Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Dragon.. Merci..

Courage à toi... Prend du temps pour toi Oui.. Fait des choses que tu aimes..
Quand mon garçon... Mon 1 et été bb.. Des qu il dormais.. Je fesais un peu peinture..
Pour ma fille... Une fois par semaine ont se retrouver avec une maman pour boire un café.. Et ont passer la mâtiné à discuter... Et avec bb... J écris... Des que j arrive à avoir du temps.. Des fois 1 ligne... Des fois des pages...

Et je comprend ce besoin d activités.. J étais avant les enfants très actives.. Et quelques parts je le suit toujours..

Essaie de trouver 'un petit truc qui satisfait ton besoin d avancé..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:

Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou:
Merci Nasiha.
J'écris aussi, quand ma tête déborde. Je tricote presque tous les jours. Ces derniers temps, j'ai expérimenté la teinture de laine. C'était chouette! Si tu as Instagram et que tu veux voir mes expérimentations c'est sur délicieuses.laines 🙂
J'ai envie d'essayer le crochet pour faire des petits papillons. En fait, j'aime et j'ai envie de faire tellement de choses que le temps me manque finalement 😅. Je dois faire des choix...

Est-ce que ton bébé se met debout? Est-ce que ta fille continue de dormir avec toi? Ou a-t-elle décidé de laisser la place au petit frère? Ils s'entendent bien tous les trois?
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Ah c super.. Je regarderais..
Alors oui le tps nous manques c sûre.. Mais ont à des projets plein la tête c chouette.. Et puis les enfa'ts sa grandit.. Bientôt ont retrouvera notre tps...

Alors les 3 enfants dorment dans ma chambre.. Mes nuits sont agités.. Ma fille à laissé la place mais sa n'a pas été de tout repos.. Il y a des petits moments tendus.. Mais au final. Ils sont super heureux d avoir un petit frère.. Et réclame même une petite soeur maintenant..

Bébé aura 1 an la semaine prochaine.. Et il se tient au meubles.. Il est au sein et le demande beaucoup de temps.. Il est collé à moi quand-même...
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Nasiha : Super ce projet !! Beaucoup de courage pour ta formation en ligne. Pas evident avec 3 bouts de chou. C'est un très beau métier et on en a besoin...tu vas pas t'ennuyer. J'ai adoré bosser en maternité même si mon passage a été court dans ce service.

Dragon : Je ne savais pas que tu tricoté autant. Je vais aller voir ton compte insta 😉

De mon coté, Stan va avoir 6 mois vendredi...
Lundi nous allons chez le pediatre pour sa visite des 6 mois. Il est déja hyper grand il mesure 70 cm on va voir s'il a encore pris des CM.
Prends ton temps pour faire des choses que tu aimes et de préference les faire "seule" pour que tu puisses soufler.
On en parlé avec mon mari cet aprèm. Je lui disais justement que d'aller faire les courses et profiter du soleil m'avait fait du bien...je me suis retrouvée seule en voiture avec la musique. Une bouffée d'oxygène...on a eu une grossesse compliquée avec cette pandemie...pour ma part je me suis retrouvée confinée à 3 mois de grossesse...puis aprés accouchement de nouveau confiné...à voir personne, pas de loisir etc...ce ne sont pas les meilleures conditions pour qu'une maman se sente épanouie...
Depuis le mois de janvier, j'ai repris le sport...je vais courir 1h avec de la musique ca me fait un bien fou....d'ailleurs j'y vais demain matin 😃😃
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

C bien ça baby.. De reprendre le sport.. Je n ai pas encore eu ce courage.. Je n ai pas fait ma rééducation du périnée.. Et pour un 3 ième physiquement je me sent fragile encore...
Merci pour les encouragement.. J espère trouver ma voie..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Oui je comprends. Tu vas la faire ta reeduc ? Parce que oui je pense qu'avec un troisieme tu dois sentir une difference non ? Pis le jogging pour le coup c'est pas le meilleur sport pour un post partum j'avoue lol
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Euh... Oui faudrais que je la fasse...

La sa va.. Sa me gène pas.. Mais penda't la grossesse.. Des petit gouttes souvent avec le poids bb... Je pense j aurai bien besoin
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou à toutes les filles!
Je suis contente de voir que vous continuez à échanger et que tout le monde va bien!
Dragon, oh... ça ne doit pas être facile de faire face à ça. Il paraît que ça nous tombe dessus et le diagnostic n'est pas tjs facile. J'espère que tu vas vite aller mieux. Tu as l'air d'avoir un homme solide à tes côtés et tant mieux. J'ai vu sur insta que tu faisais bcp de tricot. Une idée: tu pourrais faire des pieuvres en crochet pour les bébés prema. Je suis ravie que ton petit Arthur aille bien c'est un battant ce petit c'est sûr !
Baby, Stan est super grand!!! Whaouu! Simon faisait 70.5 cm à 12 mois! Apres il n'a pas encore complètement rattrapé les courbes... Il mange bien ton petit bout? et tu as repris le boulot ou pas? Je n'ai pas repris le sport moi. En fait je n'arrive pas à vraiment prendre de temps pour moi entre le boulot et Simon... je me demande comment font les femmes qui ont 3 voir plus d'enfants et qui bossent!!!
Nasiha super ton projet de formation, c'est une bonne idée. Tu es en allaitement à la demande encore avec bébé? J'ai aussi dormi avec Simon jusqu'à récemment, ça facilite vraiment l'allaitement ! Je te comprends pour un 4ème c'est tellement magique de voir son bébé grandir...
Bananouille j'ai vu que vous aviez baptisé eva. Je me pose la question pour Simon. Je pense qu'on le fera mais avec la pandémie tout est tellement compliqué... et je vois que vous êtes déjà repartis en essais pour bb3?! Trop bien!!!
Pour nous tout va bien. Simon grandit vite. C'est un petit bébé très curieux, gai et intrépide. C'est un vrai rayon de soleil au quotidien. Il passe son temps à sourire et rire (il adore jouer à cache cache et à de véritables fou rire!) Il profite de la vie, observe tout, adore manger... il accepte les petits morceaux depuis pas très longtemps. Il a 2 dents seulement, qui sont arrivées juste après ses 11 mois. Mais là on pense que les 2 du haut le travaillent. Il a une petite touffe blonde sur le dessus du crâne, le reste des cheveux pousse doucement, je pense qu'il ne va pas tarder à avoir une jolie coupe mulet mdr! Et il a tjs de beaux yeux bleus comme son papa. Il rampe comme jamais et essaye de se mettre à 4 pattes. Il n'arrive pas encore à passer de assis à coucher et inversement. La motricité fine pèche un peu mais globalement il a un très bon développement psychomoteur. On continue un suivi pédiatre et psychomotricienne dans le cadre de sa prématurité mais il n'a aucune séquelle pour le moment. Il a eu 1 seul petit rhume cet hiver, c'est un vrai costaud! On a galéré un max pour le sommeil par contre. Je l'allaite encore. Il a continué de se réveiller 2/3 voir 4 fois par nuit jusqu'à récemment. On était en cododo et il ne s'endormait qu'au sein. Un peu après ses 1 an on a décidé de le mettre sur un matelas au sol dans sa chambre. On n'a jamais pu le mettre dans son lit à barreaux. Et depuis il s'endort seul et commence à faire de vraies nuits! 19h30-6h30! Il fait aussi de bonnes sieste en journée. Une révolution! Donc depuis 1 mois je rattrape mon sommeil en retard doucement même si il y a encore 1 réveil nocturne de temps en temps, c'est le jour et la nuit! (Lol)
Bref tout va bien, je suis amoureuse de mon fils. Je l'aime tellement c'est incroyable d'être maman! Apres 7 ans de galère on est les plus heureux du monde et on ne regrette pas d'avoir persévéré!
Et moi j'ai envie d'un 2ème ça y est. Meme si je sais que c'est peu probable qu'on y arrive vu mon âge (37), on a quand même envie d'essayer. Du coup je vais terminer ma plaquette de pilule et on verra bien. Sachant qu'on a 4 embryon congelés qui nous attendent mais on ne refera pas de fiv. Donc si aucun transfert ne fonctionne on laissera faire la nature, et qui sait...?
Voilà pour nous.
Je vous embrasse toutes, et plein de câlins à vos adorables babychoux !
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Ha oui j'ai oublié: Simon est très très bavard! Il n'arrête pas! Et il dit papa et maman déjà! Je le kiffe ce petit! 😉🥰
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Wahou Snoopy mais c super tout Sa..

Moi Oui tjrs allaitement à la demande.. Bébé à 4 dents, lui aussi c première dent sorti tard, à 10 mois, Alors depuis deux jours il me mords vigoureusement.. C dure..
Il dort avec moi... E' faite tout mes enfants dorment avec moi à vrai dire.. Il commence leur nuit dans l heure lit et reviennes en cours de nuit..

J ai eu malheureusement des petites fausses couches précoces c dernier temps...

Mais bon... Je me dit bb est la, il soulage toute mes peines, l attente est plus facile quand ont à déjà des enfants.. Merci mon Dieu..

Il a eu 1 an la semaine dernière.. J en reviens pas..
Bébé
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités