bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oh ba t'as toute tes chance alors ! :D

Je préfère ne pas frauder 😅
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa

Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

coucou les filles !

Marinelle, Grenoble c'est pas le sud voyons :tropdrole: :tropdrole:

Oui je sais que la phase du non est passager, mais pour le moment c'est de pire en pire ! Au début elle disait non à tout et se braquait . maintenant, même pour des choses bien elle dit non. et elle nous fait des crises pour tout et rien. juste sa poupée a le pied plié alors qu'elle veut l'allonger, elle se roule au sol… elle est ultra sensible et dramatise tout. les dames de la crèche aussi trouve qu'elle a changé.
bon pour le moment je m'accroche, j'ai juste peur que ça ne s'améliore pas. et un enfant de 6 ans qui réagit comme ça :marre: deja que parfois j'ai envie de me taper la tête contre les murs tellement elle est bornée et ambivalente.

bonne nouvelle que tu ai rencontré qqn Lnaa et que cela se passe bien avec ta puce. et pour son papa aussi c'est bien !
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Armandoni, Grenoble fait partie des académies du Sud ou du moins qui s’en rapproche pas mal ;)
Cette période est épuisante, je trouve que c’était même la plus fatiguante depuis sa naissance.
Essaie de comprendre ce qui a déclenché sa crise et verbalise “tu es fâchée Lola? En colère?” “Tu es fâchée parce que ta poupée à la jambe pliée?”
Le fait de verbaliser peut l’aider. Et dès qu’elle parlera très bien ça aidera aussi car elle arrivera à verbaliser avant que la sauce ne monte trop...
Quand elle tapait sa crise par terre, je m’éloignais et la laissé seule pour qu’elle se calme. Ensuite j’allais la voir et je lui demandais pk elle a fait la crise, est ce que c’est bien de faire une crise etc... ça a bien marché avec Raphaëlle.
Mais en tout cas je compatis car c’est vriament pas facile!
Raph a la varicelle, grosse épidémie à la crèche, les gamins l’ont tous... pas d’éviction tant qu’elle est ok !
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Avec Camille ça marche pas cette technique car ça le fait repartir en crise. Réfléchir doit être trop compliqué 🤣
Oh cool pour la varicelle, une bonne chose de faite quand on est jeune 👍🏻 bon pas agréable par contre 😅
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

je verbalise énormément mais ça l'énerve encore plus :lol:
parfois à trop parler c'est encore pire enfaite :grattelatete: effectivement j'ai hate qu'elle sache vraiment s'exprimer, cela va peut être l'aider. même si en faite, elle s'enerve de suite, elle n'essaie pas bien longtemps :reflechis:
quand on fait un puzzle, elle trouve de suite les pièces mais c'est encore au niveau dextérité que ça coince. si la pièce ne rentre pas directement, elle ne cherche pas à la repositionner, elle s'énerve de suite:

en ce moment elle ne veut plus sortir de son lit le matin... et me dit qu'elle ne veut pas aller à la crèche, qu'elle veut rester au lit. je pense qu'elle est très fatiguée :-( ça n'aide pas !

Ah c'est cool qu'il n'y ai pas d'éviction !! Raphaëlle ne se plain pas ?
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

La parole ça change vraiment tout! Même si Raphaëlle s’énerve encore, ça part moins souvent en crise.
Lola a un lit de grand?
Pour le moment elle ne se plaint pas :croisedoigts: j’espère que ça va durer.
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oui elle a un lit de grand :)
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

4 mois pour Maxou : 5,915kg pour 62cm, tout est normal. On a commencé les petits pots. J'ai plus le temps de les faire moi même et monsieur est feignant 🙄 mais on investi dans des petits pots fait par des petites structures, bio avec des végétaux de saison. On est ravi pour l'instant, la carotte est a peu près bien passé, la pomme un peu moins 😅
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

et bien ici Juju n'a jamais voulu de mes pots maison.... après des semaines de galère ou elle recrachait tout et ne prenait même pas une cuillère, la crèche a tenté et elle a pris direct la moitié d'un pot :marre: j'suis carrément deg mais c'est comme ça. ça me fait moins de taff :tropdrole:
et elle adore le vert: haricot, épinard ... :lol: le reste passe moyen. les pots avec de la viande ça ne passe pas encore bien.
elle rampe de partout, passe les marches , cherche à s'assoir ... une active :lol: avec un gros popotin :tropdrole:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Petite coquine 🤣
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités