Grossesse stérilet

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Bandit0511
Messages : 2
Enregistré le : 20 févr. 2021, 13:48
Contact :

Grossesse stérilet

Bonjour à vous, j’espère que vous allez pouvoir m’aider dans mes incertitudes. Puis-je être enceinte, moi et mon copain somme ensemble depuis maintenant 3 ans, j’ai fais retirer mon stérilet et juste une journée avant nous avons fais l’amour la journée d’après, le lendemain et à tous les jours depuis. Ma questions était, puis-je ovuler le jours suivant le retrait de mon stérilet hormonal mirena. Puis-je être déjà féconder par un spermatozoïde. Car, depuis que j’ai fais retirer mon stérilet j’ai mal au coeur et mes seins son vraiment plus gonflées et plus rond. J’ai lue sur le web que les symptômes font leurs apparition trois semaines après la conception. Suis-je précoce, ou je suis tout à fait normal d’avoir des doutes d’être enceinte, et puis-je faire une grossesse nerveuse ou je peux tellement être enceinte? Et si je suis enceinte que puis-je faire pour faire en sorte que ma grossesse fonctionne!

Merci de répondre à mes inquiétudes et dites moi si vous aussi vous avez déjà vécu ça au par avant je ne dois pas être la seule. J’ai bien hâte de lire vos histoires. 😊

Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Grossesse stérilet

Coucou Bandit
Je ne m'y connais pas franchement en stérilet hormonal. Ici j'en ai eu un au cuivre.
Par contre je pense que ça fonctionne comme une pilule ?
Donc, en partant du principe que toute contraception n'est pas fiable à 100%, il y a toujours une possibilité de grossesse.
Après, tu peux aussi avoir des symptômes liés au fait que tu ne prends plus d'hormones.

As tu fait un test de grossesse ?
Tu as retiré ton stérilet quand ? Tu avais encore tes règles ? Si oui les dernières datent de quand ?
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités