DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Bonjour Safamaz

Bienvenu parmi nous , ta courbe et affectivement très jolie , après tu as généralement des cycles de combien après si tu as bien ovulé comme le dit le site ben tu devrais testé car les :regles: :regles: arrivent généralement 14 jours après l ovu donc tu devrait déja les avoirs ... je croise les :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi
Et surtt donne nous de tes nouvelles

Bonne journée
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI

Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

bonjour safamaz tu es bien a 17dpo. Du coup tu peux faire un test n'importe quand puisque officiellement tu as 3 jours de retard ^^
malheureusement seul un test pourra repondre à ta question ! Tiens nous au courant ^^
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les filles

Comment çà va ce matin ? encore une belle journée .... bon ben pour moi baisse de tempe ce matin , je vais donc commencer mon nouveau cycle les :regles: sont prévu demain

Voila bisous
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Safamaz à mon avis tu es enceinte car tu as bien détecté ton ovulation avec test d'ovulation et température et j'avais lu que si on est toujours en température haute après 16 dpo normalement tu es enceinte. Tiens nous au courant.

Tibet ah mince oui tu as une belle baisse de température là.

Moi j17. Hier to encore négatif. Aujourd'hui toujours glaires blanc d'œuf et forts tiraillements dans les seins. J'espère que mon to sera positif cet après-midi.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

coucou les filles

tibet en effet belle chute :s je suis désolée ! jespere que le prochain cycle sera le bon !

envie : patience ici j'ovule super tard cest chiant !
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Cristal1218
Messages : 6
Enregistré le : 25 févr. 2021, 15:25
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Bonjour les filles.
moi celle d'hier safamazalors je viens de vous donner mes nouvelles. Tu as raison envie gros bidou je suis enceinte je viens de faire mon test et il est positif a 18dpo ou 20dpo. C mon premier cycle sous lhuile d'onagre, je vous conseille les filles si vous essayer de reguler vos cycle ou concevoir essayer lhuile d'onagre a raison de 1500mg a 3000mg par jour de j1 du cycle a l'ovulation.(apres l'ovulation si vous continuer a le prendre il provoque des contraction et empeche la nidation) ca s'achette de pharmacie sous forme de capsule.
Je vous souhaite bonne chance et des beaux +++
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

coucou les filles

comment ca va aujourd'hui ?

Ici je suis a 5 dpo et RAS
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les filles

Comment ca va ? moi je vais super bien ce soir vacances donc super heureuse en espérant avoir ce beau temps !!!!!!

Quoi de neuf ??? Choupie j espéré que tu vas bien cela fait un petit moment que l on ne t as pa svu mais je pense toujours à toi , je pense que tu as besoi de te détacher un peu du groupe et je comprends :bisou:

Leslie et envie de gros bidou patience !!! c est un mot qui fait partie intégralement du répertoire :-D :-D :-D :-D , Alex alors Cb de DPO ,

Ici nouveau cycle qui commence les :regles: :regles: :regles: ont débarqués hier matin :-D on recommence , je prend de l acide folique pour ma part on verra bien !!!!! j avoue que c ers la première grossesse que j attend aussi lgt mais surement du à mon grand âge lol .... mais bon je reste motivée .......

Cristal je te présente toutes mes félicitations pour ce beau :+++: :+++: :+++: c est génial surtt pour le premier cycle , merci de tes conseils pour l huile :-D

Bonne journée
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

tibet c'est ce que je disais a mon mari ....
Pour bébé 1 je suis tombé enceinte en 15j.... 3 mois après je suis tombé enceinte sous contraceptif nous avons fait le choix de ne pas poursuivre la grossesse .
Pour bébé 2 je suis tombé enceinte sans le vouloir ^^ donc direct...
et la ... bébé 3 ne viens pas ... 1 an tout pile avec ce cycle ! Bon je suis tombé enceinte au C4 mais du coup arret cardiaque au 2eme mois...et re enceinte 2 mois apres donc c6 mais pareil fc...
Du coup pour les professionnelle je suis qu'au c8... alors que normalement je suis au c12...
Du coup je me dis si ca prend pas c'est peut etre que je suis trop vieille maintenant lol (vieille est un bien grand mot bien sur) mais je n'est plus l'age du 1er quoi
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Cristal félicitations !

Tibet ah mince. Ton grand âge ? Je ne me souviens plus mais je crois que tu l'avais dit. Moi j'ai 32, je vais sur 33.

Ici toujours les to négatifs. Ca me soule. J'espère que ça va arriver. Toujours mal aux seins, un ovaire qui travaille...

Choupie oui on pense toujours à toi. Tu veux sûrement te détacher du forum pour moins penser aux essais. C'est tout à fait compréhensible.

Leslie on croise les doigts.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités