Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Aur, on t'a donné une estimation de poids ?
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg

Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Aur tu es à combien de SA
J'aurais pas pensée qu'il fasse le test à ce stade de la grossesse
À chaque eco la petite était tellement bien placé qu'on voyais très bien aussi le sexe

Albane ah oui va falloir te reposé aussi
Moi je ne sais pas si mon col est ouvert ou pas étant donné la tournure que ça a pris l'autre fois il a juste mesuré
Moi la petite a le dos côté droit

Gaia comment tu vas ?
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

caroyouk a écrit : 19 févr. 2021, 21:04 Aur, on t'a donné une estimation de poids ?
Oui il fait 2kg 100 soit estimation finale 3kg700....
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Celinemhd a écrit : 19 févr. 2021, 21:19 Aur tu es à combien de SA
J'aurais pas pensée qu'il fasse le test à ce stade de la grossesse
À chaque eco la petite était tellement bien placé qu'on voyais très bien aussi le sexe

Albane ah oui va falloir te reposé aussi
Moi je ne sais pas si mon col est ouvert ou pas étant donné la tournure que ça a pris l'autre fois il a juste mesuré
Moi la petite a le dos côté droit

Gaia comment tu vas ?
Je suis a 32sa + 2 jours....
Oui moi aussi je suis étonné de faire le test maintenant....je pensais y échapper...
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

albane ah oui il va falloir se reposer quand même....
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Aur j'étais exactement comme toi à ma t3 à 32sa +2 et elle fesais environ 2kg100 également
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou

Moi j’ai retrouvé un peu ma forme ouf! On a bien avancé le déménagement et demain c’est du sérieux on déménage tout le reste ! J’ai eu rdv il y a 2 jours dans la maternité ou je vais. J’ai discuté de mon avac (voie basse après cesa) avec le chef de l’obstétrique c’était super il m’a bcp rassuré à priori je vais pouvoir le tenter j’ai toutes les chances de mon côté siiiiii bébé ne reste pas en siège. Écho mercredi on croise les doigts 🤞🏻😬
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Super vos nouvelles les filles !!

Albane courage pour les deux dernières semaines, ça va vite arriver !

Aur super pour l’écho !! Vous ne vouliez pas garder la surprise du sexe, au moins ? (Je ne me souviens plus !)

De mon côté j’ai commencé enfin les valises de la maternité ! Ça m’a permis de voir ce qu’il me reste à acheter (je cherche un peu sur vinted pour trouver 2 gigoteuses car pour mon fils j’avais celles d’une amie mais je lui ai rendu entre temps ), et il va aussi me falloir des coussinets d’allaitement, le liniment et la crème pour le change demandés par l’hôpital ... et quelques autres trucs , mais ça prend forme !

J’en profite pour vous demander si vous avez une marque précise de thermomètre frontal à recommander ? On en a eu un pour mon fils mais on n’a jamais pu s’y fier , il était bidon en fait ... J’aimerais bien en trouver un de qualité, c’est quand même pratique !

Sinon depuis quelques temps (je dirais deux semaines) mon fils a commencé à bégayer par moments .. il ne le faisait pas du tout avant , ça me fait de la peine et je m’inquiète car j’ai peur que ça n’empire (il ne le fait pas à chaque fois qu’il parle mais quand même pas mal de fois dans la journée ...)
Heureusement, comme il a déjà un suivi chez une orthophoniste depuis tout petit car il avait un trouble de l’oralité, je lui ai envoyé un message et on fera un rdv visio la semaine prochaine pour qu’elle me donne son avis et des conseils.
Je me demande si l’arrivée du petit frère n’y est pas pour quelque chose ....
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Ce sont de beaux bébés Aur et Céline 😉
Moi elle faisait 1.825 kg au même terme et je trouvais que c'était déjà bien (ma dernière faisait 1.533 kg)...

Oui Gaia moi aussi je continue de croiser les doigts pour ce siège.... Demain j'ai ostéo et je fait le pont indien matin et soir. Mais pour le moment rien n'y fait. Moi je vois le gyneco jeudi... 🤞

Lerma : Nous n'avons pas eu de thermomètre frontal ni auriculaire jusque là. Nous avons mis sur la liste de naissance un thermomètre auriculaire (mon mari est pompier et il trouve que c'est mieux que le frontal) c'est un Braun on verra ce qu'il donne...
Pour le baigaiement de ton fils je ne peux pas te dire... En effet l'arrivée d'un petit frère ? Demande à ton pédiatre ou ton orthophoniste, ça passera peut être dans quelques semaines...
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
titia-9
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 14 févr. 2021, 09:47
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles !

Albane il va falloir lever le pied après et te reposer +++.

Gaia on croise les doigts pour que bébé ce soit retourné.

Aur, il me semblait que vous vouliez garder la surprise, non ?
On a eu le tour pour ma première grossesse on est tombé directement sur les bourses et le zizi. C’était flagrant :lol:

Céline comment vas tu ? Les contactions ce sont calmées ?

J’ai eu la visite de la SF hier, en 30 minutes 6 contractions. Elles ne montent pas à plus de 20 donc ce ne sont pas celles ci qui agissent sur le col.
Mais qu’est ce que c’est fatiguant !
Je suis tranquille en début de semaine et à chaque fois ça commence le jeudi soir les séries de contraction. Je commence à me demander si elle ne fait pas de poussées de croissance tous les jeudis :D
Du coup encore une nuit courte...

Lerma j’ai étais très déçue du thermomètre frontal, ça a quand même un coût et on ne pouvait jamais s’y fier.
Une amie m’avait dit que celui à mettre dans l’oreille était un plus précis

Bon week end ensoleillé :)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités