Date ovulation après FC

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
MayD
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2021, 08:58
Contact :

Date ovulation après FC

Bonjour les filles!
Je viens chercher de l’aide auprès de vous, vous sera peut être m’éclaircir car je suis totalement perdue! J’ai fais une fausse couche en janvier, depuis nous essayons à nouveau avec mon conjoint cependant n’ayant pas encore eu mes règles il est délicat de savoir à quel dates a lieu mon ovulation! Après en avoir parlé avec ma gynéco elle m’a conseillée de faire des tests d’ovulations. J’ai eu rendez-vous avec elle le 15 février pour vérifier en faisant une echo qu’à la suite de la FC tout été nickel.. ce qui a été le cas! Elle m’a également dit qu’au vu de mes ovaire j’allais certainement ovulé dans les 5jours suivant notre rendez vous. J’ai donc fais un test d’ovulation le 16 qui a été négatif un test le 17 qui a été positif ( 🥳) j’ai aussi fais une courbe de température qui me montre bien que j’ai eu une chut le 19 (36.7 degré ) et une hausse le 20 (37 degré) entre temps j’ai refait un test d’ovulation le 22 qui a été négatif et j’en ai fais un ce matin qui a été positif... je sais plus quoi comprendre et comment faire pour être sûr d’avoir des rapports au bon moments! Peut être que l’une d’entre vous sera m’aider! Je vous remercie les filles 😀

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Date ovulation après FC

Bonjour fie toi à tes glaires peut être.. Et prise de température c bien aussi.. À la même heure.. Des le réveil ava't posé le pieds par terre
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Date ovulation après FC

Désolée pour la réponse tardive. Les choses ont-elles changées? As-tu pensé à faire un test de grossesse pour voir si ton ovulation du 17 avait fonctionné. na te fais pas de fausse joie non plus mais il paraît que les beta HCG peuvent parfois rendre des test d'ovulation positifs.
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Paulette2021
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2021, 15:55
Contact :

Re: Date ovulation après FC

Bonjour à toutes..puis je me joindre à vous?
En essai depuis août 2020.. j ai fais une fausse couche à mon dernier cycle .. j ai de fortes douleurs à mon ovulation ce qui s est passée il y a 2 jours . Nous avons donc essayer avec compagnon avant et après l ovulation. Croyez vous que c est possible que je retombe enceinte directement .. ? Je croise les doigts
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Date ovulation après FC

Paulette,
Bien sûr il est possible que tu sois retombée enceinte rapidement, d'autant plus qu'on est particulièrement fertile après une FC. Néanmoins, par expérience je sais aussi que les cycles post FC sont un peu particuliers : ils peuvent être perturbés par les hormones et la remise en route du cycle ovulatoire. On a parfois plus de syndrome prémenstruels et de douleurs, fatigues, etc... De plus, comme on est souvent très pressées de retomber enceinte, on fait beaucoup plus attention aux "signes" éventuels.
Je te souhaite de tout coeur que tu sois de nouveau enceinte. Si ce n'est pas le cas, garde espoir, il faut parfois quelques cycles pour que tout rentre dans l'ordre.
Bon courage!
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités