Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour les filles :fraisinaute:

Comment allez vous ?

Nasiha Bravo pour tes devoirs ! Continues :applose:

Eleis, Super pour l'ovu, profitez bien :calin:

Mokuren, Yeah ! C'est super ! Je suis heureuse pour vous ! Un beau BB en parfaite santé ♥ Et en plus , une probabilité que cela soit une fille ! C'est top ! Vous aviez fait la méthode shettles ?

10 SG c'est pas bcp, pour mon fils, la SF nous avait dit fille a ce moment la.

Super idée la chanson ! Je crois que je te la piquerai :wink:

Aie, les réactions de la famille.... je compatis... Tu penses que ca serait pire de ton coté ?

Nous, pour BB2 la réaction de mes parents étaient déjà pas top, BB3, on en parle même pas.....
Mes BP, ca va, mais ma BM ne s'est pas empêché de lancer 2/3 pics.
J'ose pas imaginer pour BB4.....je crois qu'on leur dira a la naissance... LOL

De mon coté, J25, et je crois que je commence a étre fertile depuis hier..... a confirmer.

Aujourd'hui, c'est le 2 ans de BB3 !!! :hb:
Mon BB qui n'est plus tellement un BB ! Elle fait des phrases corrects, va sur les toilettes, autonome ++++ Bon toujours le tété, et le cododo au cours de la nuit :wink: Je profites :-D

Belle journée les filles :arcenciel:
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022

Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour,

Laynagreen :
🎉🎊🎁🎂 bon anniversaire à ta puce 🎉🎊🎁🎂

Ici dpo1 , remontée de température ce jour 😆 l’interminable attente commence lol 😂 😂 😂
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Joyeux annif à ta petite..

Eleis.. C parti.. Ont te suit..

Moi petit coup de stress aujourd'hui.. Ma formatrice pa appelé . Faut je fait 14 semaines de stage...
Euh... Mon bb alors!!! 😓sa ma stressé.. L idée de devoir le laissé une journée entière. Des semaines durant...

Mais bon.. Je me résout d heure en heure.. Et je progresse dans l idée... Mais.. C est un cap difficile à passé
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Nasiha : avec le covid ils prennent quand même pr les stages , car en métropole dur dur les jeunes galèrent +++
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles,

Van: merci mais comme le dit Lay c'est pas encore gagné pour la pépette! :croisedoigts: :cigonerose: :bbfille:
Oui j'avais fait la méthode Shettes mais comme je voulais mettre toutes les chances de mon côté (J'avais pas envie d'un bébé d'octobre c'est bête hein :lol: ) eh bien j'ai fauté la veille de l' :enovu: eh oui! Donc 50% de chance nénette 50% de chance petit mec! Les 2 rapports avec le Conceive Plus! :cigogne: :cigonerose: Plus qu'à patienter jusqu'à la T2!

Pour les clichés il faudra attendre un peu je n'ai pas de scanner ici! :wink:
Par contre je peux vous mettre les biscuits que j'ai fait pour annoncer le sexe à chéri ! Ils sont pas beaux comme les tiens il faudra être très indulgente! (Mais ils sont bons quand même!) :tropdrole:

Tant mieux pour la fin de tes :regles: j'espère que le prochain cycle sera le bon pour toi! :croisedoigts: :cigonerose: :bbfille:

Bon hier c'était rigolo bébé s'est mis à bouger quand j'ai commencé à déjeuner, j'ai l'impression qu'il aime bien les carottes râpées! :lol:
Je le sens super bien maintenant. Par contre mon chéri en mettant sa main sur mon ventre est incapable de le sentir. Ca vient de l'intérieur et c'est très doux alors il ne le sent pas encore. Plein de "guilis" au niveau de mon bas ventre c'est drôle ahah. :lol: Et le ventre commence à bien pousser. Hormis la fatigue plus grand chose sinon... :reflechis:

Naisha: je comprends ton angoisse de te séparer de bébé je n'aimerais pas non plus... C'est cool que tu sois motivée sinon! :applose: :applose: :applose:

Elé: mais ça sert à rien de tester avant dpo 10 mdr! :tropdrole:

Lay: oui j'imagine que ce sera pire du côté de ma famille, on verra bien je vous dirai. :grattelatete: Ma soeur l'a mal pris les 2 fois, elle est même partie pleurer après l'annonce du deuxième (Pourtant faire des enfants ne fait pas partie de ses priorités et elle a réussi les projets qu'elle avait). Pour le 1er c'était par tel et je me suis faite agresser avec un "T'as arrêté le gluten"?" dit super méchamment ! (Et pourtant elle savait qu'on essayait d'avoir un enfant donc c'était pas la surprise totale :quoi: )
Outre ma jumelle j'appréhende la réaction de ma mère. Mon père passera plus vite dessus si il sait qu'il ne sera pas sollicité ou pas beaucoup. Ma mère m'avait dit il y a déjà plusieurs mois "Tu fais attention à la contraception il faudrait pas que tu tombes encore enceinte, ce serait très compliqué". Je lui avais juste dit "t'inquiète pas". (Dans le sens de ne pas s'en inquiéter que ce n'était pas son business, même si elle n'a pas dû le comprendre comme ça :lol: ) Il est vrai qu'après la naissance de Sacha (Je ne sais plus quel âge il avait) elle m'avait demandé si c'était fini ou si on en voulait d'autre j'avais répondu la vérité "Je ne sais pas , je ne crois pas" (Ah là là la fatigue qui parle :lol: ) mais bon j'ai bien le droit d'avoir changé d'avis entre-temps ... :etonnant: :etonnant: :etonnant:

Pas cool tes parents ... que à bb2 en plus! :quoi: :marre: :marre: :marre: Vous êtes combien dans ta famille? Ils ont réagi comment?
Les pics de ta bm c'était quoi? :marre: Finalement tout le monde était content? (Je veux dire au fil de la grossesse ou après la naissance). Ma famille je pense qu'une fois le fait digéré ils accepteront ce nouveau bébé dans la famille avec affection! Mais les remarques à foison et les "reproches" ça me tente pas trop ahah! :marre: Puis j'en entendrai parler après la grossesse si jamais j'ose me plaindre de quoi que ce soit "Ah bah t'en as voulu un autre" (Si ce n'est pas "il ne fallait pas en faire un autre") je l'entends déjà cette phrase ! Tu l'as voulu t'as pas le droit de te sentir fatiguée non mais lol ! :rougedecolere:

Du coup toi pour le prochain tu tentes le petit mec à nouveau c'est bien ça? :cigogne: :-D

Ici on va annoncer à mes parents dimanche puisqu'on est invité!! Bon ma mère a laissé passer une semaine de vacances mais il y a un effort pour conserver des liens avec ses petits enfants et ça ça fait plaisir! :-D On verra pour faire une visio avec mes soeurs après. Je me maquillerai un smiley sur le ventre en leur disant que j'ai pris du poids pour leur faire comprendre! (Ma jumelle risque de pas capter tout de suite alors que ma petite soeur me grillera de suite :lol: ) Et puis si ma soeur se sent mal j'espère qu'elle pourra s'excuser et couper la conversation, ma petite soeur le prendra pas mal elle. Ma jumelle m'avait fait une morale d'enfer quand je lui avais confié qu'on pensait à un 3ème "T'as pas les moyens" "Les enfants de famille nombreuse souffrent de ne pas profiter de leurs parents" "C'est mauvais pour la planète" "Tu vas faire beaucoup de mal à maman" je vous jure j'en ai entendu des vertes et des pas mûres déjà alors qu'il n'est pas là alors je vous laisse imaginer ! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Donc pour l'annonce à mes parents on a fait une étiquette (je vous la montrerai si vous voulez) qu'on va coller sur une bouteille de vin qu'on va leur offrir à la fin du repas. (Parce que bon si c'est au début on est pas sûr de pouvoir manger le repas lol! :lol: Non je rigole mais on partira si la réaction est trop mauvaise, pas envie de subir leur stress et je l'ai déjà expliqué aux enfants) . Bon par contre on a dû faire avec les moyens du bord, impossible de dégoter du papier autocollant donc je sais pas comment on va accrocher notre étiquette sur la bouteille, ce sera tout moche mais bon le message devrait passer pareil. Je regrette un peu mais tant pis! :???:
Et ma mère au nouvel an elle avait vu que je goutais pas au vin (Elle sait que je ne bois pas mais là je ne voulais même pas gouter) eh bien direct j'ai vu l'inquiétude sur son visage, elle s'imaginait une grossesse! Obligée de lui dire que c'était à cause de mes maux de tête mais que j'avais gouté dans le verre de Vincent (ce qui était faux bien sûr puisque j'étais déjà enceinte) :quoi:

Bonne fin de journée les filles :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Mokuren : ah oui fais vous voir tout ça !!! Je croise pr que les réactions ne soient pas trop mauvaises 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Et j’ai eu mon + en janvier à dpo9 avec plusieurs tests différents :😉 et à ma 3 eme Fille également 😃
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Mokuren.. Et Ben elle ta mi la pression ta soeur je compatis.. Toute ma famille est contre que je fasse un autre enfant
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Elé: t'as un beau taux de HCG toi :tropdrole:

Naisha: et toi ta famille pourquoi ils sont contre? :reflechis:

Bon ici nouveau coup de théâtre! Je ne sais pas si je vous avais dit mais le notaire des proprios nous avait donné une date de signature (le 25 mars ) que notre notaire nous avait demandé de confirmer ce que nous avons fait. Eh bien maintenant (une semaine après et seulement parce que NOUS avons appelé l'agence pour demander confirmation pour le rdv état des lieux qui précède le rdv signature) on nous annonce qu'ils peuvent plus et que finalement c'est le 30!! Sauf que nous on a donné notre préavis (pas le choix en même temps), on a loué notre camion, dérangé les copains pour le déménagement, commencé à changer nos assurances etc. :marre: :marre: :marre: :marre: Bref on est pas du tout d'accord et ils n'ont pas le droit de changer la date comme ça unilatéralement sans nous demander notre avis. Autant dire qu'ils nous ont pas arrangé pour l'armoire on va pas se retrouver 3 jours à la rue pour leur faire plaisir! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: Mon père pense qu'ils veulent juste nous faire ... pour ne pas avoir acheté leur armoire ! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Et Ben mokuren.. Bon courage.. J espère que vous trouverez une entente..

Ben moi principalement. Ils ont peur pour moi.. Les grossesses que j ai eu n ont pas été facile.. Vue par eux e' tout cas..
Les fausses couches et la geu.. Les à egaleme't chauder... Me voire mal...

Du coup.. Il arrête pas.. " Ta pas intérêt... Ont espère que sa y est c bon ta compris... Reste tranquille maintenant... T en à 3 c bon"... Blablabla...

Mais bon... Voilà....
Tellement... Mon frère pour le 3 ième... À eu vraiment du mal à l accepter...

Ma maman. Quand j ai fait ma faussé couche... " Ah Ben tant mieux"...

Voilà... Je sais que je ne aurai spas le soutient de ma famille.. Pire il travaille mon mari mentalement.. " Laisse pas elle... Fait ce qui faut pour.. Attention à ou si.. "

C simple si je doit retomber enceinte... Je v leur cacher le plus possible car il risquerais de souhaiter toute sorte de chose pas jolie...

Enfin voilà.. Ils sont pas pour... Pas pour du tout
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Mokuren eh ben en janvier dpo9 test précoce positif , à dpo 11 taux à 20 donc pas si élevé que ça 😉
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité