Phase lutéale et hypothyroïdie

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
Claicy
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2021, 17:23
Contact :

Phase lutéale et hypothyroïdie

Coucou les filles 😊

Ça y est on s’est lancé essai bébé 1 en route depuis 09/2020. J’entame juste mon C4

Bon entre deux j’ai appris que j’avais une hypothyroïdie et je suis sous levothyrox depuis 11/2020. Ce n’est pas encore stabilisé à ce niveau. D’après mon médecin et ma gygy il faut du temps pour trouver le bon dosage de levothyrox et cela n’influencerait en rien sur la conception d’un enfant.

D’autant plus Ma gygy me dit que tout est normal au niveau « la machine » qu’il faut être patiente qu’il faut entre 6 et 8 mois pour concevoir, que les personnes qui réussissent en c1 sont pas si nombreuses que ça, etc .. et mon médecin que l’endocrinologue n’est pas nécessaire pour le moment.

Sauf que je n’ai jamais été régulière dans mes cycles même avec le stérilet en cuivre entre (28 et 42 jours) Donc je tiens un calendrier pour ne pas avoir de mauvaises surprises au moment des :regles:.

Je n’avais jamais prêté attention jusqu’à mes deux derniers cycles mais la phase lutéale est courte entre 9 à 11 jours.

Est ce que quelqu’un a ce problème ? Vous pensez que cela peut influer sur la conception ?

Je me pose tout un tas de questions et les médecins me disent de pas m’inquiéter mais bon plus facile à dire.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités