Résultat ???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Fleur de pétale
Messages : 7
Enregistré le : 09 févr. 2021, 18:40
Contact :

Résultat ???

Bonjour.
Je suis âgée de 36 ans
J’ai arrêté ma pilule début septembre et je n’ai jamais eu d’enfant.
J’ai fais un test il y a une heure. Clearblue avec résultat 6 jours avant le retard de règles.
Je dois avoir les règles prochaines le 15 février.
Je ne sais pas lire ce test, je ne le comprends pas. Je doute.
Pouvez vous m’aider ???
Merci

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Résultat ???

Bonjour et bienvenue !

Tu as fait le test 6 jours avant tes règles ! C'est un ClearBlue 25 ui donc il ne détecte pas les taux très bas.

Je vois une ligne vraiment trèèèès pâle ce qui serait complètement normal, car ce n'est pas un test à détection précoce.

2 choses :
- la barre est-elle apparue dans le temps imparti ?
- ces tests ClearBlue sont aussi réputés pour donner de faux positifs, donc à réitérer dans 2 ou 3 jours avec un autre type de test (autre marque et si possible détection précoce à 10UI car tu ne seras toujours pas en "retard" de règles).

Je te souhaite que cette barre timide se transforme en beau +++ franc dans les jours à venir ! (même si je sais que cette attente est inteeeerminable)
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Résultat ???

Bonjour je rejoins Darkshines tu as fait le test vraiment très tôt.
Essaye d’attendre encore un peu.

Par contre pour le test la photo est très sombre perso je ne vois pas de deuxième barre.

Bon courage pour l’attente je te souhaite un joli +
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Fleur de pétale
Messages : 7
Enregistré le : 09 févr. 2021, 18:40
Contact :

Re: Résultat ???

Darkshines a écrit : 09 févr. 2021, 19:08 Bonjour et bienvenue !

Tu as fait le test 6 jours avant tes règles ! C'est un ClearBlue 25 ui donc il ne détecte pas les taux très bas.

Je vois une ligne vraiment trèèèès pâle ce qui serait complètement normal, car ce n'est pas un test à détection précoce.

2 choses :
- la barre est-elle apparue dans le temps imparti ?
- ces tests ClearBlue sont aussi réputés pour donner de faux positifs, donc à réitérer dans 2 ou 3 jours avec un autre type de test (autre marque et si possible détection précoce à 10UI car tu ne seras toujours pas en "retard" de règles).

Je te souhaite que cette barre timide se transforme en beau +++ franc dans les jours à venir ! (même si je sais que cette attente est inteeeerminable)


Bonjour
C’est sensé être un test qui décèle la grosse 5 jours avant la date des règles présumées
J’ai fais le test car je dois rendre des anti inflammatoires et dans le doute ...
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Résultat ???

Ah mince, ils ont la même tête que les normaux, d’où ma confusion, désolée !
Bon bin même avec les précoces tu peux avoir un taux encore trop bas pour être bien capté par les marqueurs, à ce stade pas d’inquiétude à avoir une ligne pâle. Mais quand même à ta place je tenterai avec une autre marque... et si possible dans 2-3 jours minimum, mais si urgence pour tes médocs...

Dans le doute ne prends pas tes médocs avant confirmation par un autre test, ou mieux, une prise de sang.

Tatiana : j’ai du mettre la luminosité de mon tel à fond pour la distinguer donc c’est clair que c’est pas super flagrant, mais je vois bien qqch... peut être une aptitude développée lors de mes nombreux scrutages de tests dans l’espoir d’y voir qqch :)
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Résultat ???

Finalement en modifiant la luminosité de la photo je vois aussi un deuxième trait. C’est surprenant aussi tôt en dpo.
Tu as retesté ?
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Fleur de pétale
Messages : 7
Enregistré le : 09 févr. 2021, 18:40
Contact :

Re: Résultat ???

Tatiana.18 a écrit : 10 févr. 2021, 16:15 Finalement en modifiant la luminosité de la photo je vois aussi un deuxième trait. C’est surprenant aussi tôt en dpo.
Tu as retesté ?
[/quot

Non pas encore.
Mais vu que c’était tôt je pense à un faux positif.
A vérifier dans quelques jours ...
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités