DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie tant mieux si ça passe assez bien. Moi j'ai essayé de faire des efforts de mon côté au début mais je voyais que ça ne changeait rien au fait qu'elle s'en fiche totalement de mes enfants. Elle ne demande aucune nouvelle, ne cherche pas à les voir. Je trouve ça écœurant surtout que mon fils de 8 ans comprend maintenant et il me demande pourquoi ils ne l'aiment pas.
Moi pareil je n'ai pas eu de grands parents. Ils vivaient mais n'ont jamais rien fait pour moi et ma sœur donc je sais le mal que ça peut faire de se sentir rejeter et ça me rend malade pour mes enfants.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)

Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

envie c'est vraiment triste oui .... ils ne savent pas ce qu'ils ratent !!! c'est difficile de faire des efforts sans rien avoir en retour et ca fais de la peine pour les enfants :( mais au final il vaux mieux ca parce que si c'est pour etre focu avec tes enfants et parler sur votre dos ca ne vaux pas la peine au final
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Hello les filles,

Ici j11 pas encore en dpo !
Leslie tu en es ou ? Envie ?
Tibet tu as eu tes rrrr j ai lu ! Une nouvelle chance demarre.
Je me suis longtemps dit pareil, si tu y pense trop ca ne viendra pas et je rejoins leslie parce que au final on y pense pas moins et ca vient tout de même.

Pour m intégré dans la conversation, j'ai déménagé une première fois ( j ai quitté Bruxelles ) pour une petite region a 20 min de bruxelles ou nous avions une ecole de village pour mon fils.. jy suis resté 3ans. J ai changer de boulot pour etre a 4 min de chez moi en voiture. Ecole tres compliquer et nous voulions absolument acheté. J ai donc rechanger de region pour aller a 1h de mon boulot et 1h15 de Bruxelles mais je me suis rapprocher de ma jumelle et opté pour l enseignement a la maison pour mon grand. A terme ma maman viendra s installée par ici et une autre de mes soeurs aussi ( nous sommes 6) un de mes frères et ma plus grande soeur sont resté dans la périphérie de bruxelles. J avous que nous ne nous sommes pas fort éloigné et donc je vois regulierement ma famille. Nous sommes tres lié. J ai perdu mon papa il ya 17 ans donc mes enfants ne connaissent que ma maman.
La famille de mon mari vie en Espagne avec le covid nosu n avons pas pu aller cet été 😑😔 il ne sont pas tres present physiquement mais on les a au telephone régulièrement.
Je m entend bien avec ma belle maman et encore mieux avec mon beau père. Mon mari vient d une famille de 7 enfants. ses frères et soeur vivent entre bruxelles et Marseille.
Je n ai pas vraiment de lien avec eux, mais pas de des accord non plus.
donc il est tout naturel pour nous d avoir une famille nombreuse lol.
Voila pour moi.
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

coucou alex !
Je suis a 6 dpo pour ma part ^^ on attend mais ca pue jai deja des douleurs de regles !

Ah oui vous n'etes pas si éloigné que ca !
Ici nous sommes 3 enfants : ma soeur a 36 ans elle vie vers nice, moi 31 ans je vie vers Lyon, et mon petit frere 18 ans vit chez papa maman lol a 15 min de chez moi !

Pour la belle famille c'est un peu plus loin mon mari ils sont 5 c'est le petit dernier il a un grand frere dans la cinquantaine qui vie en lorraine, un grand frere de 44 ans qui est retourné vivre chez mes beaux parent en tourraine, 2 soeurs (des jumelles) de 40 ans qui vive a paris ^^ et mon mari de 32 ans avec moi ^^

Ma famille est essentiellement dans le sud et ma belle famille dans le nord lol ... donc j'ai le choix !
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Alors moi j'ai qu'une sœur. Elle a 24 ans, on a 8 ans d'écart. Elle est partie vivre en côte d'or, je ne la voie plus que 2 fois par an. Cette année on part en vacances dans le jura du coup on pourra aller la voir chez elle, ce n'est pas loin. Mes parents voulaient juste 2 enfants.

Pour la belle famille, mon homme a 2 sœurs, une plus grande et une plus jeune. Chacune ont 2 enfants et ce sont les chouchous. Comme tu dis Leslie, si c'est pour qu'ils fassent les focus c'est pas la peine. Quand mon homme se disputait avec eux sa mère disait on les aime comme les autres petits-enfants et elle disait on va les prendre une journée la semaine prochaine. Elle les prenait une fois et après plus de nouvelles et elle ne demandait plus. Donc au final ça ne sert plus à rien de discuter avec eux.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

envie : c'est terriblement focus en gros ils se sentent obligé de les prendre pour vous faire fermer la bouche quoi...genre ont a fait notre BA de l'année c'est bon ... brrrr c'est vraiment horrible ce genre de comportement ca devrais etre une joie d'etre avec ses petits enfant et pas un punition ou une corvée....
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie oui voilà ça devrait être un plaisir de voir ses petits enfants et de passer un peu de temps avec eux. J'ai jamais demandé qu'ils me les gardent tout le temps mais même une fois par mois on aimerait respirer un peu avec mon homme et se retrouver. On ne demande pas grand-chose mais non. Oui voilà ils les ont pris une fois dans l'année c'était un exploit !

Pour te dire quand j'ai accouché de ma fille ils étaient en vacances. Ils sont rentrés la semaine là mais ne sont venus la voir que 2 semaines après. Et la belle-mère qui nous dit ah vous avez eu fille et garçon maintenant vous arrêtez là il faut faire un nœud. J'ai halluciné.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

mdr mais qu'elle horreur cette bonne femme ! je suis sur les fesses... il faut faire un noeud... moi ma belle mère c'est tout l'inverse elle a eu 5 enfants elle aurait aimé en avoir ++ Donc quand on lui a annoncé la grossesse en juillet 2020 pour bébé3 elle était trop contente ^^
d'ailleurs pour mon fils et ma fille elle était trop contente aussi contrairement a ma maman a moi lol comme quoi !
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Moi elle a 3 enfants ma belle-mère, mon homme et 2 filles. De toute façon contente ou pas on fait ce que l'on veut de notre vie et on n'aura aucun merci à lui dire. On se débrouille par nous même. Je suis bien contente d'avoir couper les ponts.

Pour mes parents c'est assez tendu aussi. Ils aiment nos enfants mais ma mère est très spéciale. Pour elle on fait des enfants on assume. Donc passer les voir ok mais les prendre une journée c'est trop dur. Ils y vont une fois de temps en temps le mercredi après midi et c'est tout. Du coup on a jamais de repos avec mon homme et ça nous pèse souvent.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Envie : au purée on a la même mère mdr.... Elle me dit qu'elle a toujours assumé ses enfants jamais fais garder alors les voir oui mais les prendre en vacances non... Lol
Mon fils va avoir 7 ans en avril et ma fille 4 ans en juillet elle les a eu à dormir pour la première fois pour la St Valentin cette année mdr...

Ma foi alors que ma belle mère elle serai ravie de les prendre elle...


Bon les filles... Je suis à 7dpo et je psychotte de fou... Seins un peu douloureux tiraillement au bas du ventre pffff lol 😂 vive le mental
Mon appli m'a demandé de faire 1 TO à 5dpo pour qu'il soit négatif et validé lovu ce que j'ai fais... Et puis aujourd'hui une folie... J'en ai refait 1.. Pourquoi ? Je sais pas mais voilà qu'il est beaucoup plus foncé quil y a 2 jours :/
Du coup psychottafe quoi

Voilà celui de hier et voilà celui d'aujourd'hui
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités