdre la tête... courage en espérant que tu arrives à tout réorganiser

Nananis t’es partie ou ? (Tu as du l’écrire mais j’ai du louper des choses lol) profite bien en tout cas le changement d’air fait du bien.
Trop belle la chambre de bébé j’ai tellement hâte moi aussi de commencer tout ça mais ça sera qu’en fin de grossesse quand les travaux de la 4ieme chambre auront commencé fin mai/début juin

Aussi non je sais pas si je vous l’ai déjà dit mais j’ai ce qu’on appel un utérus contractiles j’ai donc déjà des contractions depuis 1 mois et je vois cache pas qu’à certains moments elles peuvent être nombreuses rdv gynécologique le 12 mars je lui en parlerais en espérant que ça ne joue pas déjà sur le col... et le 12 mars j’aurais confirmation du sexe j’ai trop hâte.

Je vous dis à très vite et pleins de +++ à celles en attentes
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités